Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


cherche compagnons de route ayant au moins 15 kg à perdre dans le 69 ou 38

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par dory (38) Posté le 24-04-2009 à 12:57
Bonjour, j'ai commencé mon régime le 20 avril et j'ai au minimum 15 kilos à perdre, étant persuadée que l'union fait la force enfin surtout la motivation dans notre cas lol, j'aimerai échangé avec des personnes dans mon cas, à bientot
Retour au forum
lyonnaise (69) répond Posté le 27-10-2009 à 19:13
et oui typot j'aime la mode ,les voyages les bonnes choses et les kilos restent et ne partent plus . . .d'ou ma presence parmi vous! à bientôt


mamiblue (69) répond Posté le 27-10-2009 à 16:56
je suis là Fanou pas de souci avec un peu moins de temps en ce moment mais je viens et je lis et surtout je voudrai bien me reconcentrer sur mon régime (oui Typot comme la tomate!! )mais chaque jour je fais une bêtise qui forcemment me fraîne et en plus je le sais donc mais je ne désespère pas de mon cas bon courage a toutes et bises


typot'girl (69) répond Posté le 27-10-2009 à 12:02
bonjour les amies,
comme toi fanou, depuis le changement d'horaire, je me réveille chaque matin 1 h avant !
mais je tiens le coup. camelle comme tu as de la chance de te promener. j'espère que tu vas mieux.
mamiblue, de quoi parles-tu ? je ne suis pas allée lire JMC (pas le temps) il faut faire de la gym, debout sur des livres, avec un mancha à balai ?
et pourquoi pas en chantant la marseillaise !!!
on va avoir l'air fin avec ça. mon mari va encore se moquer de moi. . .
la danse des hippopotames comme dans fantasia le dessin animé de disney!
heureusement que le ridicule ne tue pas. . .
je vous laisse, je vais faire du vélov avec sylvie nature.
et je ne rajouterai pas un botin sous la selle.
faut pas pousser mémé dans les orties!
bissssssssssssses mes cailles


fanou (69) répond Posté le 27-10-2009 à 09:47

coucou les marmottes où êtes vous? ? ??

il ya typo, qui marche, qui marche. . .. et ma belle pose toi 5mn et viens nous faire un petit coucou!!!! il ya lyonnaise zzzzz qui rattrape son sommeil en retard il ya mamieblue qui.. où est tu que fais tu? ? ?
camelle j'espére que ta visite chez les toubib se passera bien.
vous affolez pas j'ai pas manger du lyon ce matin c'est seulement ce foutu décalage horaire j'ai ouvert les yeux à 6h 15 et depuis j'ai une heure d'avance comme j'ai du temps je vous fais des tas de bisous et bonne journée


camelle 16 (16) répond Posté le 27-10-2009 à 08:25
coucou
hier soir pas internet a c'est beau le progret !
TIPOT'GYL non je n'etais pas au coin du feu , dimanche 21 et hier 20° alors hier aprés midi avec des amies nous sommes parties marcher dans une campagne pleine de belle couleurs avec se temps manifique ,il faut en profiter au max
aujord'hui je vais voir le toubib du travail pour savoir si je peux reprendre de toute façon en plus j'ai mes 3 semaines de vacances à prendre aussi ça va me permettre de mieux me remettre !
courage à toutes et bonne journée sous le soleil à+


mamiblue (69) répond Posté le 26-10-2009 à 20:24
suis allez voir JMC mais il veut notre pauvre peau !!! (rire) debout sur des livres je voudrais bien le voir lui avec un balai dans le dos et les guibolles sur les livres ( pas dit le nom de l'auteur ni le nombre de pages typot il est pas bon JMC comme éditeur ah oui et les fesses en arrière bon on va attendre la suite !!! mais avec son programmme on va chasser la morosité a demain pour toutes une très bonne nuit et des bisous


typot'girl (69) répond Posté le 26-10-2009 à 20:04
oh bin les filles!
vous faites un coup de calcaire ou quoi ?
mamiblue, je te sens tristoune. je sais que le temps est morose, que tout ne marche pas comme on voudrait, mais ça ne sert à rien de se morfondre.
bats-toi ! la force est en toi!!!
fanou, comme tu as de la chance d'être allée te promener à la cambrousse. moi, je n'ai pas arrêté de la journée.
je crois que je vais investir dans un potomètre pour savoir combien de pas je fais dans la journée! si seulement ça pouvait remplacer le sport. mais non, rien n'y fait, ça me fatigue c'est tout!!!
camelle, sors de devant ta cheminée et viens parler avec tes vieilles copines de la région Rhône-alpes!
le changement d'horaires enquiquine tout le monde, mais c'est pour la planète, alors. . .


mamiblue (69) répond Posté le 26-10-2009 à 18:27
ce changement d'horaire il en fait dire des mots et dans ce sens comme dans l'autre moi il me perturbe pendant q.q. jours il fait nuit trop tôt quand c'est comme ça je n'ai qu'une envie être le 2 janvier pourquoi le 2 je ne sais pas mais c'est ainsi coucou typot c'est reparti pour une semaine bonne soirée bises


fanou (69) répond Posté le 26-10-2009 à 18:16
coucou
bonjour à toutes
hier j'ai fait un petit tour sur ce forum c'était grand désert je n'ai rien écrit mais ca ne m'a pas empèché de penser à vous.
rassure toi typo je n'ai pas encore assez maigri pour passer entre les murs et les affiche.
j'ai bien maigri mais c'est parce que j'ai la chance de vous avoir.je grignote que quand je me sens isolé et abandonné.
alors comme vous êtes de drôles dames super sympa. vous me server de "garde-fou".mais je suis aussi toute à votre écoute pour vous soutenir si vous le souhaitez
oh c'est déjà la nuit!!! je n'aime pas ce changement d'horaire d'abord ca sert à rien sinon perturbé tout le monde. allez j'arrête de ronchonner c'est pas bon pour ce que j'ai le stress ca fait grossir!!! non je rigole.


typot'girl (69) répond Posté le 26-10-2009 à 17:20
bonjour, c'est le désert aujourd'hui !
où êtes-vous les copines ? le changement d'horaire vous a été fatal ou quoi ? ? ?
vous me manquez, alors revenez me soutenir.
lyonnaise tu es très élégante sur ta photo, je te soupçonne d'aimer la mode!
tu as raison, il n'y a pas de mal à se faire du bien.
fanou, à force de maigrir tu es devenue invisible. . .
mamiblue, je pense à toi aussi.




711 - 720 de 1226
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 123
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen