Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


cherche une copine de regime !!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par rmsb (31) Posté le 22-05-2009 à 20:35
32 ans, 2 fils et 11kgs à perdre......J'aimerais bien me motiver avec qn, j'ai commencé lundi 18 mai.....
Retour au forum
bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 01-01-2010 à 10:47
joies, bonheur, santé et silhouette retrouvées pour vous toutes.
Bisous


Anysette (29) répond Posté le 01-01-2010 à 03:27
Bonne année 2010 à vous toutes. Que cette nouvelle année vous apporte tout ce que vous souhaitez mais surtout une bonne santé et que les kilos continuent à s'envoler. Bisous.


DANY (NIMES, 30) répond Posté le 31-12-2009 à 22:29
BONNE ANNEE A TOUTES LES COPINES.
PLEINS DE RESOLUTIONS POUR CETTE NOUVELLE ANNEE 2010.
PLEINS DE KILOS EN MOINS.
BONNE SANTE.
GROS BISOUS A TOUTES.


TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 31-12-2009 à 16:40
BONSOIR LES FILLES.grand-mére tu me manques tu sais.mais je te souhaite à toi et grand-pére une bonne santée et une bonne année gros bisous.anysette pleins de gros bisous aussi tous mes bons voeux et surtout la santé.
cerise de même tous mes bons voeux et bonne année.
GROS BISOUS
rigolette tous mes voeux pour toi et ta famille.gros bisous
BONNE ET HEUREUSE ANNEE LES FILLES
GROS BISOUS A VOUS TOUTES


grand-mère ( , ) répond Posté le 31-12-2009 à 14:59
Je passe rapidement pour vous souhaiter à toutes un bon réveillon et une bonne année 2010.


cerise (85) répond Posté le 31-12-2009 à 14:14
bon réveillon et très bonne année 2010 à toutes les cohenettes et que cette nouvelle année voit la disparition de tous nos kilos superflus, quelle joie nous aurions a partager, du délire sans doute. Soyez heureuses.


Anysette (29) répond Posté le 31-12-2009 à 09:00
Bonne fin d'année 2009. Je vous présenterai mes voeux l'année prochaine. Bisous à vous.


rigolette75 (75) répond Posté le 31-12-2009 à 08:09
Bonjour les copines!!
je vous souhaite un bon réveillon,avec vos proches,et une Bonne Année avec plein de bonnes résolutions pour 2010,MOI j'ai été TRÈS HEUREUSE de m'inscrire chez JMC, j'ai pu faire votre connaissance.Dons si je n'ai pas le temps de revenir vous écrire,BONNE ANNÉE et BONNE SANTE à vous TOUTES. bisous Rigolette


TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 31-12-2009 à 07:26
bonjour les filles.rigolette puisque nous sommes que toutes les deux je vais faire un méssage plus long ou nous sommes comme d'hab avec GISOU
bonne journée les filles


rigolette75 (75) répond Posté le 30-12-2009 à 10:48
Bonjour les copines!!
vous allez bien??
je l'espère, prenez du temps pour vous et profitez de la vie!!
Ma maman va bien un peu fatiguée
mais c'est normal.
Ma Tittite toujours à courir!!! lol
c'est bien ça maintient la forme
mais pas les formes lol
Je vous souhaite à TOUTES une bonne journée.
BISES à VOUS TOUTES. Rigolette



91 - 100 de 990
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 99
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen