Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je commence le lundi 4 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par framboise (La Forêt le Roi, 91) Posté le 04-01-2010 à 12:09
c'est bien aujourd'hui que je commence et le forum indique le 28/12/09,je n'y comprend rien, l'essentiel est que vous puissiez, me lire et m'envoyer vos
encouragements,
bojour à MAMIDOUCE et bon courage
Retour au forum
MAMIDOUCE (VANVES, 92) répond Posté le 21-02-2010 à 19:13
MARINA bonsoir, comment vas tu, c'est vrai tu as été chez ta belle mére, tu as du avoir du mal à faire le régime, si ta belle mére cuisine bien, j'espére que tu en as profité quand même
t'es tu pesée avant de partir en week end ?
Moi j'ai perdu 400 G cette semaine, les semaines se suivent mais ne se ressemblent pas, mais c'est bien quand même.
Tu me dis que tu connais la corse, ou as tu été et ton amie ou habite-t-elle ? on en reparlera
Je t'embrasse bien fort MARINA, et je te souhaite une bonne soirée, A demain


MAMIDOUCE (VANVES, 92) répond Posté le 21-02-2010 à 19:13
MARINA bonsoir, comment vas tu, c'est vrai tu as été chez ta belle mére, tu as du avoir du mal à faire le régime, si ta belle mére cuisine bien, j'espére que tu en as profité quand même
t'es tu pesée avant de partir en week end ?
Moi j'ai perdu 400 G cette semaine, les semaines se suivent mais ne se ressemblent pas, mais c'est bien quand même.
Tu me dis que tu connais la corse, ou as tu été et ton amie ou habite-t-elle ? on en reparlera
Je t'embrasse bien fort MARINA, et je te souhaite une bonne soirée, A demain


MAMIDOUCE (VANVES, 92) répond Posté le 21-02-2010 à 19:01
Chére ZABOU, Bonsoir;
la santé toujours le même chose, je crois que cette période est trés dur pour nous les douleurs aïe aïe.
On ne boira pas le champagne cette semaine car je n'ai perdu que 400 g, il me faut -600g pour arriver à la 1ére
dizaine, alors on reporte à la fin de la 8éme semaine. - 800 g c'est bien ,
maintenant je ne me mesure plus toutes les semaines, j'essaie 1 à 2 fois par moi, on se rend mieux compte.
Je t'embrasse bien fort ZABOU, je te souhaite un bon appétit, et une bonne soirée. A bientôt


MAMIDOUCE (VANVES, 92) répond Posté le 21-02-2010 à 18:46
Ma chére TITOUNETE, heureuse de te revoir avec nous , car je commencais à
m'inquiéter, mais je te comprend car avoir des maux de tête c'est usant et fatiguant surtout quand ça dure plusieurs jours, j'espére que celà va mieux, Pour moi toujours pareil cette semaine n'a pas été la bonne question douleurs dans les épaules, les vertébres cervicales et toute la tête, c'est toujours ma fibro.
Tu as du passer un bon moment avec ton petit fils au cinéma, j'aime bien voir ces genres de film.
Mes petites filles s'en vont demain avec leurs parents en République Dominicaine pour les vacances scolaires , elles reviennent le 4 Avril
ça va leur faire du bien et elles ont la chance de pouvoir partir.
Cette semaine j'ai perdu 400g, ça me fait - 9kg400.
Ma chére TITOUNETE je t'embrasse trés
fort, je te souhaite une bonne soirée et à demain.


MAMIDOUCE (VANVES, 92) répond Posté le 21-02-2010 à 18:16
trés chére Framboise, comment vas tu aujoud'hui, j'espére que ton genou ne te fait pas trop souffrir, heureusement que ta rhumatologue a pu te prendre avant, tu n'aurais pas pu tenir autrement, arrives tu à mieux dormir; Elle t'a ponctionnée beaucoup de liquide synnoviale. As tu de bonnes
nouvelles de ton mari ce jour;
En ce moment ce n'est pas la grande
forme, j'ai mal au ventre, il est gonflée et dur,et je souffre toujours de mon cou et de toute ma tête,je suis obligée de m'allonger, hier j'ai vu mon médecin, il m'a donné un traitement pour mon ventre, c'est le changement d'alimentation , les fibres. Il faut s'habituer.
Cette semaine j'ai perdu 400 g, mais je suis contente quand même, ça me fait - 9kg 400, mon médecin m'a félicité, je lui ai fait voir les menus
et lui ai expliqué comment ça marche,
il a trouvé trés bien la méthode de JMC et la façon dont elle fonctionne. Tu sais je pense beaucoup à toi, dommage qu'on n'habite pas à côte, car nous pourrions nous voir de temps en temps et je te soutiendrais, je le fais
par la pensée.
CE midi j'ai fait les aiguillettes de
canard à l'orange, avec mon mari on s'est régalé et je lui ai fait en plus des pommes de terres salardaises. pour ce soir je vais me faire un potage de
cresson maison, c'est bon et ça fait éliminer.
Je suis vraiment trop bavarde, je ne
sais pas m'arrêter;
Ma chére FRAMBOISE Je t'embrasse trés trés fort et je te souhaite bonne soirée à bientôt de tes nouvelles.


zabou (89) répond Posté le 21-02-2010 à 10:17
Bonjour et bon dimanche ,
Mamidouce comment vas tu ?
Une grosse BISE à vous toutes !!


titounete (etampes, 91) répond Posté le 20-02-2010 à 23:10
Bonsoir ,très grosse migraine cette semaine ,elle a durée trois jours de suite c'est fatiguant et aujourd'hui unléger mal de tete rien à voir avec une migraine ,ça ne m'arrive pas souvent .
Nous revenons du ciné et nous avons vu avec notre petits-fils la pricesse et la grenouille a carré sénart pour celle qui connaissent.
J'en dirais un peu plus demain .
Zabou merci à toi bisous
Framboise t'inquiéte pas je pense bien à toi et ne t'oublie pas.
Mamidouce je t'espère en forme bisous.
Marina tu as raison c'est moi la plus jeune bises et bonne nuit à vous toutes.A demain.


zabou (89) répond Posté le 20-02-2010 à 15:04
Framboise . . . merci de tes precisions ! j'ai donc 56ans je suis du mois de mai et mon mari vient de feter ses 64 ans ( et ça le déprime )nous avons 4 enfants , 36/27/25/21 ans 3 filles et 1 garçon et 2 petits enfants de 6 et 7 ans de ma fille ainée .
Bises à toutes !


zabou (89) répond Posté le 20-02-2010 à 14:55
Framboise je compatis pour ton genou ! j'ai fais une chute en mars dernier et mon genou gauche est bien handicapé .. douleur permanente .. je ne travaille plus depuis . Si tu as trop mal pense à la glace, pas à déguster gourmande ! mais à placer sur ton genou ; ça aide bcp .
Pour moi 800g en moins je suis contente car je ne sais pas trop d'ou j'ai maigri je prendrai mes mensurations demain car pas eu le tps ce matin , le jeudi et le samedi matin je suis bénévole chez Emmaûs .
Titounette as tu pu suivre le regime malgré tes soucis ,as tu perdu du poids ? mamidouce ? Marina ?
Je vous embrasse toutes bien fort et sachez que je suis vraiment contente de vous lire et de partager des instants de vie avec vous !


Marina (92) répond Posté le 20-02-2010 à 14:39
Mamidouce: Ne t'ayant pas vu ce matin sur le forum, j'espère que tu n'es pas trop fatiguée.

Et que dis la balance?

Une petite pensée envers vous toutes.

Amicalement - Marina



801 - 810 de 1049
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 105
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen