Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


cherche compagnons de route ayant au moins 15 kg à perdre dans le 69 ou 38

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par dory (38) Posté le 24-04-2009 à 12:57
Bonjour, j'ai commencé mon régime le 20 avril et j'ai au minimum 15 kilos à perdre, étant persuadée que l'union fait la force enfin surtout la motivation dans notre cas lol, j'aimerai échangé avec des personnes dans mon cas, à bientot
Retour au forum
fanou (69) répond Posté le 20-10-2009 à 21:15
salut les copines
la maraude a été bonne 3 gros sacs c'est incroyable ce gachis, là où nous sommes allés, les pommes avaient été ceuillis. parterre aprés le passage des ramasseurs il y en restait de trés belles, pas abimé du tout, la plus grosse que j'ai rammassé dans l'herbe, pesait 450gr. demain compote avec et sans sucre (parce que ma joséphine a bien insisté j'aime pas compote pas sucrée)tipo'girl je te promets un gros bocal dit moi comment faire pour te le donner. et qui d'autre est intéressé ?? cette nuit je vais rêvais comme beethoven à mes pom pom pom
bisous à toutes


typot'girl (69) répond Posté le 20-10-2009 à 11:06
fanou garde moi un pot de ta compote SVP.
tu peux aussi en faire des pâtes de fruits, délicieux !
miam, miam !
bon on arrête de parler de bouffe


fanou (69) répond Posté le 20-10-2009 à 09:52
bonjour les filles
typo'girl, persiste c'est l'espoir qui fait vivre.
cet aprem, avec les filles de ma joséphine (oui oui c'est son prénom moi je l'appelle mmne) je vais à la maraude aux pommes et qui qui va être de corvéee de peluche et de compote pour toute la famille?? et ben c'est tjs le même, mais le but de la balade c'est aussi de marcher
bisou à toutes et bonne journée


Sylvie nature (Méximieux, 01) répond Posté le 20-10-2009 à 09:51
Bonjour à vous,

Je vois que les idées sont au mouvement. J'en suis ! Je suis toutjours partante pour bouger.

Bon de mon côté les petits écarts du we ne m'incite pas à remonter avant samedi sur la balance. . .

Je me sens moins motivée mais je vous lis et je résiste.

Grève de train sans trop de dégats ce matin et le soleil va certainement pointer son nez. Chouette.

Je vous embrasse toutes et bon voyage à Chantalea.


mamiblue (69) répond Posté le 20-10-2009 à 09:41
les voyages forment la jeunesse mais déforment les valises c'est pas lyonnais mais c'est bien vrai ( je pense a tous ces voyages qu'on va faire !!!!! ) quand nous serons belles avant d'être trop vieilles enfin faut pas exagérer on est toute belles non mais sur ce je retourne bosser c'est une drogue cet engin heureusement que je dis que l'ordi ça me gonfle sinon qu'est ce que ça serait bonne journée


typot'girl (69) répond Posté le 20-10-2009 à 08:45
bonjour, aujourd'hui à lyon il fait moins froid mais la pluie pointe son nez !
chantalea,profites bien de la grèce (pas la graisse) avec ton mari fraichement retraité. veinarde,va !
mamiblue, ton idée est fameuse. on ira rejoindre la copine sur la mer égée!
fanou, oui on dit :qui dort dîne. mais je n'ai pas encore réussi à dormir suffisament longtemps pour que ça se voie !
camelle, c'est beau la charente, on ira aussi avec mamiblue.
bonne journée
bonne journée


camelle 16 (16) répond Posté le 20-10-2009 à 08:37
MAMIBLEU j'ai déjà rencontré des filles de ma région et une sortie est en vue toutes ensemble presque 20 et j'ai trouvé trés bien ,non je ne serais pas des votres trop loin avec travail pas possible mais vous direz pour les absentes

bonne journée à toutes bizzzzzzzzzzzzz


mamiblue (69) répond Posté le 19-10-2009 à 22:55
et bien voilà encore un abandon tiens j'ai une idée quand on est toutes a notre poids idéal on se fait une virée en grèce hhhhhuuuuummmmm chantalea !!! je plaisante !!! enfin qui sait il y a des idées qui sont prises quelquefois a la lettre je plaisante encore
bonne nuit a toutes


fanou (69) répond Posté le 19-10-2009 à 21:23
bonsoir les filles
JMC a dit qu'on brulait des calories en dormant alors je ne vais obéir à la lettre et pas me priver d'aller au lit de bonne heure
bonnes nuit à toutes dormez bien et reposez vous bien gros bisous


Chantalea (38) répond Posté le 19-10-2009 à 21:13
Bonsoir à toutes,
TYPOT'GIRL, non, je ne suis pas retournée dans mon atoll (en ce moment j'apprécierai bien car il fait froid (mais soleil quand même)mais je suis débordée en ce moment !
Dimanche je repars pour un mois avec mon nouveau retraité de mari (nouveau retraité mais pas nouveau mari !) dans notre maison en Grèce. Ca va être plus difficile de venir sur le forum car pas d'Internet à la maison.
J'ai perdu un kilo la semaine dernière mais cette semaine la balance risque de se venger
Bonne soirée et bisous.



771 - 780 de 1226
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 123
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen