Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


DEPARTEMENT DU 10

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par LAU (10) Posté le 07-02-2010 à 17:00
Y-a-t-il d'autres personnes du département de l'Aube sur ce forum avec qui je pourrais échanger ?
Bises à vous
Laurence
Retour au forum
marie florence robin (10) répond Posté le 21-08-2010 à 09:25
je serais tres contente de te rencontrer, si tu veux je t'ouvre ma porte avec grand plaisir, demain je suis chez mon fils a vannes, je te donne mon mail cela sera plus ^pratique je te fais de gros bisous embrasse tes petits loups bisous a toi et bonne journee
robin.jean-francoois0335@orange.fr


lili (10) répond Posté le 21-08-2010 à 07:18
bonjour marie florence jhabite a mergey un petit village sympa oui tu dois etre heureuse avec les petits surtout mathias il commence a etre interessant a cet age la :-q tu est toujours stressee tu sais la vie n est pas un long fleuve tranquille X( je suis comme toi toujours peur ppour mes filles et mes petits bouts :-S comme tu dis j ai 10 petits enfants adorables le plus grand a 12 ans un amour :) mais helas il est ne trop tot (5 mois)un tres grand premature et a garde des sequelles il n est pas comme les autres!ce qui nous donne du soucis!demain je fais un barbecue ou j essaie de reunir toute la famille :-q il manquera q une de mes filles et ses 3 petits bouts car elle habite en bretagne et mon petit fils age de 10 ans est malade osterokotrih je ne sais pas comment cela s ecrit il ne produit pas de cartillage pour ses hanches donc il est attache sur un chariot ne peut pas etre debout et surtout pas marche c est tres dur!!!!cela fait 5 ans que cela dure et pas de gros progres il a ete operer sans succes :(( il faut attendre)tu vois j ai de quoi stresse quand cela n est pas l un c est l autre!mon dernier petit fils a 9 mois il a un pied bot et dois se faire operer au mois de novembre!!!!du soucis et encore du soucis !!!!parlons regime je n ai rien perdue cette semaine :(( je stagne et cela ne me plait pas du tout!!!j espere q on pourra se rencontrer piney n est pas tres loin a biento de te lire bisous :-* :-*


marie florence robin (10) répond Posté le 20-08-2010 à 11:05
Bonjour Lili j'habite a cote de Piney (onjon), moi j'ai beaucoup a perdre mais je suis une éternelle stressée, j'ai vue que tu avais des petits enfants moi j'en est 2 Mathias 3ans et Zoé 1mois 1/2 c'est un pur bonheur, je vais dans une salle de sport au moins 3 fois par semaines elle est réservé au femmes donc c'est plus facile et puis ont rit bien au plaisir de te lire pourquoi pas de te rencontrer ou se téléphoner amicalement marie flo


lili (10) répond Posté le 19-08-2010 à 20:46
bonjour marie florence j ai commencee le regime le 21 juin et toi? j ai un peu perdu mais on voudrais que cela aille vite!c est mieux d etre a plusieurs pour se soutenir en ce moment beaucoup sont en vacances!j habite pres de troyes et toi? je voudrais perdre encore 15 kgs et toi? j espere avoir bientot de tes nouvelles et toi!caneton comment va ton papa? j espere que tu va avoir internet pour pouvoir nous repondre!a bientot les filles et courage on va y arriver :-q :-q bisous a toutes :-* :-* :-*


marie florence robin (10) répond Posté le 19-08-2010 à 15:57
bonjour je suis de l'aube moi aussi et je me sens un peu seul face au regime si vous le voulez nous pouvons nous epauler


lili (10) répond Posté le 16-08-2010 à 06:06
bonjour a toutes le temps est mauvais il pleut sans cesse!tu parles d un mois d aout X( je pense a toi caneton avec ton papa :-q moi je suis avec mes petits fils toujours a les occuper(pas facile avec la pluie)je vais les emmener au parc abrite cet apres midi!pour le moment cela dort encore mais pas pour longtemps!vivement l ecole :-q bisous a toutes :-* :-*


lili (10) répond Posté le 15-08-2010 à 08:59
:-* :-* bonjour a toutes je crois que je suis toute seule!tout le monde est parti en vacances!j ai encore perdue mais tres peu!le principal c est de ne pas avoir repris :D je trouve le temps long,je ne sors pas ,je ne vois personne a part mes petits bouts toujour la meme rengaine faire a manger X( arroser les fleurs et le jardin le menage >:) a plus les filles :-* :-*


caneton51 (arrrigny, 51) répond Posté le 12-08-2010 à 09:08

;) ;) BJR JE PARTS POUR UNE SEMAINE BON COURAGE VOUS ALLEZ ME MANQUEZ A PLUS GROS :-* :-* :-* LILI


caneton51 (arrrigny, 51) répond Posté le 11-08-2010 à 22:53

;) ;) bonsoir lili contente de te revoir oui eu nouvelles de mon papz ouf!!il a passé scaner et pneumologue dit y a rein alarmant et papa me recclame donc demain je parts le voir le 23 fibroscopie à faire mais eje restes la bas jusqu'au 20car maman a internet le 19 et j'essaierais de me connecter je te dit bonne nuit lili à dmeain pour te dire au revoir gros :-* :-*


lili (10) répond Posté le 11-08-2010 à 21:13
bonjour les filles et a toi caneton,j espere que tu a eu de bonnes nouvelles pour ton papa!je n ai pas pu me connecter mon petit fils prends tout mon temps!c est epuisant mais je ne donnerais pas ma place!a bientot de vos nouvelles bisous :-* :-* :-*



1271 - 1280 de 1692
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen