Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je commence le lundi 4 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par framboise (La Forêt le Roi, 91) Posté le 04-01-2010 à 12:09
c'est bien aujourd'hui que je commence et le forum indique le 28/12/09,je n'y comprend rien, l'essentiel est que vous puissiez, me lire et m'envoyer vos
encouragements,
bojour à MAMIDOUCE et bon courage
Retour au forum
titounete (etampes, 91) répond Posté le 16-02-2010 à 21:31
MAMIDOUCE moi aussi je suis du mois de mars du 16exactement.Alors moi j'ai six frères et quatre soeurs ,je m'entends mieux avec mes deux derniers frères et une de mes soeurs,je suis jumelle enfin je l'aie été .Nous sommes à peu pres tous dans la meme région sauf mon frère qui était là ,la demaine dernière il est parti d'étampes a l'age de 18 ans et c'est engagé dans la gendarmerie(c'est un jeune retraité) je le taquine souvent avec ça .Moi aussi je me raconterai un peu plus .
Mamidouce bonne nuit et gros bisous


titounete (etampes, 91) répond Posté le 16-02-2010 à 21:30
Coucou Zabou je ne t'oublie pas ,un seul chocolat par jour ,c'est bon pour le moral .Gros bisous


titounete (etampes, 91) répond Posté le 16-02-2010 à 21:21
Bonsoir les filles.
J'ai repris le régime depuis hier et c'est tant mieux ,je me suis achetée deux cocottes en silicone pour faire cuire au mocro ondes mes filles m'ont dit que c'était bien pour le régime ,je vais tester on verra bien.
FRAMBOISE je pense bien à toi et a ton trajet .BISOUS


MAMIDOUCE (VANVES, 92) répond Posté le 16-02-2010 à 02:00
Chére ZABOU, voilà nous avons retrouvé nos copines ça fait du bien de retrouver tout le monde, j'espére que tu a passé un bon week End, et une bonne Saint Valentin, je ne répéte pas le mien tu liras sur Framboise et
Titounette.
Aujourd'hui ma journée n'a pas été joyeuse , nous sommes allés avec mon mari aux obséques d'une jeune femme de 38 ans (même âge que ma fille) décédée d'une embolie pulmonaire c'était trés dure surtout si jeune, il n'y a pas de
justice, ça ne devrait pas.Ainsi va la vie?
J'espére que tu vas bien attention les chocolats, tu peux les manger mais un par jour. Aller on rigole essayons de faire une bonne 7émé semaine.
Je t'embrasse bien fort et douce nuit
A+++


MAMIDOUCE (VANVES, 92) répond Posté le 16-02-2010 à 01:43
TITOUNETE, contente de te lire ça fait plaisir de te retrouver car avec Zabou
nous commencions à trouver le forum triste Tu sais j'ai une jeune soeur de 18 ans de moins que moi elle a 2 enfants des jumeaux fille et garçon, ils vont avoir 14 ans en Avril,elle n'habite pas loin de chez moi, et je ne la voit pratiquement pas, et mon frére habite dans le 78 à Croissy on ne se voit pas souvent non plus, eux travaille encore, moi je suis l'ainée et je vais être à la retraite
début Aout. Moi je vais avoir 60ans en juillet, mon frére a eu 55ans en février et ma soeur aura 42 ans en Septembre, ma soeur et ma fille on peu de différence ma fille va avoir 38 ans en mars, elles ont 3ans1/2 voilà un autre bout de ma famille.
Je vous reconfieraià toutes les 3 la suite de ma famille qui n'est pas bien grande une autre fois?
J'espére que tu vas bien, tu nous donneras des nouvelles de ton mari quand il sera opéres , je vous souhaite bon courage à tous les deux.
Tu t'es réinscrits pour 3 mois, moi j'ai pris 1 an car il y aait un prix et avec tout ce que j'ai à perdre, il faut bien ça. il faut que je perde en plus de mes 9 kg au moins encore une trentaine de kg 1er but que je me suis fixé pour commencer, car aprés je continuerai.
Je t'embrasse trés fort TITOUNETE et à tout à Bonne nuit.


MAMIDOUCE (VANVES, 92) répond Posté le 16-02-2010 à 00:46
FRAMBOISE, je vois que tu as passé un
bon moment avec tes petits enfants à euro disney le mardi et mercredi avec la neige, c'est vrai que quand c'est comme ça on ne snet pas le froid quand on est bien partie, j'espre que tu n'as pas eu trop mal à ta jambe et que la ça va.
Tu sais, pour ton mari c'est sur que ça
peut être long, surtout qu'il n'a pas été trés bien soigné au départ.
Pour moi, oui en ce moment je souffre énormément, mon arthrose dans les mains est mon bas du dos me font horriblement souffrir et je suis toujours fatigué surtout que j'ai énormément de mal à aller dormir et une fois au lit malgré un cachet je suis trés longue à trouver le sommeil, enfin c'est comme ça faisons avec.
Hier nous sommes donc aller avec mon mari voir le Roi Lion, c'est vraiment
féérique, la mise en scéne toute l'animation des animaux est vraiment trés recherché, ce sont tous des de hommes ou des femmes qui sont à l'intérieur jusqu'à ce qui représente l'herbe, en te le racontant j'ai le sepctacle devant les yeux, nos enfants nous ont vraiment fait un beau cadeau de Noêl et nous étions bien placés, aprés avec mon mari nous sommes allés diner à Montparnasse pour la saint Valentin cela nous a bien terminé notre
soirée, et ça fait du bien ça nous a changé les idées.
Je commeernçais à m'ennuyer de ne pas avoir de tes nouvelles, avec Zabou nous n'étions que toutes les 2.
Ma trés chére Framboise je t'embrasse bien fort et te souhaite une bnne nuit,à demain, Je vais essayer de t'appeler.


titounete (etampes, 91) répond Posté le 15-02-2010 à 21:25
Zabou ,tu ne touches pas aux chocolat!
interdit . . .au fait noir ou au lait pour moi c'est noir .
Bon assez de betises on revient au régimes et on se motive et on perd pas espoir .
Gros bisous et bonne nuit


zabou (89) répond Posté le 15-02-2010 à 20:30
Bonsoir !
Comme tu dis Titounette apres quelques écarts ce n'est pas facile de s'y remettre serieusement .. en plus je viens de retrouver une boite de chocolat que j'avais du ranger à Noel !!!
Allez courage à toutes , on s'est fixé un but et on va y arriver !!
Bonne soirée , et grosses bises .


MAMIDOUCE (VANVES, 92) répond Posté le 15-02-2010 à 20:21
Coucou toutes les 3,Je vous écrirai un mot plus long tout à l'heure car il faut que je fasse chauffer le repas, mes 2 hommes attendent. Je vous embrasse tres fort à tout à l'heure mamidouce, je pense à vous.


MAMIDOUCE (VANVES, 92) répond Posté le 15-02-2010 à 20:21
Coucou toutes les 3,Je vous écrirai un mot plus long tout à l'heure car il faut que je fasse chauffer le repas, mes 2 hommes attendent. Je vous embrasse tres fort à tout à l'heure mamidouce, je pense à vous.



851 - 860 de 1049
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 105
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen