Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


DEPARTEMENT DU 10

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par LAU (10) Posté le 07-02-2010 à 17:00
Y-a-t-il d'autres personnes du département de l'Aube sur ce forum avec qui je pourrais échanger ?
Bises à vous
Laurence
Retour au forum
lili (10) répond Posté le 03-10-2010 à 20:36
repose toi bien marie florence tu sais la sante c est precieux prends en grand soin!!et toi aussi caneton!!!gros bisous a toutes et a demain :-* :-* :-*


marie florence robin (ONJON, 10) répond Posté le 03-10-2010 à 10:38
Je ne reprendrais pas le sport avant le 18, mais pas grave!tout va bien en ouvrant la fenetre il fait beau alors pas de quoi avoir le morale en baisse de toute facon, meme si au jour d'aujourdhui coté sante cela ne vas pas fort je suis sur que dans les semaines a venir ce sera oublie, je vous embrasse tres fort, caneton aura tu le telephone a l'hopital si oui promis je te telephonerai pour te tenir la main amicalment marie flo


caneton51 (arrrigny, 51) répond Posté le 03-10-2010 à 08:54

;) ;) bjr flo j'espères que tu vas bien et lili idem je vous souhaites un bon dimanche ensoleillée gros :-* :-* :-* :-*


caneton51 (arrrigny, 51) répond Posté le 02-10-2010 à 22:41

bonne nuit à vous toutes florence lili et celles que j'oublies à demain gros :-* :-* :-*


caneton51 (arrrigny, 51) répond Posté le 02-10-2010 à 11:03

;) ;) bjr florence et lili et toutes les filles moi ben rien perdue et rien reprit c dejà ça :-q :-q là il pleut bon courage à lili qui doit faire les vendanges ce jour et bonne journée à vous toutes à c e soir les amies :-* :-* :-* :-* :-*


caneton51 (arrrigny, 51) répond Posté le 01-10-2010 à 20:55

;) ;) ;) bonoir florence lili et toutes les filles du forum moi lili je me fais opérée le 25 octobre je rentres le 24 à la clinique j'espères que ça va aller mieux florence que je sois rassurée avant de partir à la clinique :(( :(( :(( et toi lili tk pas si tu as reprit mais ça m'etonnerait te connait petite cachotière lol!!!allez gros :-* :-* :-* et bonne soirée les amies à demain


caneton51 (arrrigny, 51) répond Posté le 01-10-2010 à 20:55

;) ;) ;) bonoir florence lili et toutes les filles du forum moi lili je me fais opérée le 25 octobre je rentres le 24 à la clinique j'espères que ça va aller mieux florence que je sois rassurée avant de partir à la clinique :(( :(( :(( et toi lili tk pas si tu as reprit mais ça m'etonnerait te connait petite cachotière lol!!!allez gros :-* :-* :-* et bonne soirée les amies à demain


lili (10) répond Posté le 01-10-2010 à 15:21
marie florence tu a enore des problemes de sante je n avais pas vu!que se passe t il? cela va mieux? et toi caneton tu te fais operer quand? que des questions!!demain pas la je fais les vendanges :(( c est dur pour moi! :P pas encore pesee demain la douloureuse pas pu suivre le regime :(( :(( je vous fais de gros bisous je vais a la salle de sport mardi matin et toi? bisous :-* :-*


caneton51 (arrrigny, 51) répond Posté le 01-10-2010 à 14:24

;) ;) ha bjr florence et lili que suis contente avoir enfin de vos nouvelles he ben pas gai chez vous :-bd j'espères que ça va allée aussi bien pour toi florence que pour lili decidement en ce moment ce n'est pas la joie :(( :(( je vous souhaites à toutes les deux beaucoup de courage :-q :-q moi je courts partout pour les papiers mais pgr ma chambre est reservée lol!!je vous dit à ce soir au fait lili ton sejour super :-q :-q suis contente pour toi de ce coté par contre pour ton bo-frère pas de chance espèrons que tout rentre dans ordre à cce soir les filles :-* :-* :x :x


lili (10) répond Posté le 01-10-2010 à 11:30
bonjour les filles je suis rentre trop courte les vacances temps superbe tres fatiguee fais beaucoup de randonnees levee a 4 h pour partir la galere greve a l aeroport!!!!mais c etait magnifique que de sable!!!le desert les gens sympas pas de bol mon beau frere a eu un malaise il est reste a paris a l hopital!!!il s est fait operer du coeur il y a 5 mois et la probleme cardiaque!!!!j attends des nouvelles bisous a toutes



1181 - 1190 de 1692
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen