Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je commence le lundi 4 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par framboise (La Forêt le Roi, 91) Posté le 04-01-2010 à 12:09
c'est bien aujourd'hui que je commence et le forum indique le 28/12/09,je n'y comprend rien, l'essentiel est que vous puissiez, me lire et m'envoyer vos
encouragements,
bojour à MAMIDOUCE et bon courage
Retour au forum
framboise (La Forêt le Roi, 91) répond Posté le 13-02-2010 à 20:55
TITOUNETTE et ZABOU je vous souhaitent une bonne soirée,je reviendrai sur le
forum demain soir et vous donnerai des
nouvelles
gros bisous à toutes les deux


framboise (La Forêt le Roi, 91) répond Posté le 13-02-2010 à 20:54
Ma chère MAMIDOUCE je viens vite te faire de gros bisous,à partir de demain
dimanche je serai de nouveau présente,je te félicite pour ta perte de poids, moi je n'ai pas bougé,le
principal est que je n'ai pas repris,
toi aussi tu me manques,passe une bonne
soirée,et à demain,je t'embrasse très fort


zabou (89) répond Posté le 13-02-2010 à 19:42
Merci Mamidouce de tes gentils messages . Encore 2kg cette semaine c'est extra ! tu dois te sentir bien ! oui je pense que l'augmentation de ton extrait thyroidien doit y etre pour quelque chose , tu sais pendant environ 20 ans mon hachimoto a été a peu pres correct et depuis un an et demi rien ne va plus , mes anticorps ont bcp augmenté , ainsi que la T3 je prends donc du cynomel en plus ; j'avais perdu 4kg la 1ière semaine de ce medicament ..
maintenant je passe facilement de l'hypo à l'hyper mais je connais mes symptomes et j'adapte mon extrait ( sur les conseils de l'endocrino )
Et toi tu es suivi serieusement ? Ce n'est pas facile de vivre avec ces problèmes thyroidiens , c'est encore malconnu .Cela me fait plaisir de t'en parler car le forum ou ns nous sommes déjà rencontrés est en conflit . . .
et bien je te souhaite une bonne soirée ainsi qu'à nos amies si elles nous lisent .
Grosses bises et j'espère à tres bientot !


MAMIDOUCE (VANVES, 92) répond Posté le 13-02-2010 à 13:28
ZABOU c'est vrai je ne me rappelai plus
que tu étais à Paris au salon, je vois que tu as passé une bonne journée, c'est super.
c'est vrai que le forum est un peu triste en ce mais Framboise a ses petits ,Titounete aussi devait avoir de la famille ce qui fait qu'elles sont
trés occupée en ce moment.
C'est bien malgré tes écarts tu as perdu 700g, c'est vrai je ne supporte pas non plus la galette, je remplace par un filet de volaille ou poisson sans MG.
Pour moi cette semaine j'ai perdu 2 kg,
je ne fais pas à le lettre les menus j'utilise beaucoup les équivalences.
Celà me fait 9 kg en 6 semaines et les mesures dans ce même temps sont :
TH : - 18 cm \ TT : - 10 cm \TB : -8 cm
TC : - 5,5 cm
Mais celà doit être du à l'augmentation
de mon lévothyrox pour mon hYppothyroïdite d' Hashimoto faisait encore des siennes, pourtant celà faisait 10 ans que ça ne bougeait pas et là elle ne fonctionne plus du tout je prends du lévothyrox 250.
je te laisse nous allons manger, mes hommes attendent
Je t'embasse bien fort ma chére ZABOU,
ainsi que FRAMBOISE et TITOUNETE à bientôt, passer toute un bon week end
Mamidouce.


zabou (89) répond Posté le 13-02-2010 à 11:16
Bonjour ma douce Mamidouce ,et bien je reviens .. j'etais à Paris toute la journée hier à la porte de la villette au salon ' l'aiguille en fete ' et je suis revenue tard et épuisée mais RAVIE !
Mais revenons à nos moutons .. malgré les gateaux d'anniversaire j'ai perdu 700g donc ça va je suis contente .
Par contre je n'ai pas apprecié la digestion de la galette de rattrapage , je crois que toi non plus Mamidouce .
J'espère que Titounette et Framboise vont bien et que nous aurons bientot de leurs nouvelles .
Mamidouce ce forum devient triste . . .
Je vous souhaite de passer un bon week end et vous embrasse toutes .


MAMIDOUCE (VANVES, 92) répond Posté le 13-02-2010 à 01:47
Bonsoir FRAMBOISE,TITOUNETE et ZABOU comment allez vous aujourd'hui, pour moi celà va, à part qu'il fait froid.
Zabou tu as abandonné le forum
tu es surement prise aussi, je suis seule snif-snif,
J'espére que vous aurez bien profité de tous ces jours en famille ou autres.
Tout à l'heure c'est le jour de la balance j'espére que cette derniére aura été gentille avec nous, tenons nous au courant du pronostique, bon courage à vous trois.
Je vais aller me coucher, malgré que je n'ai pas sommeil, mais je vais lire un peu ça m"endormira peut être.
Je vous embrasse trés fort FRAMBOISE, TITOUNETE ZABOU et que votre nuit soit bonne et rempli de beaux rêves
A tout à l'heure ou à bientôt mes amies. Mamidouce



MAMIDOUCE (VANVES, 92) répond Posté le 11-02-2010 à 17:35
Ma trés chére FRAMBOISE tu dois bien profiter de tes chérubins et que tout
se passe bien, Dommage le temps n'est pas de la partie, comme il fait froid.
J'espére avoir trés bientôt de tes nouvelles.
FRAMBOISE, je t'embrasse trés fort
j'espére te lire les prochains jours car tu me manques. Bonnes vacances avec
petits enfants et profites en bien A+++


MAMIDOUCE (VANVES, 92) répond Posté le 11-02-2010 à 17:22
TITOUNETE que deviens tu ? peut être as
tu encore ta famille et c'est qu'à ces moments là on est trés pris, on a plus le temps de venir sur le forum,
J'espére à bientôt de tes nouvelles
FRAMBOISE et TOI vous nous manquez.
Il fait froid et nous avons encofre de la neige, on est gatées cette année.
As tu réussi à faire ton régime cette
semaine, car ce n'est pas facile quand on a du monde.
Dans 2 jours c'est la balance, j'ai fait quelques petits écarts, mais c'est rattrapable, on verra bien samedi
matin (fin de la 6éme semaine) On les aura tous ses kilos.
TITOUNETE je t'embrasse bien fort et à bientôt.


zabou (89) répond Posté le 10-02-2010 à 22:39
Ahhhhhhhhhhh ça fait vraiment plaisir de ne plus etre abandonnée sur ce forum !!! je plaisante . . . je suis contente de voir que tu vas bien Mamidouce et de savoir que Framboise prend un peu de bon temps avec ses toutes petites . . .
demain départ de ma fille , et reprise du super régime et mème de la galette rattrapage . . ...jusqu'à. . .. . ...
vendredi : sandwich car je vais au salon de l'aiguille en fete à Paris à la porte de la villette , quel bonheur car je suis tres 'broderie '..
c'est quand mème une semaine chargée et du coup j'aprehende un peu samedi matin ..bon on verra bien !
je vous embrasse toutes et vous souhaite une bonne nuit !


MAMIDOUCE (VANVES, 92) répond Posté le 10-02-2010 à 19:51
Ma trés chére FRAMBOISE as-tu passé un bon séjour à Dysneyland, j'espére que le mauvais temps ne vous a pas trop dérangé et surtout qu'il ne faisait pas chaud, tes petits enfants ont du être contents, espérons pour eux qu'ils ont pu faire beaucoup d'attractions, tu dois être fatiguée car il faut marcher là bas, mais c'est une bonne fatigue, le plus du ce sont les douleurs.
Ton mari comment va-t-il, il a du penser à vous.
Moi dimanche je suis allées voir ma fille et mes petites filles avec mon mari, mon fils et ma maman, nous y avons déjeuner.
Dimanche 14 Février nous allons avec mon mari Voir LE ROI LION au théaatre Mogador, c'est le cadeau de Noël de nos enfants.
Je t'embrasse trés trés fort ma Chére
FRAMBOISE, je te laisse en attente de tes nouvelles. A++++



871 - 880 de 1049
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 105
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen