Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


DEPARTEMENT DU 10

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par LAU (10) Posté le 07-02-2010 à 17:00
Y-a-t-il d'autres personnes du département de l'Aube sur ce forum avec qui je pourrais échanger ?
Bises à vous
Laurence
Retour au forum
rien sans peine (10) répond Posté le 24-08-2010 à 20:36
bonjour et merci de vos réponses les filles auboises !!
alors comment ça marche pour vous le régime ?
de mon côté, j'ai commencé hier lundi, alors pour le moment, ça va . . .
petit message pour marie florence : ou fais tu du sport ? j'aimerais bien en faire avec toi si cela est possible ?
merci et à bientôt, et bon courage pour la suite


marie florence robin (ONJON, 10) répond Posté le 24-08-2010 à 13:17
bonjour! rien sans peine, je suis contente d'avoir une nouvelle compagne de route dans la chasse au kg moi j'habite a cote de piney, mais je viens a troyes tous les jours pour faire du sport


lili (10) répond Posté le 24-08-2010 à 09:12
bonjour a toutes et a toi rien sans peine,bienvenue avec nous tu va voir le regime est bien on perd certaines vont vite et d autres plus lentement!!!je suis contente j ai perdue un peu plus de 5 kg j ai commence le 21 juin comme tu peut le constater c est long pour moi mais j ai fait plusieurs fetes et des barbecues donc des ecarts mais les omelettes de ratrapages sont bien!!!!le principal est de ne pas les reprendre :(( je fais le regime a 1200 il est bien!!!je fais souvent les equivalents car je mange ce qui il y a dans le jardin donc beaucoup de tomates et courgettes :-q a bientot d avoir de vos nouvelles j espere que tu passe de bons moments en bretagne patricia et que tout se passe bien pour toi!!je t ai envoyer un petit moy florence j espere que tu la reçu :) bonne journee a toutes et courage on va les perdre ces satanes kgs :-* :-* :-*


rien sans peine (10) répond Posté le 23-08-2010 à 20:19
bonsoir
je suis de troyes et j'ai commencé le régime ce matin
je cherche des personnes de ma région pour qu'on s'encourage mutuellement
à bientôt j'espère
et merci de vos réponses


marie florence robin (10) répond Posté le 23-08-2010 à 11:59
a toutes celles qui veulent me joindre j'ai fait une erreur en donnant mon mail avec mes excuses
robin.jean-francois0335@orange.fr
marie flo


lili (10) répond Posté le 23-08-2010 à 08:44
florence ton adresse n est pas bonne tu a du te tromper en la marquand mes messages reviennent bisous :-* :-*


lili (10) répond Posté le 23-08-2010 à 08:42
bonjour a toutes je suis desole pour ton papa caneton profite bien de tes vacances en bretagne je n ai pas perdue cette semaine et hier barbecue j avais 27 personnes a la maison avec mes petits bouts que du bonheur!!!!!malgre le travail!!!et apres nettoyage de la maison !!!on a eu le beau temps malgre tout cela avait mal demarer!!!il avait plu le matin !!!les tables etaient deja installer sous les arbres!!!je ne voyait pas tout le monde a l interieur!!!bisous a toutes!!!!


caneton51 (arrrigny, 51) répond Posté le 23-08-2010 à 06:51

;) ;) bjr lili et toutes les filles je parts en bretagne donc je vous souhaites un bon courage je penserais à vous toutes et je vous fais de gros :-* :-* :-* à bientôt


caneton51 (arrrigny, 51) répond Posté le 22-08-2010 à 08:33

;) BONJOUR LILI ET FLORENCE ET TOUTES LES FILLES QUE J'OUBLIES PAPA NE VA PAS BIEN DU TOUT ET MOI REPRIT 500GR BON PGR JE VAIS LES REPERDRE JE CONNAIS LE TRUC A FAIRE BON JE VOUS SOUHAITES UN BON DIMANCHE ET VOUS FAIT DE GROS :-* :-* :-*


caneton51 (arrrigny, 51) répond Posté le 21-08-2010 à 23:38
;) ;) un petit coucou lili et enchantée florence je viens de rentrée et pas de bonnes nouvelles lili pour mon papa mais bon on est d'attaques et ensemble on les perdra ces fichus kg là je vais dodo et je vous fais de gros bisous et à demain :-* :-* :-*



1261 - 1270 de 1692
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen