Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


cherche une copine de regime !!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par rmsb (31) Posté le 22-05-2009 à 20:35
32 ans, 2 fils et 11kgs à perdre......J'aimerais bien me motiver avec qn, j'ai commencé lundi 18 mai.....
Retour au forum
rigolette75 (75) répond Posté le 22-01-2010 à 21:51
BONSOIR les filles!!!
Je vous souhaite une tres bonne
et douce nuit.Bon Weekend Maeva
reviens nous vite en pleine forme.Gros Bisous ma Tittite, Maeva GrandMere,Anysette,VERO,Sylvie, Dany. . ..
A demain. Rigolette.


TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 22-01-2010 à 17:43
BONNE SOIREE LES FILLES A DEMAIN .BONNES VACANCES MAEVA
GROS BISOUS


maeva (75) répond Posté le 22-01-2010 à 13:29
Gros bisous les filles, je suis prête pour mon week, j'espère ne pas avoir trop de pluie et ça ira. Bon weekend les filles.


rigolette75 (75) répond Posté le 22-01-2010 à 09:10
BONJOUR à vous TOUTES les filles!!
Je vous souhaite une bonne journée avec plein d esoleil! dans vos coeur,s'il n'est pas dehors!!
Bon weekend à Toi Maeva repose toi bien.
Gros bisous à vous Toutes.
A plus tards, Bonnes courses Tittite n'achete pas tout le magasin! lol
Rigolette


TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 22-01-2010 à 07:36
BONJOUR LES FILLES.
GRAND MERE oui c'est vrai que je suis coquine mais j'aime bien taquiner grand pére .j'ai sa pte fille cocotte à la maison tu sais elle est trés mignonne tu t'en rapelle? ? ?
tu diras à grand pére qu'il faut qu'il se mettre sur le forum (radim) jardin et autres sujets moi jamais bien mais trop prise par mes amies internet JMC .alors j'ai fais un choix .je me souviens il y avait une bretonne qui s'appelais PAPY et au démarrage comme tu as put constaté que je n'étais pas doué et bien elle me disait toujours c'est pas là .c'est ici.je ricanait toute seule.j'éspére que c'est pas toi?elle avait une fille qui habitait prés des enfants à pontorson prés du mont st michel et puis je ne vais plus sur ce site mais sinon trés bien pour les gens qui veulent se renseigner sur tous les sujets.bon week-end à vous deux et gros bisous.
RIGOLETTE GROS BISOUS.je vais faire mes courses ce matin .alors au boulot ma chérie.
MAEVA un peu de vacances va te faire du bien et tu vas respirer j'espére que tu auras du beau temps.travaille bien la belle il y a assez de gens qui ne prennent plus leur boulot au sérieux.
VERO gros bisous nous pensons bien à toi ne craque pas cela me ferait plaisir bises
bonne journée les filles et grand pére


rigolette75 (75) répond Posté le 21-01-2010 à 21:21
Bonsoir les filles!
Je vous souhaite à TOUTES aussi une bonne et
douce nuit avec plein d beau reves.
Bon courage Maeva,prend soin de toi quand mem.
GrandMere bisous à toi aussi,
Tittite repose toi bien et recharge bien tes batteries!!hi
Anysette et Vero je pense bien à vous vous souhaite plein de courage et vous envoie plein d'ondes positives et du soleil du fond du coeur.
BISOUS à TOUTES.
A DEMAIN. Rigolette.


grand-mère ( , ) répond Posté le 21-01-2010 à 20:48
Coucou les copines,
Pendant que certaines travaillent, il y en deux qui s'amusent bien.
Titite, je préfère te voir faire cela au lieu de donner de mauvaises idées à Grand-père!!! Chipie! Mais tu sais, je lui ai fait part de ta demande, il m'a répondu de te faire un gros bisous mais il préfère bavarder sur les forums de jardinage. Tu parles, il n'a pas de poids à perdre lui.De plus, je vois que tu rejoins ton lit aussitôt que tes poules!!! Bonne nuit ma belle.
Véro, Maëva, Rigolette et Anysette,je vous fais de gros bisous.


maeva (75) répond Posté le 21-01-2010 à 20:36
Salut les filles comme le dit Titite plein de boulot, beaucoup de réunions pour des négociations pas tjrs évidente, heureusement je pars demain soir dans le nord à Arras pour voir ma petite fille, et lundi dès la première heure c'est à nouveau la course et le 4 février je pars pour une semaine dans le midi me reposer. Voilà bisous les filles bonne nuit et pleins de bonnes choses et d'ondes positives comme dit Rigolette. A demain si je trouve un peu de temps. bisous à toutes.


TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 21-01-2010 à 19:52
MOI DODO COMME LES BEBES RIGOLETTE
BISOUS


rigolette75 (75) répond Posté le 21-01-2010 à 18:51
Deja bonne nuit ma Tittite,
et bien dors bien fait de beaux reves; Bisous . rigolette



21 - 30 de 990
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 99
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen