Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je commence le lundi 4 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par framboise (La Forêt le Roi, 91) Posté le 04-01-2010 à 12:09
c'est bien aujourd'hui que je commence et le forum indique le 28/12/09,je n'y comprend rien, l'essentiel est que vous puissiez, me lire et m'envoyer vos
encouragements,
bojour à MAMIDOUCE et bon courage
Retour au forum
Marina (92) répond Posté le 19-02-2010 à 08:27
Bonjour les Miss !!!

L'ambiance de votre forum me plait bien, surtout que nous restons en petit comité. Je penses donc allez discuter avec vous (cela me fera 1 forum de +).

Je me présente: je m'appelle Marie je vais avoir 60 ans, j'ai 2 enfants 1 fils de 37 (d'un premier mariage) et 1 fille qui va sur ses 25 ans (d'une deuxième union) ce qui explique la différence d'age.

Sinon je suis en retraite depuis 2 ans (because carrière longue).

J'ai 16 Kgs à perdre, que j'ai pris voilà 7 ans (ménaupose + arrêt du tabac), vraiment je me suis laissée envahir.
Jusqu'à ces 7 dernières années je n'ai jamais eu de pb de poids et mangeait beaucoup, car je suis + salée que sucrée (j'adore tous ce qui est charcuterie) aussi j'ai beaucoup de mal à supprimé ces mets succulents.

Je ne supporte plus mon image, j'en ai pris conscience en voyant les photos, j'ai eu beaucoup de mal à réaliser.

Aussi j'ai décider de me prendre en charge et je reconnais que c'est dur, maintenant je comprend mieux ce que doivent endurer les personnes en surcharge.

J'espère que je ne vous ai pas trop "saouler".

Merci de m'accepter dans votre petit groupe.

Bonne journée à vous - Marie


framboise (La Forêt le Roi, 91) répond Posté le 18-02-2010 à 18:12
coucou ZABOU contente d'avoir un petit
mail,tu sais chez Tup il y a pleins de nouveautés,bien sur il y a toujours les boîtes mais il y a des cocottes qui
te permette de cuire viande ou poisson+légumes+
féculents et tu mets à cuire soit au
micro-ondes ou au four sans matière
grasse, tu peux concocter tes propres
recettes en respectant les proportions
de JMC,tu as pleins d'autres choses qui
te font cuisiner rapide,économique et
diététique,qui ne sont pas forcément
cuisson vapeur,c'est super sympa surtout pour le moral,c'est pour cette raison que je vais reprendre, mais oui au départ c'est surtout de bouche à oreille car on ne connait pas forcément
beaucoup de monde,je vais essayé d'inviter TITOUNETTE!!!!!TITOUNETTE si
tu me lis. . .. . .. . .. . .bonne soirée et
gros bisous


zabou (89) répond Posté le 18-02-2010 à 14:00
Framboise ça fait plaisir de te voir sur le forum , surtout avec des envies de bouger .. c'est bien animatrice T ?? il faut connaitre plein de gens au départ je suppose .. j'allais autrefois dans ces reunions mais ensuite mes placards devenaient trop petits !
Alors ces cocottes silicone comment ça marche ? moi je connais les moules en silicone pour faire des gateaux mais pas à la vapeur .
Mamidouce moi je ne vais plus sur le forum thyroide pour le moment les conflits m'ont refroidie. . .
Je me mele de ce qui ne me regarde pas . . . mais tu sembles epuisée par ton manque de sommeil ne serais tu pas en hyper ? c'est un des symptomes . . .
et comme tu as bcp d'extrait ..
La ferme du bout des prés !!!! je connais bien quand j'habitais ds les yvelines c'etait au bout de ma route !!
c'est vrai on y mange bien , quoique c'est tjrs le mème repas . Autrefois c'etait une ferme et ils vendaient les poulets sur les marchés , les parents habitent en face de notre ancienne maison et les enfants ont recyclé la ferme en restaurant . . .
une tres bonne reconversion !!
Marina j'ai toussé pendant un an ! avant de savoir que c'etait du au reflux gastrique ! je prends comme toi un anti acide .
les petits maux de la jeunesse . . ...
Titounette Mamidouce Framboise et marina je vous embrasse et vous dis a ce soir peut etre .


framboise (La Forêt le Roi, 91) répond Posté le 18-02-2010 à 09:41
TITOUNETTE j'espère que tu vas bien que
ton mari ne stress pas trop,surtout je
compte sur toi pour m'appeler si tu vas
à Dourdan,vivement les beaux jours car
l'hiver commence à être long et il fait
toujours froid et humide,tu as acheté
tes cocottes en réunion?car comme je dis à MAMIDOUCE je suis animatrice chez
Tupperware,tu vois après la retraite je
me suis retrouvée depuis peu dans cette aventure qui n'est pas pour me
déplaire car j'aime le contact,par contre les deux derniers mois je ne
m'en suis pas réellement occupée mais
là je vais reprendre sérieusement,car
le but est de me changer les idées et
de sortir de la maison même si je n'en
pas vraiment envie,je t'embrasse très
fort


framboise (La Forêt le Roi, 91) répond Posté le 18-02-2010 à 09:21
Bonjour MARINA bienvenue sur notre forum, merçi d'avoir eu une pensée pour
moi sur le message de MAMIDOUCE,quand
as-tu commencé?Nous aurons l'occasion d'échanger plus longuement,tu résides
à Fontenay aux Roses, ma fille est née
il y a 33ans à la Clinique de Fontenay
car nous habitions à Chatillon s/Bagneux,bonne journée je t'embrasse


framboise (La Forêt le Roi, 91) répond Posté le 18-02-2010 à 08:59
Ma chère MAMIDOUCE,je ne t'ai pas rappelé car je suis rentrée plus tard que prévue,je viens de téléphoner à ma
rhumatologue d'Etampes car je pense vu
la grosseur de mon genou que je fais un
épanchement de synovie mais sa secrétaire me dit pas de rv avant le 26
je souffre de trop et je ne vais sans
doute pas pouvoir marcher pour aller
jusqu'à St ANTOINE,la santé de mon mari
fluctue tout au long de la journée,par
contre hier il a réussi à ce détendre
un peu et il dormi 1h30 l'après midi,
tu sais les cocottes dont tu parles je
les connais car depuis le mois d'octobre je suis animatrice chez tupperware,c'est une façon de sortir un peu de la maison.
MAMIDOUCE prend soin de toi car je ne sais pas à quelle heure tu peux bien dormir,je vois que est encore en
vadrouille aujourd'hui tu as bien raison d'en profiter,je te fais pleins de gros bisous


Marina (92) répond Posté le 18-02-2010 à 08:30
Bonjour tout le monde,

Ravie de vous retrouver, j'espère que vous allez bien.
Il est vrai qu'à nos ages nous toutes nos petits travers.

Je suis un peu comme certaines, chacune à son pb, moi on m'a enlevé la moitié de ma thyroide et je suis sous Lévothyrox 25, avec aussi un traitement anti reflux car j'ai des pb de digestion mais maintenant que j'ai une nourriture plus saine je me sens mieux.
Il est vrai qu'avanr je mangeait trop gras, tout ce qu'il ne fallait pas. Car je suis plutôt salée que sucrée et j'adore la "cochonaille".

Mes pensées vont vers Framboise, je suis de tout coeur à ses côtés.

Pour répondre à Mamydouce je réside à Fontenay aux Roses.

Je vous souhaite une bonne journée et je dis à Mamydouce "cool cet AM et sage".
Amicalement - Marie


MAMIDOUCE (VANVES, 92) répond Posté le 17-02-2010 à 23:56
FRAMBOISE,ZABOU et TITOUNETE, Elles sont super ces cocottes Titounette je vois que tu les as bien adoptées par besoin de sortir le cuit vapeur électique,je me sers aussi de mes anciennes boîtes tupperware qui sont aussi pratique pour la cuisson vapeur.
C'était délicieux les rillettes de thon,je me suis régalée aussi, cette recette a plu à tout le monde je crois.
Aujoud'hui je n'étais pas trés en forme, j'ai encore des problémes avec
mon ventre,ça c'est la fibromyalgie et
j'ai une colopathie fonctionnelle;
Nous n'avons de nouvelles de notre amie FRAMBOISE, elle doit être trés fatiguée le soir et j'espére que son mari ne va pas plus mal, la pauvre elle
doit être trés stressée. Elle m'avait dit qu'elle me rappelerai alors ça m'inquiéte car je n'ai pas eu de nouvelles , et elle ne nous a pas laissé de mots.
Demain nous sommes de sortie avec notre
association, nous allons à la ferme du bout des prés où ils font le cochon grillé (le pauvre) et aprés midi dansante,(la danse pas pour moi mes douleurs) juste le slow hihi, mais nous passons une bonne journée entre séniors. Nous allons en car -je serai là dans la soirée pour vous lire et vous raconter ma journée.
Je vous embrasse trés fort toutes les 3
et que votre nuit soit douce et paisible.

MARINA OU HABITES TU DANS LE 92.


MAMIDOUCE (VANVES, 92) répond Posté le 17-02-2010 à 23:28
MARINA bonsoir et bienvenue sur notre
Forum, je vais me promer sur tous les forums pour voir ce qui s'y passe je lis tous les motset parfois je répond, mais j'ai commencé à communiquer dés le début avec Framboise et comme celà passé bien entre nous, je suis restée avvec elle nous étions toutes les 2 et
Titounet et Zabou nous ont rejoint, et comme je me trouve bien avec elles je reste fidéle , nous nous entendons trés bien si tuveux tu peux venir te joindre à nous sans laisser bien sur la
Vamp "60 ans et bien seule".
Je vais aussi de temps en temps sur le forum de la fibromyalgie et de la thyroïde. C'est amusant nous sommes née le même jour et la même année moi j'ai vu le jour à 23h55,.
Je te fais de grosses bises et te souhaite une trés bonne nuit., tu verras
mes amies sont trés sympathiques et l'on se parle de tout.


Marina (92) répond Posté le 17-02-2010 à 20:54
Décidemment ces rillettes de thon font fureur. C'était tellement bon que j'ai eu du mal à stopper lol !!!!

En espérant que mamydouce répondra à mon appel ?

Je vos souhaite une bonne soirée ainsi qu'une douce nuit.




831 - 840 de 1049
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 105
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen