Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


DEPARTEMENT DU 10

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par LAU (10) Posté le 07-02-2010 à 17:00
Y-a-t-il d'autres personnes du département de l'Aube sur ce forum avec qui je pourrais échanger ?
Bises à vous
Laurence
Retour au forum
caneton51 (arrrigny, 51) répond Posté le 21-09-2010 à 23:00

;) ;) ;) bonsoir lili et florence sympas florence et lili là suis allée à la clinqiue voir mon chirurgien pas bo trop forcé et m'opère ne urgence le 24 octobre rdv le 11octobre pour voir anesthesie il dit j'ai une poche eau au niveau de la hanche et de la colonne verra ça quand il operera apr ès 15jours de clinique si tout va bien je parts maison reeducation à breton st dizier pendant un mois et j'ne auriat pour 4 mois à m'en remettre car j'ai dejà une prothèse hanche droite enfin on verrra bien je vous fait de gros :-* :-* :-* lili profite des vacances et toi florence pas prolbème tu peut venir me voir tu seras la bienvenue tout comme lili à demain les amies :x :x :-* :-*


marie florence robin (ONJON, 10) répond Posté le 21-09-2010 à 11:41
Merci Lili, pour le compliment de ma pepette, je te souhaite bonne vacances, moi aujourd'hui un peu difficile la marche, j'ai encore des explois en voulant donner a manger a des bébés chatsn inconnus, dans le grenier des ecuries je suis tombée de l'echelle, HOUA!
j'en est vu des etoiles direction l's urgence plus de peur que de mal je vais bien tout vas bien, Caneton je pense que dans un temps prochain si tu veux je viendrais pour faire ta connaissance bisous a toute
bonne journée


lili (10) répond Posté le 21-09-2010 à 08:36
bonjour a toutes cela va mieux mon rhum!mon mari est en vacances a midi tant mieux c est un grand travailleur quand il a fini d un cote il fait de l autre et maintenant il a prevu un GROS CHANTIER et oui les filles quand on a un mari bricoleur il n arrete pas toujour a trouver un truc pour ameliore la maison!et bien la chapeau!il refait toute la toiture du hangar dans le jardin!!on a ete faire des devis c est cher les plaques imitations tuiles(les notres sont vieilles et commence a etre poreuses)rienque pour les vis 270€ quand va t il s arreter?il a fini les meubles pour la terrases !SUPERBES!!je ne pensais pas a ce point (c est grace a moi j ai colle dessus des vaches roses!!!)toute la famille veut les memes!!toujour des sous et encore des sous!!!!!cet apres midi achat de poutres en chene et oui on en a 3 qui sont en mauvaise etat de 6m70 je n imagine pas le prix!!donc tout refaire et trouver de la main d oeuvre car c est lourd et haut !!assez parler de travaux comment allez vous? moi pas le temps de faire du sport mais je me suis inscrite en tunisie a l aquagym on verra bien!!il faut que je fasse les valises !!caneton je te remercie encore c est vraiment sympa de ta part d avoir essayer :-q :-q bisous a toutes les 2 marie florence et toi vous ete super!!a bientot!!!bisous!!!


caneton51 (arrrigny, 51) répond Posté le 21-09-2010 à 08:29

;) ;) ;) bonne journée florence et lili ettoutes les autres je j'ai oubliée les noms gros :-* :-* à ce soir


caneton51 (arrrigny, 51) répond Posté le 20-09-2010 à 20:29

;) ;) bsr lili et florence genail toi lili et merci je fais ce que je peut c tout et toi va dodo et dort car capoute avec rhum ok? et ensuite plein boulot bientot les vaances genial lili alez je files à dmeian lili et florence gros :-* :-* :-*


lili (10) répond Posté le 20-09-2010 à 09:50
bonjour a toutes il va faire beau!c est super pour le moral :) pas de sport pour moi trop de boulot et dois preparer le depart des vacances toujour peur d oublier un truc!!aller les filles il faut les perdre ses kg et surtout ne pas les reprendre (surtout en vacances)cela va etre dur mais je vais tenir enfin j espere pas trop de kg en plus bisous a toutes marie florence ta petite fille est superbe :-q bisous :-* :-* et toi caneton toujours prete a nous aider ce st super ne change pas tu est au top :x :x


caneton51 (arrrigny, 51) répond Posté le 20-09-2010 à 09:16

;) ;) ;) bonjour lili et florence et toutes les autres je vous souhaites une bonne journée gros :-* :-* :-* et on attaque ensemble une nouvelle semaine allez on y va sinon on va se faire tirer les oreilles par cohen :(( :(( alors on s'y mets à fond bon courage les filles :-* :-* :-*


caneton51 (arrrigny, 51) répond Posté le 19-09-2010 à 20:13

;) ;) ;) bonsoir florence et lili j'espères que vous avez passées un bon dimanche allez demain une nouvelle semaine alors là on attaque vous êtes ok? je l'espères gros :-* :-* et bone soirée à vous :x :x :-*


caneton51 (arrrigny, 51) répond Posté le 19-09-2010 à 07:47

BJR LILI ET FLORENCE JE VOUS OSUHAITES UN BON DIMANCHE DSL POUR TA FILLE LILI JE NE SAVVAIS PAS QUE TA FILLE AVAIT DES PROBLEMES OU ALORS J'AI RATE DES MESSAGES ET FLORENCE PLUS NOUVELLES OU ALORS EST PARTIE EN WEEK-END ? :(( :(( JE VOUS DIT BON DIMANCHE A CE SOIR GROS :-* :-* :x :x A VOUS TOUTES


lili (10) répond Posté le 18-09-2010 à 07:57
bonjour les filles j ai pas perdue beaucoup mais je suis contente 200g c est toujour ça !je pars jeudi a 7h pour la tunisie je suis contente mais cela me donne du soucis car ma fille ne va pas bien :( elle est tres stressee ne mange plus et pleure beaucoup on a beau lui dire que ce n est pas grave pour son bebe :(( elle voulais etre maman depuis toute petite(elle a perdue ses parents dans un accident quand elle avait 3 ans)elle est tres emotive et tres aimante :-q elle est adorable toujours en train de nous faire des calins malgre ses 26 ans c est notre bebe :x passer un bon week end je fais le vide grenier dimanche donc du boulot je dois tout preparer a bientot les filles bisous :-* :-*



1211 - 1220 de 1692
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen