Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


DEPARTEMENT DU 10

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par LAU (10) Posté le 07-02-2010 à 17:00
Y-a-t-il d'autres personnes du département de l'Aube sur ce forum avec qui je pourrais échanger ?
Bises à vous
Laurence
Retour au forum
caneton51 (arrrigny, 51) répond Posté le 23-10-2010 à 21:41

;) ;) bosnoir lili suis contente pour ton petit bout chou super :-q :-q :-q quand au dentier il a le temps mdrmdr!!tk pas je vaais manquer à beauocup perosnnes sur tout les forums mais pas le choix ,je te donerais mon numero tel du standard de la clinqiue si tu veut ok je revient demain matin te dire au revoir et pleins gros :-* :-* :-* :x :x à toi florence et à demain lili :-* :-* :(( :((
voous allez toutes me manquez tk pas :-* :-* :(( :((


lili (10) répond Posté le 23-10-2010 à 18:56
bonjour moi j ai perdue 200g toujours ça tout va bien !mon petit bout se remet et a fait sa 1 ere dent!enfin :-q mon mari voulait lui offrir un dentier pour ses 1 an :D tu va me manquer sur le site il ne reste que nous 2 pas de nouvelles de florence ne peut pas aller au sport :P je te fais de gros bisous et te dis a demain :-* :-*


caneton51 (arrrigny, 51) répond Posté le 23-10-2010 à 12:01

;) ;) ;) bjr lili bof je fais avec il faut bien pgr le principal c'est que je ne souffres plus :-q :-q pour numero tel te donne celui du standard ok, pas encor autre de la clinique donc c'est le 03 25 56 48 67 tu demandes pas caneton mdr !!!conaitront pas moi c patricia person ok? suis contente si ton petit loup va bien c super geniale gros :-* :-* :-* et à ce soir toi ça va hemorroides ? et florence ? bon je files à ce soir :-* :-* :x :x moi suis à 51.800kg rien perdue rien reprit :-q :-q :-* :-*


lili (10) répond Posté le 22-10-2010 à 20:39
bonjour oui mon petit loup va bien il a repris le chemin de la nounou!!demain la pesee!on verra bien!!et toi bientot le depart? pas trop anxieuse? donne moi le telephone et je t apellerais plus tard j attendrais que tu aille mieux je te souhaite une bonne soiree et a demain bisous


caneton51 (arrrigny, 51) répond Posté le 22-10-2010 à 20:32

;) ;) petit bonsoir du soir lili et florence j'espères que vous allez bien gros :-* :-* :-* à demain pour la pesée lili ton petit bout chou va bien? :-* :-* :-* :x :x


caneton51 (arrrigny, 51) répond Posté le 22-10-2010 à 09:55

;) ;) ;) bjr lili j'espères que le petit loup va bien ? je te fais de gros :-* :-* à ce soir et pareil pour florence tu lui feras des :-* :-* de ma part aisni qu'à ton petit loup bonnne journée ici bien gélé aglagla !!


caneton51 (arrrigny, 51) répond Posté le 21-10-2010 à 20:33

;) ;) petit bonsoir du soir gros :-* :-* :x :x à toi lili et à florence


caneton51 (arrrigny, 51) répond Posté le 21-10-2010 à 08:45

;) ;) ;) bjr lili he ben moi ça va je suis pressée etre opérée le plus longt c attente et comence à en aovir marre alors me dit caneton reste cool !!lol!! pour essence c'est dur dur mais bon j'ai pu fiare plein quans sui allée voir cardiologue station etait ouverte sur route saint dizier mais à vitry les bornes vides et j'ai rempli deux bidons de 20litres , mon mair lui en presuqe plus mais les horaires des bornec c'est vers 11h le matin malin pendant les gens travailent c honteux et pas en grande surface j'ai ete à station shell car hier leclerc a ouvert mais aprèm c'est fermer en plus tarif augmenter ils ont profitent c'est honteux X( X( X( X( et oti soigne toi bien pour tes hemoroides ça fait mal j'ne ai dejà eu j'espères que tu as un bon traitemnt quand à mon tel de la clinqiue je pourrait te donner le standard si tu veut car je prends le tel et la telé mais bon appelle moi que le mercredi car je resterais mardi en rea c nomrla le chirugien m'a prevenu et dmenade person patricia c mon nom pas caneton car conaitront pas lol gros bisous bonne journée et une pensée à florence passe lui le bjr un bon retablissement :-q :-q :x :x :x :-* :-* :-* à ce soir lili ton petit bout chou ba bien j'espères?


lili (10) répond Posté le 21-10-2010 à 08:19
bonjour caneton comment va tu? je suis en pleine crise d hemoroides :-S vivement que cela passe :-bd cela va faire vide sans toi sur le forum!!!donne moi vite de tes nouvelles apres ton operation je sais que cela se passera bien mais je m inquiete toujours pour rien je te fais de gros bisous aujourd hui il a gele a tu des soucis pour l essence ? nous c est la galere comme je ne travaille pas pas besoin de faire la queue X( hier a carrefour ma fille ma dit q il y a eu de la bagarre >:) ou va t on? :(( bisous a plus :-* :-*


caneton51 (arrrigny, 51) répond Posté le 20-10-2010 à 20:49

;) ;) ;) coucou merci lili de me donner des nouvelles de florence tu lui feras de gros bisous :-* :-* ma part ok ? et à toi aussi j'epsères que ton peit bout chou va bien oui il est trop mignon et gentil comme une image pour florence j'espères qu'elle va s'en remettre la pauvre pas de chance j'espères la revoir avant de partir dimanche sinon embrasse la bien de ma part et que je penserais à elle merci à demain lili et bonne nuit :-* :-* :-* :x :x :x pour vous deux



1131 - 1140 de 1692
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen