Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


cherche compagnons de route ayant au moins 15 kg à perdre dans le 69 ou 38

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par dory (38) Posté le 24-04-2009 à 12:57
Bonjour, j'ai commencé mon régime le 20 avril et j'ai au minimum 15 kilos à perdre, étant persuadée que l'union fait la force enfin surtout la motivation dans notre cas lol, j'aimerai échangé avec des personnes dans mon cas, à bientot
Retour au forum
mamiblue (69) répond Posté le 23-10-2009 à 17:20
typot suis allée répondre à Gisou pour moi la page sur cet incident est tournée je passe a autre chose mais dans ma tête c'est imprimé pour longtemps ( déformation prof. oblige ) bises c'est super bon la compote on pourra aller la manger au parc quand il fera beau !!! t'as pas mis une tite boule de vanille ( ça c'est pour typot ) non je rigole en fait c'est trop bon nature a par contre quand j'étais petite ( ça fait un bail ) encore que je ne suis pas grande !!! on mangait Q.Q. fois la compote avec des coquillettes au beurre une recette de je ne sais où!!! j'ai voulu réessayer une fois mais booof l'un après l'autre tout compte fait c'est mieux bizz jz vais me préparer


mamiblue (69) répond Posté le 23-10-2009 à 16:51
typot, c'est pourtant pas difficile de respecter les autres quand on les connait peu comme tu le dis si bien on est pas amie du moins pas comme le sens l'entend je reste écoeurée de ce type de comportement je ne m'attends pas a avoir des messages et vraiment je m'en fiche je ne suis pas rancunière mais te blesser ainsi et nous en même temps qui avons le même comportement je trouve cela ignoble pour la piscine je vais déjà 2 fois a la clinique du parc pour réeduc ils sont patients pour me réeduquer (rire ) et puis il faut que je rabotttte mes cuisses et mon ventre mais ppf c'est long enfin bon Lyon ne s'est pas fait en 1 jour ( pourquoi Paris ?? ) je n'effacerai pas 30 ans de kg en 6 mois mais je ne dis pas non tu sais pas s'il y a les vélos dans l'eau il; parait que c'est le top pour plein de choses sculpter mincir bouger !!! et sans douleurs !! ce soir soirée cette fois chez notre ami imprimeur qui fête le 20 ans de sa boîte buffet orchestre !! et q.q. articles pour le journal mais bon s'il fait ce soleil quel bonheur je vous souhaite a toutes une bonne fin de journée un bon WE si on ne se retrouve pas d'ici lundi et plein de gros bisousssssssssss


typot'girl (69) répond Posté le 23-10-2009 à 16:27
fanou, à décines il y a un centre nautique avec remous, sièges à bulles, nage à contre courant. à Meyzieu, un nouveau centre nautique a ouvert ses portes en juillet. c'est le top. il y a les piscines de profendeurs très variées. l'une est même adaptée à la plongée sous-marine avec un puits de 10m. mais il y a aussi celle de 80à120cm avec ses matelas à bulles, ses jets d'eau. . . de plus pour 5€ de + tu peux accéder à l'espace bien-être.là on trouve un sauna+un hamam. j'ai testé:le paradis ! si tu veux on peut y aller avec mamiblue.


fanou (69) répond Posté le 23-10-2009 à 16:08
comme vous le savez je n'aime pas la pluie mais j'aime l'eau chaude d'un jacuzzi. alors je cherche une piscine pas trop loin de champagne. je suis allé à celle de vaise je n'ai rien contre l'olympisme, mais un bassin de 50 m de long et un mimimun de 1.90 de profond, c'est pas mon truc. j'ai un appart au creusot depuis début janvier, mais avant j'ai vécu à besançon pendant plusieurs années où il ya 2 centres nautiques qui sont ceux de la ville avec sauna et jacuzzi alors ca me manque. dites moi si vous savez où je pourrai aller barboter pour le coup ma baignoire et trop petite et oui rien n'est parfait merci d'avance


fanou (69) répond Posté le 23-10-2009 à 15:46
tipo et aussi les autres
ma compote était parfaite je veux bien vous la faire goûter. mais il faudra trouver un moyen sinon ca va tout bouché dans le tuyau du téléphone et sur le clavier va tout poisser


typot'girl (69) répond Posté le 23-10-2009 à 15:38
camelle, on devrait t'appeler canelle car tu es une vrai douceur pour nous.
je parle de robes, mais je suis toujours en pantalon (plus pratique pour le travail).
mamiblue, je te réponds ici, j'ai décidé de rester pour l'instant sur ce forum.
laisse tomber! je suis d'accord avec toi, mais ça ne vaut pas la peine de se prendre le chou pour ça!
je vais peut-être faire des chataignes grillées ce week-end, ça me rappellera mon enfance.ou alors aller faire un tour dans les bois si le temps le permet. en tout cas je vais penser à des choses positives. c'est bon pour le moral.
fanou, elle était bonne ta compote ?


camelle 16 (16) répond Posté le 23-10-2009 à 13:52
bonjour à toutes
ce matin pas le temps !
kiné à 8h30 avant fait du repassage pour ne pas faire travailler trop apres le kiké et ne pas tout gacher !puis les coures car il faut bien manger et retour preparation du repas
là il fait doux et sans pluie 16° pas de chaleur mais c'est bien pour la saison il a bien plut , mon mari prevoit ses labours d'hier demain , pas un grand jardin mais assez pour que l'on mange de bon legumes
je vais allumer l'insert pour ce soir mais même sans chauffage j'ai 19° dans la maison , donc je ferrais ça dans la soirée
pour se qui est des petites robes pas pour moi pantalon
hier je suis allée en hacheter 2 car les autres ne me vont vraiment plus même ceux qui avait la taille elastique acheté juste avant mon operation car je savais que je ne pourrais pour quelque temp pas faire autrement , trop grand je suis passée de 79kg au plus que j'ai fais à hier 64.80j'aurais pu faire mieux c'est sur mais tout comme vous il m'est arrivee d'avoir des envies tel que l'autre jour bonbon à la guimauve ,le paquet dans ma journée ,aprés j'ai dis je n'aurais pas du , mais aprés tout sa ne tue pas je vais m'y remettre c'est tout je ne vais pas me rendre malade pour une fois c'est si rare !
4ou 5 kg et je suis à mon poids ça va le faire
pour vous aussi j'espere que celà se passe bien même si l'on dérape quelque fois !
courage à +



typot'girl (69) répond Posté le 23-10-2009 à 12:41
bon les filles, hauts les coeurs !!!
on va pas se faire un coup de calcaire!
camelle, est-ce qu'il fait beau dans ta région ?
à lyon, le temps est morose, il ne pleut plus, mais les nuages ne veulent pas s'en aller.
pas question de se laisser aller à la morosité. sinon, la balance va nous faire la gueule. rappelez-vous, cette petite robe moulante, vous savez, celle que vous avez vue en vitrine. vous avez toujours rêvé de la porter. vous n'avez jamais trouvé votre taille !!!
et bien à la fin du programme, vous n'aurez pas à chercher la taille, vous aurez juste à choisir la couleur !
fini le noir, le large, le long. place à la couleur, au moulant, au court.
vous pourrez bientôt vous habiller comme vous aimez, faites moi confiance, on va y arriver !!!
on ne baisse pas les bras, même si la route est longue.
car vous avez remarqué, ça bouge lentement, mais ça bouge.
et pour ma part, ça faisait longtemps que ça diminuait!
allez courage, pensée positive pour toutes.
vous avez toutes une famille, une passion, un métier qui vous valorise.
accrochez vous à ça et vous allez gagner!


mamiblue (69) répond Posté le 23-10-2009 à 11:29
et bien fanou tu as déjà réussi a faire un sacré travail sur toi c'est génial moi je suis continuellement en rechute
je crois que ma yoyotte ne va être bonne copine d'après ce que j'ai constaté j'attends demain faut dire que je suis sous cortisone même si ça n'explique pas tout bizzzzzzzz


mamiblue (69) répond Posté le 23-10-2009 à 11:26
typot tu peux aller lire sur l'autre forum je crois que je vais finir par peter un boulon c'est donc nous qui devrions partir eh bien s'il faut faire un choix !!! c'est toutes celles qui n'ont rien a se repprocher qui veulent partir tu sais je suis sincèrement dégouttée comme quoi on ne peut pas se fier a personne enfin presque et si tu te souviens de ce que je t'ai dit dans mon jugement sur les gens la c'était déjà bon!!!! et ne me suis pas trompée une fois de plus et n'en tire aucune gloire ne te rends pas malade pour ça ça n'en vaut pas la peine continuons tout simplement en prenant le parti de ne pas changer continue de nous amuser je comprends parfaitement ce que tu sous entend la fibre est la même et c'est sans doute aussi pourquoi je bondis de colère alors que je devrai sauter les lignes de lecture Typot je t'embrasse bien fort lache pas stp trop de tristesse sinon c'est égoïste mais bon on a besoin les unes des autres pour ne pas redscendre au frigo !!! c'est plus la saison le soleil revient dans notre ciel lyonnais on partage a+



741 - 750 de 1226
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 123
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen