Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


cherche compagnons de route ayant au moins 15 kg à perdre dans le 69 ou 38

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par dory (38) Posté le 24-04-2009 à 12:57
Bonjour, j'ai commencé mon régime le 20 avril et j'ai au minimum 15 kilos à perdre, étant persuadée que l'union fait la force enfin surtout la motivation dans notre cas lol, j'aimerai échangé avec des personnes dans mon cas, à bientot
Retour au forum
typot'girl (69) répond Posté le 17-02-2010 à 18:54
coucou,
mamiblue contente que tes résultats soient bons!
pour les reste, on fait avec comme d'habitude. . .
je vous souhaite toutes une douce nuit
à demain mes caolles


mamiblue (69) répond Posté le 17-02-2010 à 15:40
j'essaie bien de ne pas trop en faire mais quand le tel sonne pour le journal j'ai du mal a refuser et je suis en phase avec ma municipalité alors je m'investis un peu enfin bref depauis le temps que je dis que je vais me calmer un peu!!!
en tut cas tes congés arrivent bientôt profites en bien ici ou ailleurs qu'importe^pourvu que tu sois bien mais l'éloignement de Joséphine te fera quand même du bien Typot maîtrise bien les mots elle leur donne du caractère et de la couleur!!


fanou (69) répond Posté le 17-02-2010 à 11:07
bonjour à toutes
mamieblue je suis d'accord avec toi, c'est super de faire ce qu'on aime mais léve un peu le pied surtout si c'est ton toubib qu'il le demande.
typo j'aime ton message pour le contenu du texte mais surtout pour la mise aussi en forme l'as tu fait exprés? ? ?
pour le code du travail je le connais bien et je me fais petite. parce que au départ à pontarlier, quand j'ai commencé en été, à travaillé "au noir" chez joséphine c'était pour dépanner la belle soeur de mes meilleurs amis. et puis j'ai mis le doigt dans l'engrenage et depuis juillet 2008 c'est du provisoire qui dure. enfin c'est plutôt joséphine qui, bien qu'elle n'ai plus, si bon pied bon oeil, mais le coeur solide a la vie qui s'accroche à elle. je sais qu'elle en a marre elle voudrait retrouver son zhomme au ciel, ces filles elles,
leur liberté d'aller voyager entre autre. moi aussi vous le savez bien. alors finalement c'est tres bien que pour arrondir ma retraite!!!!! ceci étant dit j'ai beaucoup de tendresse pour Joséphine et je serai bien triste quand elle sera partie.
ninette doit être tres occupée avec son hôtel plein alors si tu me lis je te dis profite bien de tout ton petit monde
bisous à toutes


mamiblue (69) répond Posté le 17-02-2010 à 06:42
sans doute avez vous ouvert les yeux c'est l'heure pour les honnêtes gens!!! moi suis levée depauis 4h du mat c'est l'effet cortisone qui m'nlève un peu de sommeil d'habitude c'est 5h30 mais bon je ne suis pas fatiguée alors ça roule!! je vous souhaite un bon mercredi a+tard


mamiblue (69) répond Posté le 16-02-2010 à 17:39
j'ai été chercher les résultats de ma prise de sang et suis allée a la pharmacie pour la lire en attendant ma visite chez ma doc taux créatine élevé a cause des douleurs et juste un trace de cholestérol mais rien et pour tout le reste inpécable bon je verrai mieux avec la doc jeudi je vais en réunion il faudrait que je lève le pied !!! mais j'aime ce que je fais mêm si ça me stress aussi q.q. fois a + tard bise s avous toutes


typot'girl (69) répond Posté le 16-02-2010 à 10:24
bonjour,
mamiblue contente que tout se passe bien et que ta prise de sang se soit bien déroulée.
fanou, se trouver un coin douillet, un refuge, un endroit où se refaire une santé au calme c'est primordial.
on a besoin de recharger ses batteries de temps à autres et de souffler un peu.
tu ne peux pas être perpétuellement sous surveillance, ou au service des autres.
c'est interdit par le code du travail déjà!!!
la loi dit : 5 jours de travail + 2 jours de repos consécutifs.
mais c'est difficile de faire la part des choses lorsqu'on est logée chez son employeur.
donc, pars loin de ta joséphine et de tout ce qui peut de faire penser au boulot.
ainsi, tu auras envie de la revoir peut-être ?!!
ninette, profite bien de toute ta famille.
février n'a que 28 jours les filles.
donc plus que 12 jours à tirer. . .
courage!
bonne journée


mamiblue (69) répond Posté le 16-02-2010 à 09:40
très bonne journée a vous toutes le soleil est là profitons en vite la pluie est annoncée vivement que finisse ce mois de février décidemment il est vraiment trop long


mamiblue (69) répond Posté le 15-02-2010 à 21:13
il y aurait peut-être sur une île mai il y en a plus bcp de déserte il ya les monastères ou tu peux te retirer mais tu dois quand même obéir a certaines règles le mieux est CHEZ TOI en fixant des règles ne pas déranger avant ou de tlle heure a telle heure toute seule tel jour. . . je crois que c'est dans ton petit chez toi que tu trouveras le mieux ta place en tout cas j'espère que tu pourras enfin te reposer car cela n'est pas facile tous les jours les p'tits vieux même sympas et encore moins en habitant avec eux
je te fais des bisous le restoo faut voir avec Typot mais on pourra le faire a ton retour je te fais des bises
bises a vous toutes et bonne nuit


fanou (69) répond Posté le 15-02-2010 à 20:12
bonsoir à toutes
mamieblue tu as été courageuse c'est bien!!! patience maintenant pour les resultats
je vais aller passer du 24/01 au 13/03 au creusot.
je vais vous faire à toutes une confidence!!!voici mon rêve d'égoïsme : trouver un endroit où je serai sûr de ne penser qu'à moi afin de me détendre et me reposer, s'il existait vraiment , j'irai pieds nus dans la neige mais je n'y crois pas alors, je ne prends guère de risque de me geler les orteils!!!!!
bonne nuit bisousssssssss


mamiblue (69) répond Posté le 15-02-2010 à 19:36
ma prise de sang s'est bien passée même pas mal!!! une infirmière toute douce et 1 petite aiguille et piqué dans le bras ou il n'y avait pas de pommade anesthésiante elle ne voyait pas la veine mais la sentait!!!je n'aurai le résultat que demain soir a cause de certains dosages, j'espère que là aussi il n'y aura rien !! pour ne pas avoir a faire d'exam complémentaires jeudi RV avec ma doc après elle part en vacances elle en a besoi !! si je l'avais écouté elle m'envoyait aux urgences !!
allez fini de parler de moi
Fanou je crois bien que le soleil se cache dans une pochette surprise !! encore que ce jour il a brillé un peu c'est bientôt que tu rentre chez toi
Ninette une pleine maison de bonheur !! c'es chouette ça même si ça donne du travail
bises les filles



221 - 230 de 1226
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 123
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen