Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


recherche personnes ayant beaucoup de poids à perdre?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par thelma (périgueux, 24) Posté le 04-04-2009 à 06:13
je recherche des personnes ayant beaucoup de kilos à perdre pour échanger et se tenir les coudes :)
Retour au forum
NANOU (RIANS, 83) répond Posté le 01-06-2009 à 13:01
Mais la palme revient à Christelle . . .
alors félicitations pour tes 5kg en 2 semaines !!!!

Notre petite Béatrice ne va toujours pas mieux . . . pas le moral où ton angine ne veut pas "partir" ?!

THELMA aussi, c'est pas top !

Je vous envoie, à toutes les deux, mon soutien sincère.

Par contre, je suis heureuse de voir que le "petit bout" de Cathy va mieux; ainsi, la maman aussi !!!

Félicitations à la petite fille de Marjorie qui a fait un beau parcours lors de sa compétition.
Et courage à toi pour la reprise du "train-train" quotidien . . .
Remarques, Marjorie, c'est un peu notre lot à toutes !!!!!
Mais bon, ce n'est pas une raison !!!

Je vois que sur ce coup là, Maryse a su taper fort !
Il est vrai que de s'occuper en plus de sa belle famille, houlala !!!
Bon, alors Maryse, ton jour est le mien;
j'attends que tu me confirmes un jour et c'est parti pour un "gros" repas sur Manosque !!!!
Et cette fête sur Sisteron, c'était bien ?

Notre Salsa (quel est ton prénom ?)
est toujours pleine d'entrain . . .
tant mieux !
Alors toi aussi tu as un chien . . .
De quelle race est-il ?

Quant à Constance, tu peux te vanter de m'avoir fait rire, ce matin à l'ouverture du site, avec l'exemple entre les fesses de ton frère et celle de ce petit bébé que tu as en garde . . .
ça m'a fait du bien !
Et peut-être décidé à écrire aujourd'hui alors que je ne pensais le faire que demain.
Même si vos petites interrogations quant à ma "disparition" me poussait à le faire aus


NANOU (RIANS, 83) répond Posté le 01-06-2009 à 12:30
Bonjour les toutes belles,

vous êtes mignonnes de vous inquiéter,
mais j'ai encore eu un gros moment de blues, surtout la journée de samedi ou j'ai pleuré toute la journée . . .
c'est comme ça ! Vous le savez . . . !

Donc non, je n'étais pas en week-end;
si tel avait été le cas, je vous l'aurais préciser par correction sur mon dernier mail de vendredi . . .
c'est marrant, même ici, le téléphone arabe fonctionne !!! LOL !

Je suis heureuse de faire la connaissance d'Agnès (allez, c'est la première et dernière fois; je reviendrais à DEBUT, après), de BUTTERFLY et Clodine. . . comme vous êtes charmantes, toutes les trois !!!
Ca fait plaisir de mettre un visage sur vos noms !!!!!
Vous avez l'air pétillant !
Tout sourire !

Allez, maintenant, nous voulons toutes vous voir !!!!

Bon, j'ai beaucoup de choses à rattraper pour les unes et les autres.

Tout d'abord, le poids . . .
je vois que dans l'ensemble, la chute est plutôt favorable pour vous toutes sauf pour la jolie FLEUR du groupe, j'ai nommé Catherine . . . allez, si ce n'est pas pour cette semaine, ce sera pour la suivante . . . il faut se motiver de cette façon car nous savons toutes, que l'on est parties pour un long périple !
Ainsi que pour Lydia qui n'est pas ravie de ses -600g !

C'est valable pour moi aussi car mon bilan (je vois que vous l'avez toutes faites) est de 5kg tout rond, en 7 semaines . . .
Toutes les autres ont un meilleur bilan que le mien :
Christelle, BUTTERFLY, Christine, Florence . . .


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 01-06-2009 à 11:42
Mgs. . .c'est bien. . .positive et continue!!
Tu sais tu fais comme tu le sens peut-être que ça marchera mieux. . .organise-toi et tu verras ça va le faire!!

Mary, d'après ce que j'ai lu,Nanou est en weekend!Donc normalement tout va bien!!
Et oui ce serait vraiment bien de te voir toi aussi!!
Dis-donc pas facile la vie des fois hein?!
Enfin,l'essentiel c'est que tu aies pu y remédier!!
A bientôt!


salsa13bdr (13 SAINT MARTIN DE CRAU, 13) répond Posté le 01-06-2009 à 11:41
Il fallait que je vous dise!!!
Pendant que mon mari sortait le chien j'ai remis les CD.
Ca fait trop du bien de bouger les filles!!!
Là je sors de ma douche.
Ce matin je m'étais pesée et là pour m'amuser je me suis repesée et là trop contente deviner -0.500grs par rapport à ma pesée de ce matin.
Cà me donne du courage et je vais continuer. D'autant plus que je vais être levée très tôt à partir de demain car mon mari commence ces horaires d'été 4h30. . .. Je vais donc avoir le temps. Il faudra simplement que j'enferme mon gros bébé de chien. . . Début, cours vite acheter des céréales pour te procurer les CD franchement c'est trop top.
Plus je les mets plus je vais loin dans l'exercice. . .
vous aussi les filles, je vous les conseille ils sont bien différents tous les deux. Personnellement je préfère le BODYJAM, BODYCOMBAT les excercices sont différents mais je pense qu'ils sont complémentaires. . .
Demain je recommence.En plus maintenenant, je ne sais pas si c est le fait d'avoir un peu bouger je me sens en pleine forme.
Encore un fois à vos CD les filles!!!
Biszz à toutes


mgs du 13 (marseille, 13) répond Posté le 01-06-2009 à 11:35
Bjr. Voila je suis de retour après 2 jours de doutes et de questions. Tout d'abor je tien a vous remercier pour tout vos encouragements et petits mots de soutien, vous avez raison je ne baisserais pas les bras et vais poursuivres (même si les résultats ne sont pas toujours probent ou tout du moins pas asser à mon gout), aller asser parlé de moi, j'esperre que vous aller toutes aussi bien que possible et vous dis a très bientôt.


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 01-06-2009 à 11:33
marjorie!
Toi aussi je suis sûre que tu dois être terrible!!
J'aimerais bien te voir aussi!


mary (04) répond Posté le 01-06-2009 à 11:33
Bonjour les Filles!

Que de jolie minois sur ce forum!!,c'est bien j'y viendrais peut etre. . .. . .. . .. . .. . .

Marjorie, ne te laisse pas faire!!!(facile a dire!) mais c'est vrai qu'a la maison ils sont souvent tellement habitué a ce que l'on fasse tout que si on reste 2 jours sans le faire on se fais engue. . .. . .. . .. . ...
J'ai connu de vivre avec la belle famille, on habitait 2 maisons cote a cote et tous les jours je préparais a manger pour mon beau-père et mes beau-frère j' faisais meme des confitures!!!!!!!! et des conserves ..
(On est des familles de paysans!)
Puis un jour j'ai craqué je ne rentre pas dans les détails. . .. mais j'ai dis a mon mari. . .. je Pars avec ou sans toi mais avec mes filles!!!!!!!!!
On a demenagé - pas loin 1 km ! mais ma vie a changé je n'étais plu la BONNE!!!
inutile de dire que je n'ai jamais eu de merci. . .. . . mais une trentaine de kilos " de protection" une " belle dépréssion" et 20ans après tjs une souffrance. Alors Marjorie protege toi!

Nanou que se passe t'il j'espère que ta visite au genyco ne t'a pas boulversé au point que tu ne viennes plus!

Je m'inquiete pour toi!
Si tu ne vas pas bien, je pense que tu nous lis tout de meme, fais nous un coucou on pense a toi!!! tu nous manques!!!!
Bises a toutes


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 01-06-2009 à 11:23
Waouww!!
Je te trouve superbe Butterfly!!
Tu n'imagine même pas comme ça me fait plaisir de te Voir!!
Ça fait tout drôle!!
c'est drôle. . .en regardant plus longuement je trouve qu'on se ressemble. . .toi t'es un p'tit coeur sensible!!!
Salsa. . .si je m'écoutais j'irais immédiatement courir au magasin m'acheter les céréales!!Tu me donnes trop envie!!!J'imagine la scène avec ton chien. . .ça doit être unique!!
Béa. . .petite Béa. . .mais tu suis un traitement au moins?J'espère que tu vas te retaper quand même ça fait un peu long non?
De gros bisous à vous toutes!!


Bea StJB45 (45) répond Posté le 01-06-2009 à 10:18
Bonjour tout le monde
juste un petit coucou ce matin, ce n'est pas encore la grande forme,un bisou à chacune
à bientôt


butterfly (60) répond Posté le 01-06-2009 à 10:11
Bonjour les filles et bienvenue Carmele!
Il fait un soleil éclatant et aujourd'hui c'est barbecue party chez mes beaux-parents. J'ai anticipé dès hier soir pour limiter les dégâts!
Début, que tu es jolie!Je vois que progressivement nous mettons nos petits minois sur le forum moi aussi j'ai franchi le pas ce matin!
Thelma, j'espère que tu vas bien. . .mes pensées t'accompagnent.
Carmele, moi aussi mon chéri m'aime comme je suis mais j'ai réussi à lui faire comprendre combien perdre du poids était important pour moi. Maintenant, il me soutient car il voit que je me sens peu à peu mieux dans a peau.
Titel et Didine, bravo pour la perte de poids! Rien de tel pour accroitre la motivation!
Constance, profite bien de ta petite fille!
Clodine, l'important, c'est que tu sentes bien dans ce programme. Il y a bien sûr notre objectif final, mais il ne faut pas oublier les paliers que nous franchissons: un vêtement qui ne serre plus par exemple! Autant de petites et grandes victoires qui nous rapprochent de notre but!
Marjorie, félicitations pour ta fille! Le principal est que tu aies passé un bon moment à Carcassonne!
Mgs, j'espère que tu vas bien et que pas de nouvelle signifie bonne nouvelle. . .
Nanou, t'es où? ? ??
Allez, faut que je m'active! A ce soir les belles!



7301 - 7310 de 8250
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 825
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen