Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


cherche compagnons de route ayant au moins 15 kg à perdre dans le 69 ou 38

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par dory (38) Posté le 24-04-2009 à 12:57
Bonjour, j'ai commencé mon régime le 20 avril et j'ai au minimum 15 kilos à perdre, étant persuadée que l'union fait la force enfin surtout la motivation dans notre cas lol, j'aimerai échangé avec des personnes dans mon cas, à bientot
Retour au forum
typot'girl (69) répond Posté le 28-10-2009 à 12:41
dit comme ça, c'est vrai que ça n'a pas l'air mauvais! je pensais à un truc insipide et blanchâtre! l'omelette, c'est bon, avec du fromage coulant et des lardons. . . ah c'est vrai, on n'y a pas droit pour le moment!
bon appétit je vais manger mes épinards et mon pamplemousse.


lyonnaise (69) répond Posté le 28-10-2009 à 12:22
re_bonjour toutes
typot mamieblue et les autres :je viens d'essayer la galette et c'est tout simplement une omelette avec 1 seul jaune .j'ai vu qu'il dfallait neanmoins des legumes j'ai donc ouvert un bocal de salsifits que j'ai recouper fait rechauffer et j'ai verser les blanc +1 jaune dessus et mis noix muscade povre et croyer moi c'est bon!!alors ne vous en priver pas si cela peux rattraper les écarts !à+


typot'girl (69) répond Posté le 28-10-2009 à 11:52
lyonnaise, bon appétit avec ta galette! moi, malgré tous mes écarts, je ne me suis pas encore résolue à me préparer ça!!!
hier poulet à la crème (à 3%) + riz!!!
c'était pour faire plaisir à ma fille. Elle travaille au Mc Do pour financer ses études et en avait marre de manger des hamburgers !
c'est vrai que j'aurais pu me préparer autre chose. . . mais j'adore ce plat!
et pour clore ce bon repas, fromages (avec un S) et crème chocolat Mont-Blanc!!!
JMC en ferait une jaunisse!
Mamiblue, rassure toi le tenia ne passera jamais par moi ou alors à l'insu de mon plein gré comme disait Virenque!
pour grignoter mon chagrin et des baisses de "régime" je viens sur le forum.
et là vous êtes là mes belles!!!
lyonnaise, on a enclenché le mouvement, et malgré toutes les invitations et les repas de famille on y arrivera.
fais-moi confiance!


lyonnaise (69) répond Posté le 28-10-2009 à 11:38
aujourdhui galette !j'ai repris 1 kl
j'ai eu de la visite !!et il fallait faire honneur aux gateaux amenés !


mamiblue (69) répond Posté le 28-10-2009 à 11:18
typot un p'tit ver au yeux bleus qui te grignoterait ça va pas non !! un pt'it verre !!! oui a la tienne le monde est tordu et ce n'est pas près de changer avec ce que l'on voit lit ou entend restons unies pour faire peu a la fois mais bien et en plus avec le sourire et des bons mots bises a toutes


typot'girl (69) répond Posté le 28-10-2009 à 11:15
camelle, toujours fidèle au poste!
tu as dû t'inquiéter pour ta fille! c'est une horrible bestiole! je préfère JMC. au moins je respecte mon corps.
puisqu'il n'y a que nous ce matin, on va discuter en tête à tête.
as-tu fait la gym avec un manche à balai ?
je devrais prendre l'aspirateur pour perdre ce que j'ai repris la semaine passée !!! hihihi
à +


camelle 16 (16) répond Posté le 28-10-2009 à 09:19
TYPOT'GYRL je n'ai pas vu l'emition , mais je peux te dire que ma fille là eu cette bestiole
les toubibs on cherchés quelques temps avant de trouver se quelle avait, toujours malade des vomisements , des malaises, douleurs et 1.65m 40 kg à peine toujours prete a tomber,à se prix tu lui demandes elle te dit non non pas ça
nous allons enlevé tous se qui est feculents manger tous les autres legumes au tant que l'on veut et sans m g sans sucre ou le moins possible , moi obligé d'en avoir car pas assé ,et nous les perdrons nos kg ,il faudra plus de temps mais pas grave nous sommes ensemble
courage à toutes bises à +


typot'girl (69) répond Posté le 28-10-2009 à 09:05
bonjour, ce matin, douche froide sur la balance. j'ai repris 1.5kg!!!
faut dire que depuis quelques jours, ma résolution par en cacahuète !
je suis plus que jamais motivée, mais avec les semaines qui passent, l'envie des bonnes choses revient.
comme dit mamiblue, il faut se reconcentrer sur notre problème.
c'est pas tout de le dire, il faut le faire!!!
hier à la TV, ils ont passé un reportage sur les stars prêtes à tout pour maigrir. Comme Maria Callas, d'autres aujourd'hui se font implanter un ver solitaire. le résultat est fulgurant. 9kg en 14jours!!!
mais moi qui crains tout ce qui est bestioles, je serai incapable d'avoir une chose pareille en moi. j'ai déjà la terreur d'une araignée. . .
je préfère prendre mon temps ou rester comme je suis!
lyonnaise, on t'aime avec ou sans chapeau ! j'aime beaucoup les chapeau, je porte moi-même régulièrement des berets ou des bonnets. ça rajoute une touche de féminité à une tenue simple!
la météo annonce 20°, profitez en pour vous aérer ou jouer avec vos petits-enfants
bonne journée.


lyonnaise (69) répond Posté le 27-10-2009 à 19:21
mais le chapeau c'est parce qu'il y avait beaucoup de soleil l'amie qui est à coté de moi (mais que l'on ne vois pas )avait une casquette .


lyonnaise (69) répond Posté le 27-10-2009 à 19:19
mais le chapeau c'est parcequ'il y avait beaucoup de soleil l'amie qui est à coté de mois mais que l'on ne vois pas avait une casquette .



701 - 710 de 1226
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 123
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen