Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


cherche une copine de regime !!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par rmsb (31) Posté le 22-05-2009 à 20:35
32 ans, 2 fils et 11kgs à perdre......J'aimerais bien me motiver avec qn, j'ai commencé lundi 18 mai.....
Retour au forum
TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 20-01-2010 à 19:46
BONNE SOIREE A VOUS DEUX FOIS
ANYSETTE TU AS RAISON TROP MIGNON
BONNE NUIT


Anysette (29) répond Posté le 20-01-2010 à 18:53
Un peit coucou à toutes. Non, je n'ai pas fini de perdre mes kilos mais fatiguée en ce moment. Je ne lâche pas JeanMimi comme cela. Bisous à toutes.


TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 20-01-2010 à 18:19
COUCOU LES MISS.
BONNE SOIREE A VOUS TOUTES ET PLEINS DE GROS BISOUS.


rigolette75 (75) répond Posté le 20-01-2010 à 09:49
BONJOUR les Amies!
je vous souhaite une bonne journée VITAMINEE, avec plein de sourires et de soleil dans votre coeur vu qu'il n'y est pas dehors!!
Aujourd'hui je vai voir ma bellesoeur et une nouvelle amie du forum,
Plein de courage à vous TOUTES
Bises Tittite,Maeva,Vero,Dany,Anysette,GrandMere et les autres que j'oublie
Rigolette


TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 20-01-2010 à 06:10
BONJOUR LES BELLES.MAEVA toutes es félicitations pour ton boulot ' tu as de bons résultats et tu penses à la retraite.le fiston bosse alors comme tu dis tout baigne car actuellement c'est pas la joie.
RIGOLETTE oui c'est certain nous ne pouvons te souhaiter qu'une bonne réussite et que tu trouves une patronne qui saurat appréçier ta gentillesse et ta rage de vouloir bosser cela va venir.
VERO pleins de gros bisous la belle et surtout ne flanche pas .la vie est parfait dificile et pourtant il faut bosser mais dans des conditions pas trés agréables.
DANY alors toi tu vas me faire rire jusqu'a mon dernier souffle.
SACREE DANY.
GRAND MERE GROS BISOUS
ANYSETTE à peut-étre terminée son régime car je la voyait et plus maintenant enfin je ne cherche pas.
BISOUS A VOUS TOUTES


rigolette75 (75) répond Posté le 19-01-2010 à 22:59
BONSOIR les copines!!
merci Maeva,je pense à petite VERO je lui envoie plein de bonnes choses positives et plein de sourires,avec plein d'encouragements.
Ainsi qu'a vous lescopines!prenez bien soin de vous et passez une BONNE et
AGREABLE nuit. BISOUS à TOUTES. Rigolette


maeva (75) répond Posté le 19-01-2010 à 21:02
je rentre les filles de ma réunion des élections, je suis réelue et c'est repartie pour 4 ans après je suis en retraite, trop cool, et oui fiston travaille et c'est super car trouvé un job en ce moment n'est pas chose facile. Je pense à rigolette qui cherche, je vois Véro que tu n'as pas trop le moral, ns sommes là pour te soutenir car je sais que les parents des enfants que l'on gardent ne sont pas souvent faciles. Titite je te fais de gros bisous Bonne soirée à tout le monde.


TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 19-01-2010 à 20:36
BONNE NUIT LES FILLES A DEMAIN.


rigolette75 (75) répond Posté le 19-01-2010 à 09:34
BONJOUR les copines!!
contente de voir que tu es passée nous voir VERO c'est gentil,comme dit Tittite ne craque pas tu es plus forte!! on est là pour te soutenir!!
Moi aussi je reprends serieusement car j'ai fait beaucoup d'écarts en fin de semaine,et moi aussi j'i eu des baisses de motivations, mais quand je vousli cela va mieux.
Mignon ton avatar GrandMere et contente que tu passe nous faire un petit coucou!
Je vous souhaite à TOUTES une bonne et agréable journée. BISOUS Tittite,Maeva,Sylvie,Vero,Dany,Grandmere,Anysette,Cerise et celles que j'aipu oublier. Rigolette


TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 19-01-2010 à 08:02
BONJOUR LES FILLES.
pas d'internet depuis samedi soir et c'est revenu lundi cela m'a un peu démoralisé.en plus gastro et polyartrite enfin des pts soucis.
ah que nous sommes contentes grand-mére de te revoir sur le forum c'est une vraie joie toi qui nous as aidé à maigrir avec tes bonnes recettes et ton savoir.contente que tu restes stable ceci ve dire que tu as fais un régime intelligent maigrir dans la douceur.
oui grand pére est polisson.
AU COIN GRAND PERE mais ceci va dire quand-même que c'est une belle photo gros bisous à vous deux et merci pour les pts méssages.
MAEAVA comment vas-tu la belle .ton fiston bosse et bien tu vas avoir un peu plus l'ordinateur.
rigolette toi la belle qui court toujours à la demande d'un emplois?comment va ta maman au faites??
trés bien dany mais tu vas y arriver tu peux et tu dois pour me faire plaisir .
VERO nous vivons dans une société ou il faudrait tout faire pour rien.garde le moral la belle et ne craque pas.ils ne le méritent pas.
GROS BISOUS A VOUS TOUTES ET A NOTRE GRAND PERE QUI VIENS NOUS METTRE DES IMAGES.
MERCI GRAND PERE
QUAND GRAND MERE VA TRAVAILLER VIENS NOUS VOIRS NOUS N Y VERRONS QUE DU BLEU



41 - 50 de 990
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 99
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen