Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


cherche compagnons de route ayant au moins 15 kg à perdre dans le 69 ou 38

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par dory (38) Posté le 24-04-2009 à 12:57
Bonjour, j'ai commencé mon régime le 20 avril et j'ai au minimum 15 kilos à perdre, étant persuadée que l'union fait la force enfin surtout la motivation dans notre cas lol, j'aimerai échangé avec des personnes dans mon cas, à bientot
Retour au forum
typot'girl (69) répond Posté le 26-10-2009 à 12:44
bonjour les filles,
lyonnaise on est presque voisines! les hommes qui aiment danser sont rares, la preuve, il suffit de regarder dans les thés dansants le nombre de cavaliers. . .
heureusement qu'il y a des madisons et des chacha de temps à autre!
bizzzzzzzz


camelle 16 (16) répond Posté le 26-10-2009 à 07:48
bonjour à toutes
hier grand soleil avec 21° que du bonheur pour la saison
nous avons ete à un marché d'automne et aprés grande balade au milieu des bois ,pris un bon bol d'air là il y a du brouillard mais normalement encore du soleil
bonne journée à toutes
à +


lyonnaise (69) répond Posté le 26-10-2009 à 02:45
bonjour
une insommnie je viens lire les forums!typot je suis à la part dieu coté galeries lafayette .mamie blue j'adorais danser mais mon mari non alors !!a bientôt sur le web


lyonnaise (69) répond Posté le 26-10-2009 à 02:45
bonjour
une insommnie je viens lire les forums!typot je suis à la part dieu coté galeries lafayette .mamie blue j'adorais danser mais mon mari non alors !!a bientôt sur le web


mamiblue (69) répond Posté le 25-10-2009 à 21:27
moi c'est le rock que j'aurai toujours aimé savoir danser mais justement ce n'était pas ce que mon mari aimait slow tango paso ça oui alors bon et maintenant car im me manque un e partie de tandon donc manque de mobilité et risque de déchirure donc je regarde j'écoute surtout et je m'évade bonne reprise a toutes bises


typot'girl (69) répond Posté le 25-10-2009 à 19:53
bonne soirée les filles, merci de nous rejoindre lyonnaise.
un petit tour sur le forum avant d'aller au lit !
mamiblue, j'adore le jazz ! d'ailleurs j'aime toutes les musiques. j'adore danser, même si j'y vais rarement!
depuis 29 ans mon mari essaie de m'apprendre le tango et la valse à l'envers!
mamiblue, profites bien de tes petits-enfants. les enfants sont les cadeaux de la vie, ils sont pleins de promesses et d'amour. le reste, on s'en fiche.
lyonnaise où es-tu sur lyon? bonne semaine à toutes


mamiblue (69) répond Posté le 25-10-2009 à 18:32
coucou lyonnaise as tu passé un bon we ? bravo pour tes résultats garde le cap tant que tu peux moi je vais essayer de faire les yeux doux a ma yoyote balance ) toute la semaine pour lui faire dire des amabilités a la prochaine pesée bizzzzz


lyonnaise (69) répond Posté le 25-10-2009 à 17:05
quelle joie de retrouver typot et mamie blue sur ce blog !je reclamais typot sur un autre mais puisque vous êtes là j'y suis aussi.
çà descent doucement -5 mais il me faut de l'entrainement .alors à bientôt toutes


lyonnaise (69) répond Posté le 25-10-2009 à 17:01
quelle joie de retrouver typot et mamie blue sur ce blog !je reclamais typot sur un autre mais puisque vous êtes là j'y suis aussi.
çà descent doucement -5 mais il me faut de l'entrainement .alors à bientôt toutes


mamiblue (69) répond Posté le 25-10-2009 à 15:49
bonne soirée effectivement typot les 20ans imprimerie alpha a annonay orchestre de très bon amateurs du jazz pas dansé mais vécu la musique oui raisonnable avec le régime non pas vraiment mais diabolique non plus tout est en place menus courses pour attaquer demain malgré la présence de mes petits enfants ou grâce a eux je voudrai bien arriver le même objectif que toi et m'y tenir je n'ai qu'envie de craquer sur q.q. chose c'est dingue cette envie de bouffe mais bon le reste va finir par prendre moins de place dans ma tête !! si les gens savaient quel dégât ils peuvent faire ils le savent peut-ête bon et zut je pense a autre chose il y a autour de nous des filles super sympas on va faire route ensemble pour gagner la guerre des kg bon courage a toutes belle motivation et bons résultats le temps passe si vite que bientôt on voudra se faire belle pour le printemps oh les coeurs bizzzzzzz a toutes



721 - 730 de 1226
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 123
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen