Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


DEPARTEMENT DU 10

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par LAU (10) Posté le 07-02-2010 à 17:00
Y-a-t-il d'autres personnes du département de l'Aube sur ce forum avec qui je pourrais échanger ?
Bises à vous
Laurence
Retour au forum
caneton51 (51) répond Posté le 05-12-2010 à 08:23

;) ;) ;) bonjour les filles lili j'espères que tu vas bien? gros :-* :-* bon dimanche


caneton51 (51) répond Posté le 04-12-2010 à 15:21

;) ;) ;) bonjour lili ici très froid le vent et pas sortie mon mari en veut pas on est en alerte orange attention à toi :-* :-* :-* :-* :x :x :x


caneton51 (51) répond Posté le 03-12-2010 à 09:41

;) ;) ;) bonjour lili he bne ce n'est pas la joie chez toi ici bien geler -10 mon mari a prit ma voiture car son bahut est geler et coincé il doit avoir froid aussi lui lol!!bon moi pour instant toujours à la maison et c'est mieux quant je voit ou j'ecoutes mon mari dehors ça caile et geler c'est la galère :-bd :-bd :-bd et la pluie doit revenir après te dit pas si continue à geler et la pluie revient là c pire bonne journée lili et bon courage à toi gros :-* :-* :-* :x :x dur dur pour faire la route et comme on dit pas le choix pour le boulot
je t'envoti poto fde bo frere en bretagne


lili (10) répond Posté le 03-12-2010 à 07:58
bonjour a toutes encore de la neige!!!non je ne cherche pas de boulot mais comme je suis au chomage on me convoque tous les mois et comme d habitude il n y a pas de boulot!!!tu sais c est la galere pour les jeunes au chomage pas de boulot :-bd moi j ai ma niece et son frere qui sont au chomage ce n est pas drole tous les jours la il travaille tous les 2 dans une entreprise et font plus de 200kms par jour et par ce temps!!ils vont peut etre etre embaucher ils le saurons fin decembre et si c est bon!!ils vont demenager et essayer de se trouver un truc pas trop cher a cote du booulot!!tu sais je ne fais JAMAIS les magasins le samedi trop de monde!!je panique et ne trouve rien!!hier je suis aller avec ma fille a carrefour HORRIBLE LE MONDE heureusement que ma fille etait la :-q c etait les 100pour cent rembourses donc il te rembourse tes courses LE MONDE LA FOLIE en 1 h de temps les rayons etait vide :(( c est elle qui ma rempli mon chariot la panique total je tremblais de partout ne trouvait rien!!les gens s engueulait se rentrait dedans avec les caddis je suis retourner faire mes courses l apres midi il n y avait personne!!j arrete mon bavardage a bientot et fais attention de ne pas glisser!!!bisous :-* :-* :-*


caneton51 (51) répond Posté le 02-12-2010 à 09:10

;) ;) ;) BONJOUR LILI OK BIEN LU TON MESSAGE POUR FLORENCE , :-q :-q QUE VAS TU FAIRE A POLE EMPLOI TU RECHERCHE DU BOULOT LA SUIS SURPRISE ENFIN PAS GRAVE ET COMME TU DIT TEMPS POURRRI LA ENCOR NEIGER CETTE NUIT ET CA GLISSE DONC ENCOR RESTER A LA MAISON :(( :(( J'ESPERE QUE SAMEDI JE POURRAIS ALLER FAIRE UN TOUR DANS LES MAGASINS AVEC MON MARI :-bd :-bd JE COMMENCES A TROUVER LE TEMPS LONGT ETRE A LA MAISON GROS :-* :-* :x :x ET PAS EVIDENT DE CONDUIRE DE CE TEMPS LA BONNE JOURNEE LILI A CE SOIR


lili (10) répond Posté le 01-12-2010 à 19:44
non pas de nouvelles de marie florence,j espere que tout va bien pour elle demain matin je sors je vais faire des courses et aller a mon rendez vous de pole emploi!!!et le temps terrible!!!j ai peur de conduire apr ce temps!!!j espere q il ne va pas trop neige je te fais de gros bisous a plus :-* :-*


caneton51 (51) répond Posté le 01-12-2010 à 10:14

;) ;) ;)jbr lili ici reneige et froid glisse moi ça va et toi ? gros :-* :-* et des coeurs pour florence a tu des nouvelles ? merci à plus tard bonne journée


caneton51 (arrrigny, 51) répond Posté le 30-11-2010 à 09:59

;) ;) ;) bonjour lili et celles qui nous lisent oui ici ce amtin -10aglgla et ça reneige encor ce n'est pas fini hiver pas encor arivé mais la neige si :-bd :-bd mais grand soleil ce qui me fait tenir le morla sinon quand c couvert cafard et en plus ça caille gros :-* :-* à ce soir là j'attends infirmière pour dernière fois ouf pas trop tôt et internet qui deconnes toujours à ce soir lili :-* :-* :x :x


lili (10) répond Posté le 30-11-2010 à 07:51
bonjour a toutes ça y est moins occupee pour le moment!oui il y a beaucoup de neige ,jr ne sors pas donc pas de sport trop peur en voiture mais je dois sortir jeudi matin et il annonce de la neige et surtout du froid donc cela va bien glisser!!!c est le bordel!!!heureusement que je ne travaille plus faire 100kms par jour avec ce temps!!!ne va pas glisser et te faire mal!!!reste bien au chaud!!et ton regime? moi j ai eu des fringales!!!c est fou!!!mais je vais me reprendre !!il le faut!!je te fais de gros bisous :-* :-* :-*


caneton51 (arrrigny, 51) répond Posté le 29-11-2010 à 21:23

;) ;) ;) BOSNOIR LILI PAS DE SOUCIS JE TE COMPRENDS TU AS EU DU BOULOT TU N'ARRETES PAS HE OUI ICI QUE DE LA NEIGE AUSSI ET CE SOIR GELE COMME TOUJOURS CE MATIN -7 AGLAGLA MA DIT MON MARI GROS :-* :-* :x :x :x A TOI ET A TOUTES LES FILLES DU FORUM A DEMAIN BONNE NUIT



1111 - 1120 de 1692
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen