Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je commence le lundi 4 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par framboise (La Forêt le Roi, 91) Posté le 04-01-2010 à 12:09
c'est bien aujourd'hui que je commence et le forum indique le 28/12/09,je n'y comprend rien, l'essentiel est que vous puissiez, me lire et m'envoyer vos
encouragements,
bojour à MAMIDOUCE et bon courage
Retour au forum
MAMIDOUCE (VANVES, 92) répond Posté le 10-02-2010 à 19:43
TITOUNETE, j'espére que tu as passé un bon moment avec ta famille, comment vas-tu ?
Depuis hier le temps n'est pas merveilleux froid et neige dur dur, enfin c'est l'hiver, nous aurons chaud
cet été .
Moi cela va, dimanche j'étais chez ma fille avec mon mari, mon fils et ma maman voir mes petites filles c'est le bonheur
Pour moi celà va mieux cette semaine,
Cette semaine on a vu que tout le monde était occupé car le forum était vide,heureusement ZABOU était présente.
Ma chére TITOUNETE je t'embrasse trés fort , je pense à toi et espére avoir de tes nouvelles bientôt A+++++


MAMIDOUCE (VANVES, 92) répond Posté le 10-02-2010 à 19:26
ZABOU j'en suis au 4éme message et ça ne marche pas, l'ordi doit avoir froid
comme nous,Je suis sur l'ordi portable de mon fils et il commence à avoir quelques soucis., j'espére que là ça va fonctionner, car j'ai commencé ce matin.
J'espére que tu passes un bon moment avec ta fille et ses amies ça fait du bien, essaie de gérer tes repas supprime les féculents, l'huile et laitage, fruits tu pourras manger du gateau et boire un verre de champagne
pour fêter les anniversaires, et aprés
tu fais la galette pour te rattraper.
Poour moi ça va, hier j'ai passé une trés rés bonne journée avec mes amies,nous avons été au resto et aprés champagne et petit gâteau pour la naissance de son petit fils.
Titounete avait aussi du monde et Framboise était avec sa cousine et ses
petits enfants à Disneyland, j'espére qu'ils n'ont pas eu trop froid.
ZABOU je t'embrasse bien fort, je te dis bon appétit et bonne nuit
Peut être à ce soir ou alors à demain.


zabou (89) répond Posté le 09-02-2010 à 15:09
Bonjour ,
Mamidouce ça fait plaisir de te lire !
Depuis hier j'ai du monde à la maison ( fille et amies ) et faire son regime est moins facile d'autant plus que nous fetons des anniversaires . Je fais au mieux ..
et vous comment gerez vous ?
Bises à vous toutes


MAMIDOUCE (VANVES, 92) répond Posté le 08-02-2010 à 21:24
FRAMBOISE alors tu es contente tu as eu ta fille ce week end ça a du te faire du bien et là avec tes petits enfants du dois être heureuse d'être avec eux, c'est vrai ce n'est que du bonheur.
c'est demain que tu vas passer les 2 jours avec tes petits enfants et ta cousine, je vous souhaite à tous un bon moment à Disneyland. c'est un endroit vraiment magique.
J'espére que ta jambe va mieux et qu'elle ne te géneras pas pour marcher.
Ton mari à l'air d'aller un peu mieux,
il faut que son nouveau traitement agisse,.
J'écris ile est 21h20 -(0h20 est l'heure de Dubï) car c'ezst l'ordi portable de mon fils.
Je t'embrasse trés trés fort et te souhaite ainsi qu'à tes petits enfants une trés belle nuit remplie de beaux rêves


MAMIDOUCE (VANVES, 92) répond Posté le 08-02-2010 à 21:07
FRAMBOISE,TITOUNETTE,ZABOU, coucou me revoilà , je ne vous ai pas oubliée mais le Week End a été trés pris et aujourd'hui nous avions un rendez vous
en fin de matinée, donc aprés manger, et j'avais un cadeau pour la naissance d'un petit fils de mon ami, car demain nous mangeons ensemble aavec une autre amie (ex assistante maternelle) et aprés nous allons boire le champagne
chez elle.,
autrement samedi j'ai perdu 600 g c'est peu par rapport aux autres fois je suis quand même contente avec tous les problémes de santé que j'ai eu la semaine derniére, celà me fait 7kg100 en 5 semaines je commence à bien le voir dans mes vêtements, cette semaine je ne me suis pas mesuree, je le fais tous les 15 jours c'est mieux.
ZABOU et Titounete bravo, vous avez bien perdu 1 kg bravo, FRAMBOISE tu as bien fait de ne pas te peser, tu reprendras quand tu te sentiras mieux.
J'utilise les équivalences et je change parfois le plat si je n'aime pas, mais mais c'est rare et surtout si je n'ai pas le temps et si je suis mal fichues.
J'espére week end en famille Titounete tu avais ton frére et sa petite famille.
Cendrillon 60, es tu venue nous retrouver c'est sympa
Je vous embrasse bien fort et je vous souhaite une belle et douce nuit


zabou (89) répond Posté le 08-02-2010 à 11:18
Coucou mignonne cendrillon ! tu me fais rire ! depuis que je te connais tu laves et repasses ! tes jeunes se changent toutes les heures non ?
bises et bon courage ..


Cendrillon60 (95) répond Posté le 08-02-2010 à 10:57
je viens vous faire un petit coucou de temps pour vous lire car
je retrouve mamidouce framboise et mon amie zabou
et titounette que je ne connais encore pas bien j'espère que zabou m'aidera à te connaître
moi je le rappelle
je suis cendrillon j'ai commencé la programme le 05 octobre avec 74 kilos et à cejour 62,300 et j'ai 50 ans ne travaille plus mais à la maison on ne chôme pas
là je vais vous laisser j'ai plein de lessives à faire (environ 5 à 6) merci les ados
bonne journée a toutes
bisoussss
cendrillon


framboise (La Forêt le Roi, 91) répond Posté le 07-02-2010 à 19:31
Ma chère MAMIDOUCE juste un petit coucou,je sais qu'aujourd'hui tu étais
en famille,j'espère que la journée a été bonne,
je t'embrasse très fort



framboise (La Forêt le Roi, 91) répond Posté le 07-02-2010 à 19:26
ZABOU, TITOUNETTE bravo pour votre perte de poids,je ne me suis même pas pesée car la déception aurait été trop
forte,je verrai la semaine prochaine,
j'ai mes deux petits loups cette semaine, moralement je suis ravie c'est
que du bonheur,
je suis très fatiguée par les trajets
ce qui n'est pas pour me faire maigrir
car je n'arrête pas de grignoter lorsque je rentre le soir,cette semaine
je ne vais pas voir mon mari puisque
j'ai les petits,ça va me permettre de
prendre un peu de recul,hier il était
détendu,aujourd'hui au téléphone pareil
on verra avec le temps,
je vais faire le menu rattrapage le plus possible pour faire redémarrer la
machine!!!!!
merçi pour vos petits mots,gros bisous


framboise (La Forêt le Roi, 91) répond Posté le 07-02-2010 à 19:26
ZABOU, TITOUNETTE bravo pour votre perte de poids,je ne me suis même pas pesée car la déception aurait été trop
forte,je verrai la semaine prochaine,
j'ai mes deux petits loups cette semaine, moralement je suis ravie c'est
que du bonheur,
je suis très fatiguée par les trajets
ce qui n'est pas pour me faire maigrir
car je n'arrête pas de grignoter lorsque je rentre le soir,cette semaine
je ne vais pas voir mon mari puisque
j'ai les petits,ça va me permettre de
prendre un peu de recul,hier il était
détendu,aujourd'hui au téléphone pareil
on verra avec le temps,
je vais faire le menu rattrapage le plus possible pour faire redémarrer la
machine!!!!!
merçi pour vos petits mots,gros bisous



881 - 890 de 1049
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 105
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen