Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


cherche compagnons de route ayant au moins 15 kg à perdre dans le 69 ou 38

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par dory (38) Posté le 24-04-2009 à 12:57
Bonjour, j'ai commencé mon régime le 20 avril et j'ai au minimum 15 kilos à perdre, étant persuadée que l'union fait la force enfin surtout la motivation dans notre cas lol, j'aimerai échangé avec des personnes dans mon cas, à bientot
Retour au forum
ninette (ST MARTIN D HERES, 38) répond Posté le 01-03-2010 à 20:18
bonsoir les cops !
alors tes vacances super Typot : tu as fait un bon break qui t'a permis de te recadrer et de passer du bon temps avec ton "zhomme". . .T'inquiète pas pour tes "bourrelets", tu as déjà fait la moitié du chemin (comme moi) et d'ici cet été, on pourra arborer fièrement un 2 pièces sur la plage, et sans complexe ! Courage et vigilance sont nos 2 chances de réussite ! Pour ma part, j'ai fait quelques excès cette semaine, 2 galettes et accusé. . . 100G DE MOINS samedi ! Ma Yoyotte fait du surplace mais, bof, on se rattrapera cette semaine. . . je vous embrasse, à très bientôt !


typot'girl (69) répond Posté le 01-03-2010 à 11:46
bonjour à toutes,
c'est le retour!
j'ai passé une excellent semaine à Bandol. la température avoisinait les 18°!!!
nous avons parcouru le sentier du litoral, seuls au monde.
je suis gonflée à bloc, les filles !
par contre, côté JMC, c'était pas ça! tous les soirs, avec mon café, tartes tropéziennes, bourdalous aux poires, j'en passe et des meilleurs.
les photos ont créé un véritable choc au retour = bibendum!
on confonds les bourrelets et la poitrine. . .
donc, je mets les bouchées doubles avant le retour des débardeurs et autres tenues légères!
bonne journée à toutes


mamiblue (69) répond Posté le 26-02-2010 à 21:44
profite de tout Fanou de ton petit monde écoutes toi repose toi fais ce qu'il te plait comme tu as décidé toi c'est le moment de faire le plein de bonnes intentions ne te formalise pas pour JMC quand tu seras reposée tu y arriveras tu as bcp tiré sur la corde alors cooooollllll plein de bisous
bonne nuit a vous toutes a demain avec notre copine yoyotte


fanou (69) répond Posté le 26-02-2010 à 15:12
coucou les filles
un petit tour sur le forum pour vous dire que je suis bien arrivé au creusot . malgré le gros orage de cette nuit , tout de suite il fait un soleil merveilleux alors je vais me balader.j'ai rangé un peu la maison je faire faire quelques bricoles pour finir la semaine. dimanche je vais à Dijon, voir ma fille et ses petits. et à partir de lundi je vais profiter des ces jours me reposer, prier et pour faire le point. et aussi me reprendre car je l'avoue, JMC ces temps-ci c'était tres dur, cela fait quand même 2 mois que je décolle pas, c'est démoralissant c'est le cercle vicieux j'en sort pas alors yoyotte me l'a fait payer trés cher + 2 kg.
donc je vais m'y remettre serieusement.
mamieblue et ninette lyonnaise gros bisousssssssssss



ninette (ST MARTIN D HERES, 38) répond Posté le 23-02-2010 à 17:30
bonsoir les filles !
Bonnes vacances Fanou : ressource toi dans ton "petit paradis", c'est le moment où jamais de faire le break avec TOUT ce qui te stresse et de t'aérer. On pense très fort à toi, reviens nous en forme. . .avec un beau moral.
Quant à "celles qui restent" on va se serrer les coudes en attendant le retour des vacancières. Courage !
Bises à toutes et à bientôt.


mamiblue (69) répond Posté le 23-02-2010 à 14:52
Fanou je croyais que tu étais partie profites a fond de ces jours de repos fais toi égoîste pour ne penser qu'a toi enfin de temps en temps !!! tu as un grand besoin de te ressourcer alors ne te prive pas et en même temps n'oublie pas JMC je te souhaite plein de bonnes choses


fanou (69) répond Posté le 23-02-2010 à 08:44
coucou les filles
c'est le desert tout le monde est parti en vacances avec typo. mamieblue ninette où êtes vous? ? ? moi aussi demain c'est le départ pour le creusot 18 jours de repos et de reprise en main pour repartir du bon pied
bisoussssssssssss


fanou (69) répond Posté le 23-02-2010 à 08:41
coucou les filles
c'est le desert tout le monde est parti en vacances avec typo. mamieblue ninette où êtes vous? ? ? moi aussi demain c'est le départ pour le creusot 18 jours de repos et de reprise en main pour repartir du bon pied
bisoussssssssssss


ninette (ST MARTIN D HERES, 38) répond Posté le 20-02-2010 à 16:38
Coucou me revoilà !
Ca y est tous mes oiseaux se sont envolés. que de douceur emmagasinée pndant ces 3 jours de pur bonheur ! Maman aussi en a profité et j'ai vu briller dans ses yeux des lueurs de jeunesse insoupçonée et elle a bien participé. je suis heureuse Mamieblue que ton toubib t'ait trouvée en forme, le régime n'y est certainement pas étranger, tout ça encourage à persévérer. Fanou, moi aussi j'ai eu une très bonne homéopathe dans le temps (qui est repartie dans sa Bretagne natale)qui m'a définitivement débarassée d'infections urinaires et angines à répétition, elle me connaissait bien et effectivement me soignait dans ma globalité. Depuis j'ai retrouvé une toubib traditionnelle qui sait écouter et soigne aussi dans la globalité, elle suit également maman qui l'adore. . . mais il faut bien reconnaître malheureusement qu'elle fait partie d'une espèce de médecins en voie de disparition car elle prend son temps et ne travaille pas "à la chaîne" . . .
Je n'ai perdu que 200g cette semaine mais j'ai réussi à chouchouter les miens sans trop déborder du "régime" JMC. . . Bon dimanche à toutes pendant que Typot "roucoule" avec son zhomme. . . et von courage pour la semaine prochaine !


typot'girl (69) répond Posté le 20-02-2010 à 13:52
bonjour les filles,
je sens le vécu chez vous aussi, questions "hommes". . .
pour faire une coupure avec la routine, nous partons à 2, 1 semaine à Bandol.
une décision sur un coup de tête, pourvu que ce soit un coup de cœur!
je suis très impulsive, toujours prête à partir.
pas question de suivre un programme pendant ce temps là!
désolée JMC!
mais vu que la baignade n'est pas de mise, nous avons prévu de marcher sur les sentiers côtiers, faire du vélo et nous retrouver comme lorsqu'on avait 20 ans. . .
donc, plein de dépenses physiques!
pas d'internet pendant 7 jours les filles!
donc je vous dis à bientôt.
prenez soin de vous et de votre ligne si possible!



201 - 210 de 1226
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 123
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen