Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


cherche compagnons de route ayant au moins 15 kg à perdre dans le 69 ou 38

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par dory (38) Posté le 24-04-2009 à 12:57
Bonjour, j'ai commencé mon régime le 20 avril et j'ai au minimum 15 kilos à perdre, étant persuadée que l'union fait la force enfin surtout la motivation dans notre cas lol, j'aimerai échangé avec des personnes dans mon cas, à bientot
Retour au forum
ninette (ST MARTIN D HERES, 38) répond Posté le 08-02-2010 à 00:30
Bonsoir !
week-end sympa : compte tenu du beau temps (hum!° j'ai emmené maman au cinéma, après quelques courses, voir "Océans" (pas trop du à suivre pour elle, de belles images et un discours sympa sur la préservation de la nature, via les Océans), goûter (thé)que nous avons embarquée chez moi. Nous avons discuté, mon amie et moi jusqu'à 3h30, sans voir le temps passer. . . j'ai cuisiné suivant les préceptes JMC en utilisant les équivalences, à midi : concombre crème crudités maison (yaourt 0% + herbes fraîches), tripes à la provencale avec carottes oignons tomates 23 petites pommes de terre, 1 morceau Bleu d'Auvergne et de pain, 1 pomme au four à la cannelle,1 café, miam ! Samedi, verdict de la semaine 10 : -800g : c'est encourageant même si on ne suit pas forcément à la lettre les menus, en les "trafiquant" raisonnablement, au gré de ses envies. . . on doit arriver au but fixé ! Courage les filles, bonne semaine et à bientôt les plaisir de vous lire !


mamiblue (69) répond Posté le 07-02-2010 à 21:32
Typot il y a des filles qui te cherchent dans le forum que tu as créer !!! don Lyonnaise ce soir
bonne nuit a vous toutes et en forme pour attaquer cette nouvelle semaine


mamiblue (69) répond Posté le 07-02-2010 à 18:55
coucou Fanou où es tu ? ? ? au Creusot sans doute j'espère que tu en aura bien profité car tu es partie pour peu de jours!!Typot je suis allée voir Invictus et j'ai bien aimé Neson Mandela est q.q. de bien et j'aime bien le rugby on se dit - 500 g pour cette semaine a venir c'est jouable !!!
a vous toutes une très bonne soirée demain on repare pour certaines seaine 23 mon abo; se termine fin mars mais je sais déjà que je le renouvèlerai c'est pas possible autrement 1 j'ai peur de ne pas le respecter pourtant je pense que JMC nous a pratiquement tout dit et en ce moment ces menus sont peu interessants 2 vous me manqueriez je reprendrai 6 mois pour décrocher un maximum de ces fichus kg


typot'girl (69) répond Posté le 07-02-2010 à 09:59
bonjour les filles,
la yoyotte m'a rendu ce que je lui ai donné = -500g!
j'ai fait attention, mais avec les crêpes de la chandeleur. . .
je prends cela tout de même avec bonheur. c'est toujours ça de pris!
j'espère que le film était intéressant, mamiblue. de toute façon toute sortie est bonne à prendre. ça nous sort de notre routine et de JMC.
fanou, j'espère que tu vas bien.
ninette, tu es pleine de bon sens. tu sembles assez obstinée et te dirige droit vers le but final, bravo!!!
sylvie nature, j'espère que tu vas bien.
il est vrai que le temps est humide, mais doux. il donne envie de rester au chaud. Pourquoi pas ?
mais il ne faut pas que ça dure.
on veut du soleil!!!
malheureusement, la dame de la météo nous prédit une nouvelle vague de froid.
bahhhhhhhhhh!
on peut toujours envisager une sortie à la neige.
dans le froid on brûle plus de calories. . . alors sortez vos moufles, vos moon-boots et allez à la neige.
moi, je vais à Hauteville, au Plan d'Hotonnes.
c'est à peine à 1h de Lyon, en plein plateau du Retord, très familial.
je ne sais pas skier, mais on peut se ballader, luger, faire de la raquette ou tout simplement regarder les autres se prendre des gamelle.
l'air vif nous fait les joues roses et nous rentrons ravis et fatigués!!!
allez les filles, on ne vit qu'une fois.


mamiblue (69) répond Posté le 06-02-2010 à 18:06
bon pour ce qui est des promenades sous le soleil il faudra attendre un peu !! mais il ne fait pas froid mon mari veut aller au ciné alors allons y
yoyotte elle m'a dit ce matin -700g assez sympa encore que je devrai me pesere lundi puisque mon - 1 kg c'était lundi dernier bon de toute manière ce n'est pas grave
je vous souhaite une bonne soirée


ninette (ST MARTIN D HERES, 38) répond Posté le 05-02-2010 à 22:32
Bon week-end les minettes, Fanouprofite bien de tes 3 jours de liberté pour "t'éclater", mamieblue ne rêve pas trop à yoyotte, sûr, elle te "fera les yeux doux", à nous aussi, je pense, dans la mesure où l'on arrive à suivre les consignes et en y ajoutant un "poil" de sport, une balade à la campagne, par exemple, pour s'oxygéner la corps et la tête , en espèrant que le temps s'y prête. . .! Bises à toutes et à très bientôt !


mamiblue (69) répond Posté le 05-02-2010 à 18:36
a vous toutes bonne fin de soirée soyez sages et disciplinées!!! sourire !!!!!! demain yoyotte nous fera peut-être les yeux doux


typot'girl (69) répond Posté le 05-02-2010 à 10:53
bonjour,
c'est vrai Ninette que, les jours grandissant, le moral remonte aussi.
de ma fenêtre je vois que mon lilas commence à bourgeonner sans faire de bruit. bientôt les primevères nous montreront leur belle robe jaune.
je me suis acheté des mimosas! et d'un coup, la côte d'azur a envahi mon salon.
je me vois à Menton, à la fête du citron! Et en plus ça rime, quel bonheur!
les filles c'est bientôt la St-Valentin!
faites vous inviter au resto + danse (pour digérer).
rien de tel qu'un slow pour retomber amoureux de son vieux mari!!!
et si vous êtes libres, vous allez peut-être bientôt rencontrer quelqu'un qui égaiera votre vie!
il faut y croire!
comme il faut croire que vous allez réussir votre programme JMC.
de l'audace, toujours de l'audace, encore de l'audace. . .


mamiblue (69) répond Posté le 05-02-2010 à 06:52
Fanou, TYpot Ninette et vous toutes passez une belle et bonne journée


ninette (ST MARTIN D HERES, 38) répond Posté le 05-02-2010 à 00:23
YOUPI les filles !
Heureuse de constater que le moral de l'équipe remonte, peut-être les premiers assauts, ces derniers jours doux et ensoleillés, d'un printemps si désiré, n'y sont ils pas étrangers. En tous cas ça fait du bien et on peut sereinement envisager que l'on va, en gardant le cap, arborer des tenues légères sur de jolies silhouettes, ne plus dissimuler des rondeurs "excessives" dans des vêtements, devenus
trop larges "cache-misères" ! BREF, se
sentir bien dans son corps et sa tête !
Bises à toutes, faites de beaux rêves !



261 - 270 de 1226
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 123
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen