Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


DEPARTEMENT DU 10

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par LAU (10) Posté le 07-02-2010 à 17:00
Y-a-t-il d'autres personnes du département de l'Aube sur ce forum avec qui je pourrais échanger ?
Bises à vous
Laurence
Retour au forum
lili (10) répond Posté le 13-12-2010 à 09:02
bonjour a toutes desole probleme internet!! X( comment va tu caneton? j ai perdue 1 kg ouf!!!je n y croyais plus!!j ai fais l anniversaire de mon premier petit fils anthony il a eu 13 ans hier je lui ai offert un ordi portable il etit tres heureux :D :D mon mari est en arret et comme il ne peut pas rester sans rien faire dehors il fait trop froid pour tailler des pierres (et surtout trop mal aux epaules) on refais une chambre (encore du boulot et des sous)ma fille doit descendre a noel de bretane s il ne neige pas on sera un peu a l etroit mais c est super de les avoir tous a la maison je te fais de gros bisous je pense souvent a toi!!tu est super!!surtout ne change pas!! :-* :-* :-*


caneton51 (51) répond Posté le 12-12-2010 à 09:49

;) ;) ;) bonjour lili et bon dimanche decidement plus personne ici :(( :(( :(( :-* :-* :-*


caneton51 (51) répond Posté le 11-12-2010 à 14:15

;) ;) ;) petit bonjour lili et florence gros :-* :-* :-* :-* :x :x :x


caneton51 (51) répond Posté le 10-12-2010 à 10:40

;) ;) ;) BJR LILI ESPERE QUE TOUT VA BIEN GROS :-* :-* :-* :-*


caneton51 (51) répond Posté le 09-12-2010 à 10:02

;) ;) BONJOUR LILI ET BONNE JOURNEE ICI NEIGE ET VERGLAS CA CAILLE ET PATINOIRE TE DIT PAS LA GALERE GROS :-* :-* :-* :x :x ESPERES QUE TU VAS BIEN


caneton51 (51) répond Posté le 08-12-2010 à 11:11

;) ;) petit coucou car internet deconne c'est comme la meteo X( X( espère que vous allez bien toi lili florence pas nouvelles gros :-* :-* :x :x bonne journée


caneton51 (51) répond Posté le 07-12-2010 à 14:29

;) ;) ;) coucou lili c vrai le temps y est pour quelque chose :(( :(( là je refais correctement le regime là ce matin été en ville mais bon aglgla pas sortie depuis le 20 novembre mais bon ça m'a fait du bien suis contente :D :D helas la pluie beurkkk :-bd :-bd et froid en plus ce qui tombe decidement tu as toujours du monde mais t'inquiètes pas tu y arriveras il faut faire comme moi pas facile à faire pour toi si le sport te fait du :-q :-q c'est dejà ça te fais pleins gros :-* :-* :-* à plus tar lili et courage


lili (10) répond Posté le 07-12-2010 à 08:47
bonjour a toutes le temps est toujour maussade c est pour cette raison q on est pas bien dans notre tete :-bd :-bd je vais aller au sport ce matin!!il faut se bouger malgre tout caneton garde l espoir je sais que tes kg vont vite pertir tu est motivee moi c est tres dur j ai toujour du monde a manger a la maison au debut je faisais a part mais apres j ai repris les mauvaises habitudes :(( il faut que je me reprenne en mains X( bisous a toutes :-* :-*


caneton51 (51) répond Posté le 06-12-2010 à 09:45

;) ;) ;) BONJOUR LILI MOI BOF PAS TROP MORAL ET COMME TOI J'AI 4KG EN TROP ET J'EN AI MARRE CAR TOUT CELA DEPUIS J'AI ETE OPEREE MAIS BON JE VAIS M'Y METTRE CE JOUR MOI PAREIL JE NE SORT PAS DEPUIS SUSI RENTRE DONC LE MORLA EN PRENDS UN COUP ALLEZ ON EST ENSEMBLE LILI ON NE DESESPERE PAS A LA GUERRE COMME A LA GUERRE ON FONCE LOL!!!!!ici il tombe de la neige fondue depuis ce matin je te fais pleins de gros :-* :-* :-* :x :x a ce soir


lili (10) répond Posté le 06-12-2010 à 07:35
bonjour a toutes il pleut!!comment va tu caneton? moi pas trop le moral pourtant tout va!!!sauf le poids!!et oui j ai repris4 kg!!!la galere!!!il faut que je me reprenne en mains,je ne sors pas meme pas de sport trop mauvais temps je vais y aller demain matin cela me fera du bien!!!et toi ton regime je suis sur que tout va bien tu est tres motivee c est ce qui me manque au debut cela allait apres j ai eu des fringales (a avaler tout ce qui me tombait sous la main)je te fais de gros bisous et bonne journee :-* :-* :-*



1101 - 1110 de 1692
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen