Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


DEPARTEMENT DU 10

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par LAU (10) Posté le 07-02-2010 à 17:00
Y-a-t-il d'autres personnes du département de l'Aube sur ce forum avec qui je pourrais échanger ?
Bises à vous
Laurence
Retour au forum
caneton51 (arrrigny, 51) répond Posté le 08-10-2010 à 08:03

;) ;) bonjour lili et florence je vous souhaites une bonne et belle journée le soleil es là B-) :-q :-q espèrosn que florence tu vas mieux ? gros :-* :-* :-* à vous deux


caneton51 (arrrigny, 51) répond Posté le 07-10-2010 à 22:13

;) ;) bsr florence he ben decidemnt tu n'as pas de chance ma pauvre floflo je te donnes mon adrese c'est patricia-person @orange.fr voilà et j'espères que tout se passera bien je te fais pleins gros :-* :-* florence et courage tk pas moi et lili on est de tout coeur avec toi :x :x :x :-* :-*
bsr lili ,he oui lili j'ai bu un gros coup mdr enfin pgr ça fait oulbier la douleur lol je te fais pleins gros :-* :-* :x :x et à demain j'espères ?bonne nuit les amies


lili (10) répond Posté le 07-10-2010 à 13:34
alors comme ça on boit un petit coup!lol marie florence je te donne mon email mais tu la deja francis.favre@aliceadsl.fr j espere avoir bientot de bonnes nouvelles repose toi bien et soigne toi je suis aller au sport il vont faire une conference sur le cancer du sein vendredi apres midi je vous laisse je vais travailler aux abeilles avec mon mari bonne journee a toutes :-* :-*


marie florence robin (ONJON, 10) répond Posté le 07-10-2010 à 11:25
bonjour a vous deux, difficile de marcher j'ai une grosse infection du au piqure dans le ventre mais ca vas je pense reprendre le sport le 18, mais le 22 hospitalisation de jour alors il vas falloir gener, merci de me donner votr mail, car je ne vais )pas rester sur le forum trop de probleme, la diet qui me suit a l'hopital n'y voit aucun avantage meme une interference alors je continue sur l'hopital bisou a vous et bonne journnee
mon mail est
robin.jean-francois0335@orange.fr


caneton51 (arrrigny, 51) répond Posté le 07-10-2010 à 08:54

bonjour florence et lili oui moi je peut enfin me reposer hier jai eu une nouvelle femme de menage et très bien elle fait tout et s'occupe de moi depuis juilet je n'avais plus personne donc menage pour moi dur dur là ça va aller mieux pour me reposer hier des amis sont venu j'ai bu peteux holala pas habitude et cette nuit moi malade je vous dit pas a en vomir la galère et un peu pinpette mais bon pgr là ce amtin tout est rentré dans ordre ouf !!!pas pret recommencer bonne journée à ce soir le soleil es là :-* :-* :-* :x :x pour vous deux les filles


lili (10) répond Posté le 06-10-2010 à 19:53
bonjour les filles!!le soleil est la! tant mieux !demain sport samedi soir anniversaire de ma soeur et dimanche je fais un vide grenier avec ma fille je vais dormir 2 a 3 h pas plus!!!marie florence j espere que ta sante va mieux :-q et te revoir bientot :) et toi caneton j espere que tu ne souffre pas trop bisous a vous toutes et a demain :-* :-* :-*


caneton51 (arrrigny, 51) répond Posté le 06-10-2010 à 08:21

;) ;) bjr florence lili et toutes celles que j'oublies je vous dit bonne journée le soleil est là c cool!! B-) B-) je vous fais pleins gros :-* :-* à ce soir


caneton51 (arrrigny, 51) répond Posté le 05-10-2010 à 09:31

;) ;) ;) bjr lili et florence j'espères que tout monde va bien gros :-* :-* :-*


caneton51 (arrrigny, 51) répond Posté le 04-10-2010 à 09:48

;) ;) ;) bjr lili et florence he ben j'espères que tout va bien se passée pour ton petit fils lili il le faut ok :-* :-*
florence oui j'aurias le tel mais ne pourrez pas m'appellez avant le 36 octobre car je resterais en reanimation toute la nuit si tout va bien je vous donnerais mon numero tel du standard ok sinon là c le valvaire je souffres trop j'ai encor du forcer et mon mari m'a disputée je'ai rentrée le salon de jardin hier car il fesait bo et lui il etait au boulot car là ça commence à pleuvoir :(( :(( :(( enfin bref florence soigne toi bien lili bon courage tk pas tu le reperdras ton kg allez je files gros :-* :-* à vous deux les amies


lili (10) répond Posté le 04-10-2010 à 08:48
bonjour les filles le beau temps est parti dommage X( j ai fais les vendanges samedi toute la journee levee a 4 h tres mal au dos (plus l habitude)on a eu le beau temps et beaucoup de raisin(un peu pourri)mais dans l ensemble cela allait ai eu des nouvelles de mon beau frere cela va mieux mais il ne veut plus aller a l hopital dur dur!!!j ai repris 1 kg mais je ne suis pas decourager je vais les reperdre il n y avait pas de yaourt et je n ai pas beaucoup bu (pour aller aux toilettes dur dur)beaucoup de patisserie (plein de chantilly etc. . ..)pas pris j ai ete tres raisonable aie craquer 2 fois pour une glace!!!j espere avoir de tes nouvelles marie florence soigne toi bien et revient nous en pleine forme :x et toi caneton pour ton operation cela approche :-q mon petit fils se fait operer le 14 donc avec mon mari on va aller a dijon vers le 16 selon son etat de sante vous souhaite un bon lundi et surtout une bonne sante bisous :-* :-*



1171 - 1180 de 1692
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen