Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


cherche une copine de regime !!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par rmsb (31) Posté le 22-05-2009 à 20:35
32 ans, 2 fils et 11kgs à perdre......J'aimerais bien me motiver avec qn, j'ai commencé lundi 18 mai.....
Retour au forum
véro3375 (Saliès, 81) répond Posté le 04-01-2010 à 07:41
Coucou les amies,
Alors tout d'abord je vous souhaite une bonne et heureuse année 2010.
Je né pas déserté, c que g t en congés avec mon zhom et les enfants et g beaucoup profité de ce moment pour être avec ma petite famille.
Titite g bien reçue les photos de ta petite famille et de toi et papi Daniel. Je t'envoie les mienne dans la journée.
J'ai pris deux kilos pendant c fêtes mé bon c pas grave mes résolutions pour l'anné 2010 restent les même que l'année dernière. Aujourd'hui reprise de la wii et des abdos. Ca va faire mal.
Je suis tout de même contente que c f^tes soient finis car cela a été trés prenant pour moi. Aujourd'hui je démonte le sapin. C mon kinou qui sera le plus triste car il ne pourra plus se levé et allumé toutes c lumières. Mé bon il a toujours son Ponel qui est devenu son grand copain. A tel point que le soir je dois mettre la couche et le pyjama à Ponel sinon il va faire pipi o lit. lol. Il lui donne à manger, à boire, la sousou. C trop mignon. On pe dire que chez moi le père Noël na pa fé régime mdr.
Reprise du boulot pour moi ce matin 6H30, et pour zhom. Les enfants reprennent le chemin de l'école.
Je vous embrasse et vous dis à plus tard les amies.


DANY (NIMES, 30) répond Posté le 03-01-2010 à 17:42
coucou les copines . ça y est on redémare les bonnes résolutions :des kilos en moins pour toutes et on se motive. . .. . .;rendez-vous sur la balance samedi . gros bisous à toutes et bon courage


TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 03-01-2010 à 13:11
COUCOU LES MISS.CERISE TITITE c'était quand j'étais toute pte et maintenant j'ai gardé depuis trés peu de temps c'est à dire depuis que je fais de l'ordinateur .mais je rigole tu as un prénom à donner faim toi CERISE .allez ma grande bonne journée et beaucoup de succés pour ton régime qui va démarrer demain car il faut bien se mettre un peu au vert sinon nous n'aurons pas de bons résultats en fin d'année.il te reste beaucoup de kilos à perdrent??moi une dizaine mais je suis gourmande.j'ai perdu pas mal déjà .BON COURAGE BISOUS


cerise (85) répond Posté le 03-01-2010 à 12:24
bon dimanche mesdames et merci à Titite pour ses voeux, ( quelle drole de surnom titite, d'ou cela vient-il) Mes amitiés


TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 03-01-2010 à 00:04
BONJOUR LES MISS BON DIMANCHE ET A LUNDI POUR REPRENDRE NOS BONNES HABITUDES.
GROS BISOUS A TOUTES


TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 03-01-2010 à 00:03
SUITE .c'est certain je pense que nous devons toujours avoir un contrôle en ce qui conçerne la balance pour ne pas reprendre les kilos.il est vrai que lorsque nous le voulons réellement nous pouvons y arriver.il faut faire attention et apprendre à manger et ne pas mélanger tous les aliments.c'est le secret d'un régime avec succés.nous avons des nouvelles de temps en temps par notre amie ANYSETTE qui doit perdre correctement les pts kilos.les prochaines vacances scolaires je vais garder mes pts -enfants à sougeal 35 et je suis heureuse.daniel va rester ici car les premiers semis seront déja en terre et il faut faire attention c'est délicat au démarrage.nous habitons dans une région du maine et loire forte agréable ou nous avons fais la connaissance de gens charmants.c'est pas la même vie que la région parisiénne que nous aimions mais plus relaxe maintenant.sinon grand-mére je souhaite que tu passes une trés bonne année 2010 avec grand-pére qui doit- avoir beaucoup d'activités avec son jardin je crois? et que tu puisses bientôt étre à la retraite si tu le désires évidemment.
je suis contente et heureuse d'avoir dialogué avec toi et te souhaite pour toi et tes proches.
UNE TRES BONNE ANNEE ET BONNE SANTE
GROS BISOUS


TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 02-01-2010 à 23:47
BONJOUR LES FILLES.
grand-mére,un bonjour à grand-pére.je suis contente de te lire et de savoir que tu as bien réussi ton régime avec succés et que tu maintiens bien ton poid car je pense que c'est le sercret savoir rester au même poid pendant pas mal de temps et le tour est joué.moi je faisais LE 29 JUIN 77 et maintenant 61 .j'aimerai reperdre encore quelques kilos car je ne suis pas grande.il faudrait que je pése environ 55 kilos.sinon tout se déroule correctement je mange de tout en petite quantitée et surtout les légumes fruits de saisons .mais par-contre je fais des pts écards aussi car nous ne pouvons pas vivre sans se faire plaisir une fois de temps à autre.c'est une régle que je me donne.et puis j'ai quand-même le forum ou je trouve des filles charmantes.enrichissantes et je suis contente c'est de garder aprés une relation en dehors du forum.j'ai un peu déserté certains forum car au démarrage j'ai tapé un peu partout et tu dois savoir comme moi que cela prend du temps.pourtant je suis à la retraite mais l'ordinateur c'est un plaisir et j'en ai d'autres comme le jardin.mes fleurs d'appartement , mes semis que nous faisons nous même, et les bébés poussins canards etc.c'est pour cette raison qu'il faut que je ralentisse un peu.mais ceci ne veux pas dire que je ne vais pas rester avec certaines copines avec qui nous passons d'agréables momemts.
SUITE


rigolette75 (75) répond Posté le 02-01-2010 à 23:09
ET les filles c'est vrai que le site devient fou !! il est 23h10 et mon message indique 15h05!!! il a du avoir un peu de champagne dans les circuits !! hi hih!!


grand-mère ( , ) répond Posté le 02-01-2010 à 20:29
Bonne Année et bonne santé à toutes!
Titite, je te fais de gros bisous. Je viens moins souvent sur le forum car j'ai perdu tous mes kilos (14.5 ) et depuis 1 mois que je suis en stabilisation, je navigue entre + et - 200g.C'est vraiment un programme génial et tout le monde peut y arriver, même en faisant des écarts. Je viendrai quand même vous lire de temps en temps!
Bisous.


rigolette75 (75) répond Posté le 02-01-2010 à 15:05
BONSOIR les copines!! je vous souhaite plein de courage pour vos résolutions de la nouvelle ANNÉE, pour votre régime,Bonne et douce nuit à TOUTES gros BISOUS .Rigolette



81 - 90 de 990
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 99
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen