Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


DEPARTEMENT DU 10

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par LAU (10) Posté le 07-02-2010 à 17:00
Y-a-t-il d'autres personnes du département de l'Aube sur ce forum avec qui je pourrais échanger ?
Bises à vous
Laurence
Retour au forum
caneton51 (arrrigny, 51) répond Posté le 18-09-2010 à 07:23

;) ;) ;) bonjour lili florence et bon samedi pas bouger en poids rien reprit et rien perdue ouf :-q :-q j'espères que vous allez bien toutes les deux à plus tard gros :-* :-*


caneton51 (arrrigny, 51) répond Posté le 17-09-2010 à 13:39
;) ;) ;) bjr lili florence j'espères que vous allez bien? moi peut pas mettre image sur forum j'ai la tête d'un bonhomme il fait quoi celui-là ici en plus ce n'est pas cohen pas normal ça? bon suis allée à ma radio j'ai perdue 10mm niveau hanche donc là le 21 je vais voir chirugien medeicn ma dit plus attendre en plus ils m'ont fait mal à la radio mais bon ils font leur boulot sinon je garde et je l'ai le moral pour operation alors ça va je vous fait de gros :-* :-* et à ce soir j'espères :-q :-q


caneton51 (arrrigny, 51) répond Posté le 16-09-2010 à 21:16

;) ;) ;) bonsoirflorence et lili et toutes les filles dsl flo mais moi peut pas venir trop loin et là demain je vais faire radio lili à du te dire vais me faire opérée sinon ça aurait été un plaisir pour moi crois moi sincèrement gros :-* :-* et à demain :x :x


marie florence robin (ONJON, 10) répond Posté le 16-09-2010 à 13:04
il y a quelque jours j'ai fait la connaisance de lilli, vraiement charmante, j'aimerai que d'autres se joignent a nous afin de former un groupe tant que pour des sorties ou meme le sport j'attends vos mail
bisous a vous toutes et tous


caneton51 (arrrigny, 51) répond Posté le 16-09-2010 à 08:33

;) ;) ;) BONJOUR LILI ET FLORENCE ET LES AUTRES J'ESPERES QUE VOUS ALLEZ BIEN JE VOUS SOUHAITES UNE BONNE JOURNEE ET FAIRE DE LA GYM ENSEMBLE DOIT ETRE GENIALE DOMMAGE SUIS TROP LOIN SINON JE SERAIS VENUE VOUS VOIR JE VOUS DIT BONNE JOURNEE A TOUTES LES 2 ET A PLUS TARD GROS :-* :-* :-*


caneton51 (arrrigny, 51) répond Posté le 15-09-2010 à 23:02

;) ;) ;) bonsoir lili et florence je viens de rentrée suis epuisée donc je vous verrais dmeain mes parents vont mieux mais bon pas le top ça va ma fille va y allée le 23octobre mais bon ont intenret et cam et peuvent comuniquer avec tout monde eptis enfants et papa est content car il entends et voit tout monde sont très heureux de que je leur ai offert un ordi et tout installé ça leur fait du bien de voir leurs petits enfants et pouvoir rire avec eux sinon moi je ne peut plus le lever trop lourd hier a manger assis dans le lit pauvre papa et maman fait tout ce qu'elle peut est très courageuse car porter papa plus de 130kg faut le faire et maman a dejà été opérée hernies disquales et ça fait peur car si vient à restes coincé ce sera la galère enfin voilà les nouvelles et toi lili je penses à ton petit bout chou à ta fille la pauvre ne merite pas cela la vie est vraiement injuste gros :-* :-* :-* à vous deux lili petit bout chou ta fille et toi florence à demain :-* :-* :x :x


lili (10) répond Posté le 15-09-2010 à 18:18
bonjour a toutes le temps n est pas beau!il faut faire avec :( mon petit fils va se faire opererle 14 octobre mais c est plus compliquer que prevu le pied est tres mal positionner donc plusieurs operations et plusieurs platres de prevus X( ma fille est demoraliser elle pensait une seule operation et apres etre tranquille :(( :je suis prete pour demain le sport!!aujourd hui j ai emmener le petit a bouba park il s est bien amuser et moi mal de tete (trop d enfants)le bruit :( bisous a toutes bonne soiree :-*


marie florence robin (ONJON, 10) répond Posté le 13-09-2010 à 10:29
pas de soucis je suis deja prete pour demain, pleine forme, tant pis si tu as fait quelques ecart demain il seront perdu avec tes calories brulées
pleins de bisous a toi et bon courage aux parents de ton petits fils fais lui des millions de bisous


lili (10) répond Posté le 13-09-2010 à 07:40
bonjour a toutes une autre semaine qui commence!!week end dur dur pour le regime!!mais j ai quand meme resister sur les dessert(peche mignon) bien rigoler samedi soir au restaurant avec ma famille!!dimanche avec mon petit fils aussi!!! il va voir le chirurgien de dijon mardi matin ainsi on saura plus pour son operation de son pied!!pauvre petit bout il veut se mettre debout mais ce n est pas possible il aura un an fin novembre il rampe sur le sol et commence a toucher a tout!!caneton pas eu le temps de te repondre et marie florence a demain matin 10h bonne journee a toutes bisous :-* :-*


marie florence robin (ONJON, 10) répond Posté le 12-09-2010 à 19:41
bisou a toi petit caneton et promis ont te fais un coucou jeudi matin amicalement votre
marie florence



1221 - 1230 de 1692
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen