Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


recherche personnes ayant beaucoup de poids à perdre?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par thelma (périgueux, 24) Posté le 04-04-2009 à 06:13
je recherche des personnes ayant beaucoup de kilos à perdre pour échanger et se tenir les coudes :)
Retour au forum
NANOU (RIANS, 83) répond Posté le 28-05-2009 à 20:07
Clodine, ne te décourages pas . . .
on est pratiquement toutes passées par là, à un moment ou un autre !!!
Courage à toi !

Christine (la benjamine du groupe),
moi aussi, tu m'as fait rire quand tu as écrit que ta tête ne rentrait pas dans le cadre.
C'est une de plus qui n'a pas perdu son sens de l'humour malgré son "régime" !!!
LOL !

Toujours pas de nouvelles de Martine, VAL71, ANGE et MISSCAT ? ? ?? ? ??

Et enfin, je terminerais par catherine (encore !) la MANON9949 tant recherchée
par SALSA, Constance et Béatrice (je crois) ou bien Florence (je ne sais plus) . . . heureuse donc de t'accueillir dans ce formidable forum avec des filles fabuleuses et généreuses (dans les deux sens du terme ! Oh, pas bien !)
Allez, c'est mon petit mot d'humour avant de vous laisser tranquille pour ce soir !

Passez une jolie soirée et que vos nuits soient douces.

TENDRES PENSEES
de NAN


didine06 (57) répond Posté le 28-05-2009 à 20:04
Coucou les filles,

Bienvenue à Manon9949, on est toutes là pour se soutenir et nous allons t'aider du mieux que nous pouvons.

Les filles, je veux vous remercier.
Merci d'être là, tout simplement.
Vous m'aidez bcp!!!
Ce forum est très important et merci de le faire vivre chacune à votre façon et surtout de la plus belle façon qui soit.
Gros Bisous à toutes!!!

Bonne soirée.
_______________________________________
courage. . . motivation. . . no stress. . . patience


NANOU (RIANS, 83) répond Posté le 28-05-2009 à 19:52
Et je t'envoie, à toi aussi, Florence du soleil car tu as l'air d'en manquer !!!

DEBUT, n'a rien dit aujourd'hui, mais je pense qu'un rayon de soleil ne lui fera pas de mal, non plu !!!!
Dommage, DEBUT, j'aurai bien aimé savoir ce qu'était la danse du OUPS !!!
Et oui, toujours mon côté curieux, tu sais bien ! LOL !

MARGAUX, courage pour tout le travail que te donne ton association.

Du courage aussi à Cathy pour ses nuits et ses jours agités . . . il est vrai que lorsque l'on accumule de la fatigue, rien ne va plus !!!
En espérant que ton petit, se remette de mieux en mieux, jour après jour !

Constance n'a pas voulu nous donner de sa fougue, aujourd'hui !
En espérant seulement que ton petit frère, ne te cause pas trop de tourments en ce moment.

Ainsi que Catherine . . . j'espère que tout va pour le mieux.

Notre autre "catherine" . . . DENEUVE
a de petits soucis à son travail . . .
mais je suis sûre, DENEUVE que tu vas rebondir puisque tu sais faire la part des choses et bien analyser ce qui peut arriver en tant que . . . psychanalyste !
Me trompe-je ?

Et ma petite Mari(ze) où est-elle ?

THELMA, comment va ton moral ?

Sylvie, il est vrai qu'un relooking, peut faire prendre confiance en soi !
Si tu en as besoin, alors n'hésites surtout pas !
MALHEUREUSEMENT, l'apparence, dans notre société est plus importante que la qualité de l'esprit !
Enfin, pas toujours et HEUREUSEMENT !


NANOU (RIANS, 83) répond Posté le 28-05-2009 à 19:28
Le 26 décembre 1999, il y a en, en région parisienne, la tempête du siècle.
Je pense que vous vous en souvenez toutes, même si vous n'habitiez pas à Paris.
Ce fût très impressionnant aussi.
J'ai cru que la toiture de notre maison aller partir avec le vent !
On n'a pas fermé l'oeil de la nuit, mon mari et moi.
Le lendemain matin, on a pu que constater les dégâts . . . !

J'envoie aussi du soleil à Christelle et
Cathy.

Oui, Lydia, je le reconnais . . . je suis curieuse . . . mais toujours pour de bonnes raisons.
Ce n'est pas de la curiosité mal-placé.
En l'occurrence, pour ce forum, j'aime bien savoir à qui je m'adresse.
Quelles peuvent être nos similitudes dans nos aspirations, nos vies . . .

Et puis, je pense vraiment que les gens n'apprennent plus à se connaître . . . on va trop à l'essentiel sans rien ou très peu partager avec les autres !
Tout est superficiel maintenant.

Je comprends ce que veut dire Florence, quand elle dit qu'elle a été déçue a trop se dévoiler et que maintenant elle est toute en retenue face aux gens.

Mais, en même temps, si nous agissons tous et toutes en mettant des barrières dans nos relations aux autres, cela ne peut que favoriser le repli sur soi.
L'individualisme.
En aucun cas , je ne te juge, Florence, je ne prends que tes propos en référence par rapport à mon constat !
Mais, tu dois avoir sûrement tes raisons de penser comme cela !

Mais, je suis contente de voir qu'il y en a certaines qui s'étonnent de se dévoiler ici.


NANOU (RIANS, 83) répond Posté le 28-05-2009 à 18:57
Alors comme certaines d'entre vous on l'air d'apprécier mes petits messages, et que je ne veux, en aucun cas, les décevoir . . . me revoici, comme promis,
car il est vrai que ce matin, ce fût très bref !!!

Mais, j'ai une très bonne concurrente en la personne de SALSA !
Bravo, tu m'as fait rire !
Et merci pour tes gentils mots . . .

Bon, je vois que ce midi, tu t'es régalée !
Tant mieux que tu apprécies ce que tu manges et que tu n'ai pas l'impression d'être privée !

Effectivement SALSA, j'ai un p'tit côté coquin . . .
même mon mari me le dit ! LOL

J'avoue qu'en tant qu'ancienne esthéticienne, j'aime tout ce qui touche à la beauté.
Et je ne prive pas de me faire chouchouter régulièrement.
C'est un plaisir de me retrouver de l'autre côté.

Regardez Béatrice, comme elle apprécie aussi de se faire dorloter ?!!!!
Toi aussi petite coquine, tu t'es offert un bel après-midi !
Ca fait du bien, n'est-ce pas ?

Allez, Marjorie, file te faire faire un soin du visage pour tes petits boutons.

Toi aussi tu m'as fait rire . . .

Peut-être est-ce une réaction à la chaleur . . . je n'ai pas vu les tient
mais souvent, des petits boutons apparaissent, en été, quand il fait chaud.

Par contre, si chez nous il fait chaud depuis un bon moment, il n'en ai pas de même pour d'autres.

Je suis désolée pour toi, BUTTERFLY . . .
il est vrai que c'est très impressionnant et si en plus tu as subit des dégâts, c'est d'autant moins drôle !


Bea StJB45 (45) répond Posté le 28-05-2009 à 18:16
Salsa, tu essaies de faire de la concurrence à Nanou, premir essai réussi. Bienvenue à Manon, ici tout le monde s'écoute et se respecte. Même si je ne cite pas tout le monde, je pense à vous.
C'était mon après-midi cocooning, pour me faire un petit plaisir pendant mes vacances qui sont presque finies, enfin il y a un grand week-end, je ne travaille pas Lundi (Pentecôte = RTT obligatoire dans l'entrepise).
Je suis sur un petit nuage : bain bouillonnant avec massage du cuir chevelu, suivi d'un massage californien, massé de la racine des cheveux jusqu'aux extrémités des orteils, et un soin visage pour finir en beauté. Sympa repos entre 2 soins, un petit thé offert, sans sucre . . . évidemment.
Je ne vous avais pas dit que mon 2 ème péché mignon après le bon et bien manger, c'était l'esthéticienne, des soins thalasso quand je peux coîncider avec les vacances c'est génial, çà sera pour septembre il reste encore du temps. Enfin chacun son truc, je n'aime pas aller en boîte, je ne fume pas, mais se faire plaisir c'est important et çà ne me fait pas de mal. Parfois des envieux, mais çà je m'en f..
J'espère vous avoir fait rêver quelques instants, bisous à toutes et à demain.
Est-ce que quelqu'un peut m'envoyer du soleil, çà ne s'est pas dégagé de la journée !


salsa13bdr (13 SAINT MARTIN DE CRAU, 13) répond Posté le 28-05-2009 à 16:07
HOULALALA QU ELLE BARVARDE AUJOURD HUI.

Tu me diras Nanou si le challenge est gagné. . .
J attends de te lire avec beaucoup d'impatience. . .
Pour l instant tu te fais belle on le sait.
Petite coquine. . ..


salsa13bdr (13 SAINT MARTIN DE CRAU, 13) répond Posté le 28-05-2009 à 16:04
Butterfly, courage pour les dégâts, j’ai vu aussi à la télé et c’était impressionnant. Merci pour ta devise. Celle de notre forum devrait être « TOUTES POUR UNE UNE POUR TOUTES »
Didine, tu m’as fait trop rire avec ta tête qui rentre pas dans le cardre de la photo. MDR !!
Bigfamille, j’ai découvert la salsa, il y a 2 ans et je m’éclate littéralement. Je suis avec une équipe super et lorsque je danse je ne pense plus à mes kilos. En plus ça m’oblige à me faire belle, car mes « petits » partenaires sont super mignons. Je dis petits car ils ont tous en 19 et 23 ans, et il m’adorent . Du moins je le suppose car ils ne font pas une sortie sans m’inviter à venir avec eux.
Bravo pour ton humour, au sujet de tes problèmes de peau, tu leur as bien répondu et tu les as bien mouchées.Tu m’as fait rire LOL !!!
Constance, Bravo tu es une femme exemplaire, mais il faut aussi que tu penses un peu à toi…
Je pense aussi à notre Thelma, MGS , Tite129, Florazel, Sissi, Fleur, BéaSTJB45 et toutes les autres…

« TOUTES POUR UNE UNE POUR TOUTES »


ET VOILA GAGNE J'Y SUIS ARRIVEE MON SYSTEME MARCHE

Grosses bises à toutes et VIVI LA SALSA!!!!!!!


salsa13bdr (13 SAINT MARTIN DE CRAU, 13) répond Posté le 28-05-2009 à 16:01
Et coucou, et me revoilou,
La salade fût excellente, et les fraises aussi….
Je crois que j’ai trouvé une solution pour vous écrire sans que tout s’efface..
Bon je recommence, ce que j’avais écris ce matin et qui c est plus vite effacé que mes kilos !!! LOL !!!!!
Ca commençait comme ça :

Alors les filles on se fait belle je vois, mais ça fait tellement du bien de se sentir belle.

Comme notre petite Nanou, je vais essayer d’avoir un petit mot pour chacun de vos posts.
Je suis apprentie dans ce domaine, et j’espère que celles qui ne seront pas nommées ne se mettrront pas en colère après moi, car notre maman Nanou c est la plus plus forte à ce jeu là .
D’ailleurs depuis le début, que je suis sur ce forum, je me demande comment tu fais Nanou ! Encore une fois tu es formidable !!!
Clodine, c’est le meilleur forum !!! Ailleurs elles se plaingnent toutes de ne pas être écouté et que personne ne leur répond. C’est pour cela que pleins de forums se créent et s’épuisent.
Deneuve, tu as fait ressurgir de vieux souvenirs. J’ai subi, il y a 5 ans des accusations et du harcellment par des filles plus jeunes que moi. J’ai dû quitter la société…J’ai trouvé du tavail à la concurrence et j’ai doublé mon salaire.Elles le savent et mainteant elles en bavent.
Maintenant je dis « Merci mesdames le sorcières ».
(HA j'ai presque plus de place)


salsa13bdr (13 SAINT MARTIN DE CRAU, 13) répond Posté le 28-05-2009 à 13:47
coucou à toutes,
ha mais voilà notre petite Manon de St Malo!!!
Tu sais Manon tu n'es pas la seule à manquer de volonté. C'est dur de faire un régime.
Mais en premier as tu bien conpris que ce que nous faisons avec JMC n'est pas un régime.
C'est :

"UNE NOUVLLE FACON DE SALIMENTER!!!"

Tu verras avec JMC il y a plein de bonne chose à manger et de super boonnes recettes, le tout c est de savoir comment et quand les manger.
Tu n es plus seule, ici c'est pas un "Club Privé".
Ici plus on a de poids, plus on s'entraide.
Et come tu l'auras constaté, nous ne parlons pas que de notre poids nous avaons aussi d'autre conversations.
Allez courage et a +
Je fini de manger ma bonne salade avec : 10Ogrs de riz, 1 tomate, 1 concombre, 100grs d'asperges, 2 coeurs de palmiers, 1 boite de thon au naturel, et 20 grs de fetta, un peu de vinaigrette. Enorme le saladier. . . Mais equilibé, il y a tout / Féculents, crudités, légumes, protéines, et laitage. Je vais me régaler, ensuite 200gr de fraises natures et je reviens!!!
humm j ai faim!!!



7371 - 7380 de 8250
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 825
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen