Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


DEPARTEMENT DU 10

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par LAU (10) Posté le 07-02-2010 à 17:00
Y-a-t-il d'autres personnes du département de l'Aube sur ce forum avec qui je pourrais échanger ?
Bises à vous
Laurence
Retour au forum
marie florence robin (ONJON, 10) répond Posté le 30-08-2010 à 19:30
resalut Lili excuse moi pour ce matin mais mon petit bout etait au bain donc difficile de parler je t'appelle jeudi pour que nous nous rencontrions si tu es toujours d'accord et des la semaine prochaine salle de sport amicalment
marie flo


lili (10) répond Posté le 30-08-2010 à 05:05
bonjour les filles perdue du poids mais tres peu (200g)mais toujours faire des fetes en ce moment dimanche anniversaire de ma fille encore 25 personnes a table et toujours manger et rester longtemps a table X( marie florence c est ou a barberey? quand y va tu? je suis libre a partir de mercredi car ces deux jours je garde les petits apres le calme ouf l ecole reprends!!!crois tu que je doive m inscrire? tu vois j ai plein de questions!caneton j espere que tes vacances en bretagne se passe bien!et rien sans peine comment se passe ton regime!pas trop dur!!!a bientot de vous lire :-* :-*


lili (10) répond Posté le 27-08-2010 à 08:57
merci pour tes reponses florence,cela me donne envie de commencer!toi tu y va quand le matin l apres midi et c est ou exactement? tu crois que je peut faire un essai? pas de nouvelles de rien sans peine? continue le regime !!!et toi caneton comment va tu? je pense souvent a toi et a ton papa!j espere que tu passe de bons moments en bretagne!j aimerais etre la bas pres de ma fille et des petits mais en ce moment on fait la recolte du miel(c est la catastrophe)les abeilles sont mortes les ruches vides presque pas de miel ou si peu!! :(( mais autant de travail X( X( que faire!!!rien on subit comme d habitude >:) bisous a toutes et demain la vilaine!!j ai bien peur d avoir repris!!!


marie florence robin (ONJON, 10) répond Posté le 26-08-2010 à 12:54
reponse a lili
ecoute pas besoin de vetement speciaux moi j'y vais en calecon et tee-shirt des chausson genre rythmique eu bien en chaussettes, quand a te repondre di le sport m'aide oui car il me fait perdre comme ce matin 602 calories soit presque la moitié de celle consommer dans une journée donc perte de poids et cm, mais est vrai que certain jour je n'en perD de 400 calories, et sur ma feuille ses jours là il y a des residus


lili (10) répond Posté le 25-08-2010 à 19:58
merci pour les horaires mais c est ou a barberey?je ne vois pas de salle de sport!et pour les vetements? je n ai pas de jooging je n ai jamais fait de sport meme enfant c est pour te dire !!!mon mari ma acheter un velo d apart au debut j en faisait mais je me fatigue vite!!!crois tu que je pourais tenir en salle!je crois que cela me ferait du bien de voir du monde et de bouger!!!ainsi perdre du poids!tu a combien a perdre?et le sport t aide? merci de me repondre je fais des bisous a toutes et bon courage pour le regime!!!!a demain!!!!!


marie florence robin (ONJON, 10) répond Posté le 25-08-2010 à 16:20
reponse a lili, les horaire de 10H -14h -17-19h30 mais des la rentre ce sera 16h -19h30


lili (10) répond Posté le 25-08-2010 à 13:29
c est ok pour moi j habite a cote de barberey mais les horaires c est quoi? ainsi on serait ensemble ce serait sympa!!!!cette semaine pas possible je t apelle lundi matin bisous :-* :-* :-*


marie florence robin (ONJON, 10) répond Posté le 25-08-2010 à 11:35
reponse a rien sans peine bien sur que tu pourrai venir avec moi au sport car c'est sur barberey et je serai heureuse de partager ces moment avec toi car tu vois tout est possible car moi je pesais 158,300kg et je vais a la salle


marie florence robin (ONJON, 10) répond Posté le 25-08-2010 à 11:33
je vais dans une salle reservee aux femmes donc moins de gene mais souvent grosse parti de rire, il y a un programme difficile ou facile avec un coach, quand au pris c'est 41€ mensuelle mais je t'assure dans mon cas cela vaut le coup si tu veut des renseignements complementaire je te donne mon n°phone 03.25.80.62.45 JE SERAI HEUREUSE de t'entendre amicalement
marie flo


lili (10) répond Posté le 25-08-2010 à 09:28
bonjour les filles oui je voudrais savoir ce que tu fais comme sport car je n en ai jamais fait !et ou!je ne sais pas si je tiendrais la cadance (je suis rouillee) autremen eon pourais toutes y aller (si ce n est pas trop cher et trop loin)rien sans peine le regime est bien!on na pas faim et on perd mais pour moi des petits problemes et je ne perds plus mais je ne perd pas espoir cela va revenir le principal est de ne pas reprendre!a bientot de vous lire bisous a toutes :-* :-*



1251 - 1260 de 1692
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen