Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


cherche compagnons de route ayant au moins 15 kg à perdre dans le 69 ou 38

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par dory (38) Posté le 24-04-2009 à 12:57
Bonjour, j'ai commencé mon régime le 20 avril et j'ai au minimum 15 kilos à perdre, étant persuadée que l'union fait la force enfin surtout la motivation dans notre cas lol, j'aimerai échangé avec des personnes dans mon cas, à bientot
Retour au forum
mamiblue (69) répond Posté le 20-02-2010 à 07:34
allez tout le monde debout et bonne journée a vous toutes a+++++ tard


mamiblue (69) répond Posté le 19-02-2010 à 21:37
Fanou tu veux prendre de l'homéo pourquoi si je ne suis pas indiscrète si tu as un très bon pharmacien chez qui tu vas régulièrement comme moi il pourra tout aussi bien t'aider Typot joeu la carte de la femme séduisante et amoureuse pour ton homme mais fais ta vie en continuant de suivre ta route oh oui je sais 'est facile a dire et moins a faire je sais bien que tu sais que je devrais aussi parler pour moi !!! sourire tu sais aujourd'hui je l'ai des tabilisé et il a fichu la paix aux gônes !! moi j'appelle ça " faire la put " excusez moi je ne veux pas vous choquer c'est une expression facile a comprendre d'ailleurs
très bonne nuit at a demain


lyonnaise (69) répond Posté le 19-02-2010 à 10:50
bonjour à toutes
passez toutes un bon WE .TYpot bonnes vacances ;Mamie Blue pas trop de travail ça use !mais faire ce que l'on aime quel bonheur .fanou s'occuper d'une personne agée il faut beaucoup de devouement
a bientot


fanou (69) répond Posté le 19-02-2010 à 10:34
bonjour les filles
typo ce matin malgré la pluie bravo tu as trouvé la juste atitude. je crois que tu as raison il faut positiver sinon on s'écroule.
hier , j'ai vu un médecin généraliste qui pour moi bricole en homéo et acuponcture. je suis déçu d'avoir suivi le conseil d'une des filles( 40 euros c'est ni plus ni moins qu'un tiroir caisse). à dijon j'ai consulté pendant plusieurs années un vrai homéopathe c'était autre chose, il traitait le corps dans son ensemble. on sortait de la consultation avec un traitement de fond pas du bricolage. maintenant, il est a la retraite et puis c'est un peu loin. je vais tout de même suivre ce qu'elle m'a donné avec serieux il n'y a que la foi qui sauve!!!
mamieblue c'est bien tu es rassurée mais malgré tout j'espère que tu trouvera une solution pour tes douleurs. je suis de ton avis avec les hommes il est important de protéger jalousement son jardin secret, pour pouvoir s'y réfugier pour se retrouver


typot'girl (69) répond Posté le 19-02-2010 à 09:19
bonjour à toutes,
oui mamiblue : il faut positiver!!!
et aujourd'hui c'est mon objectif n°1.
j'attends ce soir pour partir en vacances.
le reste est secondaire.
hier, le temps était superbe. j'ai même vu une jeune fille qui se promenait nu-pied rue de la Ré!!!
du coup, ce matin j'ai sorti un petit haut printanier. mais je crois que je me suis fourvoyée!!! il fait pas chaud à 8h30. . .
ça fait rien, je me sens belle et vivante aujourd'hui!
si JMC ne vient pas à typot', typot' ira à JMC!
bonne journée


mamiblue (69) répond Posté le 19-02-2010 à 06:26
allez les filles ont se fait une belle journée on positive pour nous car on a pas toujours la chance d'être bien comprise !!! il y a des gens compliqués qui nous brouillent les pistes et fichent en l'air notre belle énergie alors !!! droit devant ( enfin c'est ce que je me dis ) bonne journée a toutes


mamiblue (69) répond Posté le 18-02-2010 à 22:56
bon ça y est fait le point avec ma doc qui m'a dit bravo pour mes résultats elle m'a quand mêm gâché 4/5 jours avec le stress en + de celui de d'habitude mais elle rayonnait !!! donc on tourne la page sauf qu'aucune solution ne sera jamais trouvé pour mes douleurs enfin bref je ne vaispas vous miner le moral et le mien non plus !!! soigne toi bien Fanou moi j'ai du mal avec l'homéo il faut souvent trop compter le temps et je craque ça va quand les doses sont bienréparteis ou juste 1/jour enfin bref !!! fais toi du bien prends soin de toi a Typot le temps c'est comme les mecs nos mecs un jour oui un jour non et demain je crois que c'est non !!! chez moi c'est souvent non d'ailleurs s'il savait le fon de m pensée heureusemnt c'est la seule chose qui nous appartient en propre
bonne nuit a vous toutes


typot'girl (69) répond Posté le 18-02-2010 à 12:16
coucou les filles,
alors aujourd'hui c'est "toubib or not toubib" pour fanou & mamiblue ? ? ?
soignez vous bien.
c'est vrai que le temps semble s'arranger, c'est déjà ça. . .
une très belle journée à toutes


fanou (69) répond Posté le 18-02-2010 à 11:20
bonjour à toutes
ce matin quel changement le soleil et la douceur je me sens revivre quand il fait beau cet aprem visite chez un homéopathe
nous sommes encore en février alors profiter du soleil on ne sait jamais !!!!!


mamiblue (69) répond Posté le 17-02-2010 à 21:00
Typot demain je vois ma doc pour faire le point je pense mais je ne suis pas vraiment inquiète on verra bien son point de vue a elle
bonne nuit a vous toutes mais je vais certainement manquer de temps demain



211 - 220 de 1226
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 123
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen