Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


cherche compagnons de route ayant au moins 15 kg à perdre dans le 69 ou 38

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par dory (38) Posté le 24-04-2009 à 12:57
Bonjour, j'ai commencé mon régime le 20 avril et j'ai au minimum 15 kilos à perdre, étant persuadée que l'union fait la force enfin surtout la motivation dans notre cas lol, j'aimerai échangé avec des personnes dans mon cas, à bientot
Retour au forum
ninette (ST MARTIN D HERES, 38) répond Posté le 09-02-2010 à 18:16
Salut les copines ! Dis moi Fanou, tu files un bien mauvais coton, attention à la déprim, ton hyperactivité n'est vraiment pas bon signe : tu risques de t'écrouler d'un coup, en attendant elle te "donne des boutons", preuve que ton corps n'en peut plus. . . ne peux tu pas aménager tranquillement ton petit nid en trouvant au Creusot un autre job qui ne bouffe pas ton énergie ? Il y a URGENCE. . . COURAGE, ma grande, tu vas trouver la solution. . . prends soin de toi.
chouette l'idée de se retrouver autour d'un bon repas, mais je suis un peu coincée : je n'ai pas de voiture et surtout, j'ai maman "à caser", ce qui n'est pas une mince affaire, si je dois me déplacer sur LYON. Je vous propose donc, si vous êtes motorisées, de venir à GRENOBLE un vendredi midi, maman étant au Centre de Jour. Qu'en pensez vous ? Ce serait chouette ! Je vous embrasse toutes bien fort. A très bientôt vous lire !


typot'girl (69) répond Posté le 09-02-2010 à 16:40
bonjour les esquimaux,
il neige encore! heureusement, la neige disparait aussitôt tombée.
j'en ai marre du froid, du gris, du noir!!!
je veuxdu vert, du chaud, du SOLEIL!!!
mamiblue, nous sommes au moins 2 pour le RV au resto!
n'y-a-til personne d'autre intéressée ?
allez fanou, ça te changera les idées.
en attendant prenez toutes soin de vous.
chouchoutez-vous!!!


mamiblue (69) répond Posté le 09-02-2010 à 16:37
Fanou n'attends pas que tout soit cassé pour arrêter et ce n'est pas Joséphine qui fera q.q. chose pour toi ni ses filles qui te remplaceront illico pour garder maman et avoir bonne conscience je pense que si tu es là c'est que tu as besoin de travailler mais tu n'as pas chois la solution la + facile mais malgré tout je retournerai chez moi a ta place encore que je ne peux pas me mettre a ta place es tu sûr de ne rien trouver au Creusot je vais sans doute te paraître dur mais ton fils a raison la corde ça casse aussi au but d'1 moment tu as déjà une alerte j'espère que ce n'est ppas un zona ton mot savant FANOU PENSE UN PEU A TOI CA DEVIENT URGENT et je te fais plein de gros bisous en attendant de te voir car je crois que Typot veut nous organiser une sortie ou une rencontre enfin bref on devrait faire un repas ensemble on invitera JMC pour le menu pffffffffffffffff !!! il sait pas ce que c'est de manger dans un resto a Lyon (rire)


fanou (69) répond Posté le 09-02-2010 à 11:48
désolé mon doigt à glissé suite!!!
lorque je suis trop fatigué je ne sais plus m'arrêter hier ma belle fille m'a dit nicolas m'a dit samedi "ma maman est à bout de nerf et elle va droit dans le mur si elle ne prends pas quelques jours on va la rammasser à la petite cuillère" voyez avec les filles pour vous arrêter un peu. je ne sais pas peut être quand il y aura un peu de soleil j'irai marcher. en plus j'ai vu un dermato au creusot à cause d'une horrible démangeaison sous l'épaule il n' a ya pas de bouton rien sinon que plus je gratte et plus çà gratte!!! il m'a donné un nom savant pour me dire que c'était dû au stess. help je coule je suis heureuse de vous lire


fanou (69) répond Posté le 09-02-2010 à 11:36
coucou les filles
me revoilà je suis épuisé j'ai ne pas pas posé touché terre pas reposé pendant 3 jours j'ai fait le ménage ciré un meuble qui était arrivé chez moifin aôut et que je n'avais jamais eu le temps de cirer et remplir avec ce qu'il y avait dans mes cartons de mon déménagement (pour la petite histoire j'ai eu les clefs de mon appart du creusot le 15 /12/ 2008 je suis allé m'occuper de joséphine du 17 /12 au 05 01 j'ai préparer mon déménagement etj'ai quitté pontarlier le 15/01 et depuis je ne suis jamais resté plus de 10 jours de suite chez moi alors je range j'embellie mon petit chez moi un petit peu à chaque passage mais cette fois c'ét que je ne


fanou (69) répond Posté le 09-02-2010 à 11:33
coucou les filles
me revoilà je suis épuisé j'ai ne pas pas posé touché terre pas reposé pendant 3 jours j'ai fait le ménage ciré un meuble qui était arrivé chez moifin aôut et que je n'avais jamais eu le temps de cirer et remplir avec ce qu'il y avait dans mes cartons de mon déménagement (pour la petite histoire j'ai eu les clefs de mon appart du creusot le 15 /12/ 2008 je suis allé m'occuper de joséphine du 17 /12 au 05 01 j'ai préparer mon déménagement etj'ai quitté pontarlier le 15/01 et depuis je ne suis jamais resté plus de 10 jours de suite chez moi alors je range j'embellie mon petit chez moi un petit peu à chaque passage mais cette fois c'ét que je ne


mamiblue (69) répond Posté le 08-02-2010 à 21:28
bonne nuit a vous toutes et viva Typot qui viendra??


typot'girl (69) répond Posté le 08-02-2010 à 17:21
re-bonjour,
je vous propose de nous rencontrer en chair et en os (surtout en chair) un de ces jours.
si vous êtes partantes, on pourrait fixer un jour et une fois n'est pas coutume échanger autour d'un bon repas convivial!
je sais que mamiblue est partante, mais plus on est de folles. . .
certaines de vous habitent loin, mais l'amitié n'a pas de frontières. . .
dans l'attente de vos réponses,
à bientôt


typot'girl (69) répond Posté le 08-02-2010 à 12:39
coucou à toutes,
un petit mot rapide avant d'aller sur l'autre forum "moral et motivation/un régime dans la bonne humeur". . .
sinon je vais me faire étriper!
les tripes mesurent plusieurs mètres, ça me ferait pas mal de kg en moins, non ?
bravo à Ninette.
mamiblue, je ne t'oublie pas. Tu es ma compagne de route depuis le 7 septembre 2009.
nous avons commencé ensemble et nous réussirons ensemble!
bonne journée


mamiblue (69) répond Posté le 08-02-2010 à 11:18
Typo alerte!!!mêmeMinouche s'en mêle aussi va leur faire coucou
bonne journée a vous TOUTESSSSSSSS



251 - 260 de 1226
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 123
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen