Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


cherche une copine de regime !!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par rmsb (31) Posté le 22-05-2009 à 20:35
32 ans, 2 fils et 11kgs à perdre......J'aimerais bien me motiver avec qn, j'ai commencé lundi 18 mai.....
Retour au forum
DANY (NIMES, 30) répond Posté le 15-01-2010 à 23:26
bonsoir les copines ,je ne vous oublies pas mais j'écris rarement sur tous les forums ,j'en fait un ou deux chaque soir,je suis toujours avec vous;pour l'instant les crobes comme vous dites ne sont pas à Nimes. verdict demain sur la grincheuse. bon courage . bisous à toutes .


rigolette75 (75) répond Posté le 15-01-2010 à 23:20
Bonsoir les filles!
je vous souhaite une bonne nuit et vous dit à demain.BISOUS à VOUS TOUTES. Rigolette


TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 15-01-2010 à 20:27
BONNE SOIREE LES FILLES A DEMAIN
BISOUS A VOUS TOUTES


maeva (75) répond Posté le 15-01-2010 à 12:47
Salut les copines, je viens vous faire un petit coucou, vivement que le printemps fasse son apparition, car ça ns donnera du baume au coeur. Tu sais Rigolette je ne courre pas j'y vais tranquillement, le plus difficile ce sont les négociations, mais bon c'est un choix, dès lundi je me remets au régime comme il faut, j'ai depuis les fêtes la tête ailleurs et je sais que ce n'est pas bien, mais j'avais dit que je prendrais mon temps c'est ce que je fais.Bisous ma tite Véro un petit coucou, je me suis aperçue que les forums devenaient déserts, les filles on n'est pas sérieuse, bonne journée le travail m'attends à +


TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 14-01-2010 à 20:05
BONSOIR LES FILLES.JE REVIENS DEMAIN CAR RENTRE ASSEZ TARD.
CONTENTE DE TE LIRE ANYSETTE.
A DEMAIN LES FILLES
GROS BISOUS A VOUS TOUTES


rigolette75 (75) répond Posté le 14-01-2010 à 19:49
BONSOIR les filles! contente de te revoir ANYSETTE,c'est bien garde le moral et ta motivation,et passe nous voir,cela fait du bien.
MAEVA toujours à courir ma pauvre que de courage. Bravo
DANY CERISE, GRANDMERE, coucou on pense à vous.
JE vous souhaite à TOUTES une bonne et agréable nuit.Bises. Rigolette


Anysette (29) répond Posté le 14-01-2010 à 18:07
Bonjou à toutes. J'ai une petite baisse de moral mais cela reviendra. Je pensais que plus personne ne passait sur ce post. Je viendrai vous faire un petit coucou de temps en temps. Vous savez, ju'ai fait ce programme plusieurs mois sans m'exprimer sur le forum et j'ai perdu 12 kilos (toute seule) mais maintenant c'est bien de partager, j'ai reperdu 3 kgs mais dur bdur depuis les fêtes. Je voudrais perdre encore 7 à 8 kgs. Bisous à toutes.


maeva (75) répond Posté le 14-01-2010 à 18:03
Salut les copines me voilà de retour de réunion, dur dur, mais bon c'est pour la bonne cause, défendre ses collègues c'esttjrs intéressant, Mardi je serais au siège de 8h du matin à 21h c'est les élections, dépouillement etc. . . Bref la totale, sinon je continue mon régime tranquillement j'attends février pour pouvoir m'y remettre à fond. Titite tu me manquais aussi, en plus je n'avais plus de PC j'ai du investir, j'en ai pris un petit et je dois m'y faire car le gros était très pratique, mais bon le principal étant de pouvoir revenir sur le forum. Bienvenue aux nouvelles et bon courage à toutes. A demain les copines ou peut être ce soir. Bisous


rigolette75 (75) répond Posté le 14-01-2010 à 09:02
BONJOUR les copines! je vous souhaite plein de courage et de motivation,à toi ma TITTITE une journée avec moins d douleurs,repose toi bien,
Bonne journée à toi petite VERO je t'avais laisse un message sur msn ,bisous à tes petits bouts.
MAEVA bon courage dans ta course aux reunoins et travail,cet apres midi je vai rencontrer Sylvie à ITALI2, je penserai à toi.
DANY,CERISE,ANYSETTE,GRANG MERE, coucou on pense à vous.
BONNE journée à vous TOUTES.
BISOUS Rigolette


véro3375 (Saliès, 81) répond Posté le 14-01-2010 à 07:49
Coucou les filles,
Je vous souhaite une bonne journée.



61 - 70 de 990
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 99
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen