Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


recherche personnes ayant beaucoup de poids à perdre?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par thelma (périgueux, 24) Posté le 04-04-2009 à 06:13
je recherche des personnes ayant beaucoup de kilos à perdre pour échanger et se tenir les coudes :)
Retour au forum
fleur (en franche comte, 70) répond Posté le 16-06-2009 à 10:26
un petit bisou à toutes excusez moi mais je ne peux pas bavarder longtemps mon dos crie toujours j'attend rendez vous scanner j'ai passe dimanche aux urgences depuis je marche avec bequilles et je reste au lit

bon retablissement à NANOU à bientot


NANOU (RIANS, 83) répond Posté le 16-06-2009 à 10:15
Bonjour les filles,

en retard ce matin . . . pardon !

Tellement de chose à faire . . . hou,la,la !

Je dois d'ailleurs partir chez le docteur, juste après mon message pour faire faire ma piqûre anti-tétanos.

Merci de m'avoir demandé de mes nouvelles . . . hier, le pharmacien a préféré que j'aille chez le médecin.
Donc, j'ai filé, de suite, et après avoir attendu 1h15 dans sa salle d'attente, il m'a donné un anti-histaminique et une crème à passer sur mon bras, à base de cortisone.
Ce matin, le bras a dégonflé mais je suis toujours très rouge et c'est toujours douloureux.

Vous êtes mignonnes . . . vos messages me font trop rires . . .

Mon premier message perso ira à Tania, ce matin . . .
bon, alors Tania, ça va mieux !
Tu as séché tes larmes ?
J'espère que tu ne boudes pas car quand j'ai ouvert le forum, ce matin, il n'y avait pas encore de message de toi ?!!!

Ha, un petit coucou de MARGAUX . . .
petit problème avec son . . ... chou-rave !!! LOL !

Et revoici, Marjorie !!!
Avec ses journées remplies comme un planning de ministre !!! LOL !
Bon, j'attends ton appel :
04 94 72 36 61 . . . ça évitera que tun cherche !

Idem, pour toi, Marie-Claire . . . puisque tu veux me parler . . . ou si tu préfère que j'app, il me faut tes coordonnées téléphoniques.

Hey ! Mais une autre de nos "forumeuses"
va se marier comme Tania ?!!!
Félicitations FANFAN . . . tu nous avais caché ça ?!!!
Et non, tu ne nous avais pas dit que tu partais en week-end (peut-être sur un autre fo


mary (04) répond Posté le 16-06-2009 à 08:19
Kikou les filles

Juste un petit message je vois qu'il y a bcp de nouvelles c'est super!!!
moi aussi j'ai du mal a retenir tous les noms. . .. . .. . .. . .. . ...

Nanou comment vas tu ce matin? ton bras? mais non tu n'es pas responsable pour notre amie Ambrinette ( que je vois sur un autre papote!) j'espère qu'elle va mieux aujourd'hui!!!

Les filles le boulot m'attend aussi je vous souhaite une bonne journée a toute.


kitti (85) répond Posté le 16-06-2009 à 08:14
un petit bonjour avant d'aller au travail. j'espère que vous etes toutes en pleine forme et pretes à attaquer une nouvelle journée cohen!je vous laisse je vais travailler je reviendrais vers 16 h pendant ma coupure. gros bisous à toutes


salsa13bdr (13 SAINT MARTIN DE CRAU, 13) répond Posté le 16-06-2009 à 07:46
Et Coucou à toutes,

pour une fois je suis la première !!

Heureusement car levée depuis 5h, je suis en avance pour partir au travail, et je viens de vous lire, que nous sommes bavardent..

Je voulais te laisser un message à toi Nanou, avant que tu ne viennes t’occuper de nous toutes.
Car je voulais te demander si on peut se tel aujourd’hui.

Je suis un peu plus tranquille au travail entre 8h30 et 10h30 ou bien l’après midi de 15h à 18h.
En dehors de ces plages horaires c’est le feu.

D’autre part pourquoi te sens tu fautive pour notre petite Nadia, nous le sommes toutes si elle a eu de la peine ce n’est pas ta faute, c’est aussi la n’autre.

Il est vrai que tu es la meilleure sur ce forum, toujours un petit mot pour tout le monde et je ne sais pas comment tu fais…

Là je suis pressée par le temps je tâche de revenir sur le forum de l’écran de mon travail.

Bisous à toutes et à toi aussi Nadia, et aussi les nouvelles kiki, katipuntz…..

On est toutes dans la même galère..

Bisous à tout à l’heure, sinon Nanou va arriver avant que je clôture mon message.

BISOUS ET A +

MARIE CLAIRE


margaux (37) répond Posté le 16-06-2009 à 02:33
Bonsoir toutes,

Ou bonjour car il est déjà 2h30 du matin (mais pas encore couchée).
Je viens de lire la plupart des posts de ces derniers jours où je n'ai pas été très présente.

Je suis mon petit bonhomme de chemin avec le programme mais en ne respectant pas tellement les nmenus. Je ne fais cependant pas d'écarts je pense, et c'est le principal.
J'espère que j'équilibre quand même correctement, parce que sinon je sais que le coup de fatigue guette et fonce rapidement sur nous qui ne mangeons quand même pas tout à fait tant que la "normale".
Samedi au marché j'ai trouvé des chou-raves, mais pas ceux qu'on connaît habituellement et qui sont des racines. Là c'est la tige qui est renflée et ronde comme un chou. Il paraît que c'est un très ancien légume que les écolos (rien d'hostile à leur égard) remettent au goût du jour.
Tout ça pour vous dire qu'en en faisant des fines tranches pour manger à la croque au sel, eh bien j'ai tranché la moitié de l'ongle du pouce avec (et le pouce en dessous aussi !!!)
Ca m'a fait drôlement mal. Et hier je n'ai pas pu taper sur mon clavier comme je voulais mais maintenant ça va.

Je fais aussi des découvertes en légumes, mais celle-là je crois que je n'en rachèterai pas, car ce n'est pas génial : c'est du chou-rave !!!

Bon allez, temps de me coucher sinon Nanou sera levée avant que je sois couchée !!!!

;-))


Bea StJB45 (45) répond Posté le 15-06-2009 à 23:06
Vous êtes de plus en plus bavarde, il faut du temps pour tout lire, mais çà fait du bien d'avoir de vos nouvelles après une journée de travail.
Je ne reste pas longtemps avec vous, je viens de cuisiner ma gamelle pour demain midi, c'est plus équilibré que lorsque je mange à l'extérieur. Pour moi, la théorie de JMC n'est pas toujours facile à appliquer.

Une grande décision : ce matin j'ai envoyé ma lettre de démission à l'association, je reste simple adhérente, je continuerai à donner des cours de français, à aller aux ateliers cuisine du monde, mais fini les contrariétés avec l'équipe dirigeante ; incroyable mais je me sens beaucoup mieux.

Tania : accroche toi, c'est le stress qui monte, j'ai beaucoup de mal à retenir tous les prénoms mais je lis tous les messages avec autant d'attention. Les filles sont super pour nous aider, n'hésite pas, un peu de relaxation et tu vas reprendre le dessus.

Nanou : j'attends demain pour avoir de tes nouvelles, une allergie à une piqûre d'insecte.

Douce et agréable nuit . . ..


kitti (85) répond Posté le 15-06-2009 à 22:22
comme promis un coucou àprès manger.pas de problème katipuntz on est dans la meme galère et ce serait bien de se soutenir. . . pour les autres j'espère que çà va et que vous tenez le coup, mais c'est vrai que c'est dur.j'ai arrété de fumer ily a au moins 8 ans je crois, je fumais 2 paquet par jour et bien je vous jure que pour moi arréter de fumer c'est vraiment facile par rapport à arreter de manger!! je suis vraiment heureuse de pouvoir parler sur ce forum car autrement je n'ai personne avec qui parler de mon problème de poids et je me sens de plus en plus mal dans ma peau, je ne me supporte plus mais je fais semblant comme beaucoup de nous; dans mon travail toutes mes collègues pensent que je suis bien dans ma peau et pourtant si vous saviez le nombre de fois ou j'ai eu envie de pleurer à cause de mon poids! mais bon je vous apprend rien car si on est toutes la c'est bien pour le meme problème.bon allez j'arrete avec mes histoires à pleurer car finalement à part çà la vie est belle, j'ai un boulot, un mari que j'adore et qui m'adore, 2 enfants en pleine santé, une maison, 2 chiens et meme si les fins de mois sont durs la vie est formidable et on va pas se prendre la tete pour un banal problème de poids meme si il est gros le problème!!!! je vous souhaite à toutes une bonne nuit et je reviendrais promis demain matin vers 8 heures avant d'aller au boulot.grosses bise à vous toutes en attendant de vos nouvelles.


didine06 (57) répond Posté le 15-06-2009 à 22:13
Voilà, je n'ai pas laissé de message à chacune d'entre vous. Je suis loin d'avoir le talent de Nanou!!!lol.
Mais je pense à vous toutes et je vous envoie bcp de courage et de motivation pour continuer ce programme qui nous fera gagner la guerre contre les kilos!

Gros bisous.

Bonne soirée.

Je vous laisse mon adresse mail pour celles qui voudraient garder contact car je pense que vous aurez atteint votre objectif bien avant moi et je serai encore là, parmi les toiles d'araignées. . .lol :

christine.muller6@gmail.com


didine06 (57) répond Posté le 15-06-2009 à 22:08
Coucou les filles,

Merci à vous pour vos messages.
Le moral va mieux même si ce week-end j'ai fais n'importe quoi. Je suis retombée dans mes vieilles habitudes : ne pas bcp manger. Eh oui! paradoxalement ça ne me fait pas maigrir, au contraire je dirai même!!!

Bon auj reprise du régime à 100%!!!
On y croit, on est fortes, on est motivées!!!lol.

Clodine, au risque de me répéter, la photo est super! on ne te donne vraiment pas ton âge!
Perso, pour 1,46m je pèse 91,3KG maintenant! alors ma route est encore longue!!!

Nanou, comment va ton bras, as-tu peut-être fait une allergie quand tu t'es fait piquer?
Moi ça m'est arrivée, c'est terrible!!!
Donne-nous vite de tes nouvelles.
Sinon, je voulais te dire, que même si tu n'es plus abonnée, tu pourra tjrs continuer à venir nous voir sur le forum.
En tout cas j'ai bien noté ton adresse mail et je ne manquerai pas de t'envoyer un petit mot de temps en temps.

Ambrinette, que se passe-t-il?
Peut-être un coup de blues avant le mariage? c'est normal. Je pense qu'il y a plein de choses qui remontent à la surface dans ces moments-là!!! Courage et surtout, on est là, on te lit et on veut discuter avec toi!

Bigfamille, toujours occupée!!! toujours en mouvement!!! lol.
Félicitations pour Pauline et son équipe!!!
Courage pour tes nuits, ça va aller, tu verras, ça ira de mieux en mieux, j'en suis persuadée.
Merci pour la recette, j'adore la pastèque et le melon aussi, donc pas de souci pour essayer.




6981 - 6990 de 8250
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 825
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen