Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


recherche personnes ayant beaucoup de poids à perdre?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par thelma (périgueux, 24) Posté le 04-04-2009 à 06:13
je recherche des personnes ayant beaucoup de kilos à perdre pour échanger et se tenir les coudes :)
Retour au forum
NENETTE (97) répond Posté le 17-06-2009 à 19:15
big bis a fanfan, margaux,kitti,telma,ambrinette,flomzel,nanou, mary,peptteupsa, mgs du 13 pour mgs du13 merde pour demain bon les filles j'ai faim mais j'ai faim j'attend mes machins mais j'ai faim je mangerais une bonne glace je me suis peser + 900gr a cause de eux ma m'enerve cette apres midi je vais nager hier je suis aller chez mon kine et une pt fille a dit a sa mere mais tu as vue maman le grosse dame sa ma demonter sa mere lui a repondu tu voix ma fille si tu mange comme la dame tu vas lui resembler mais quelle conne celle la et la je lui est repondu je prefere etre comme je suis que etre un squelette comme vous et moi je me regarde tous les jours dans la glasse et je n'est pas honte moi je ne me fait pas vomir et je ne prend pas de coupe faim pour plaire au garcon moi et la les filles la mere elle me repondit mais toi tu trouveras personne et tu seras jamais marier et je lui est repondu mais moi je suis marier et mon mari au moin et a de quoi s'acrocher quoi toi tu na rien et la elle dit a sa fille bon vient on va et elle est partit bon je vous laisser je vais manger ou devorer je vais me faire un sorbet ananas maison comme l'ananas est un brule graisse je vais pas grossir


Bea StJB45 (45) répond Posté le 17-06-2009 à 18:47
salut les filles

Journée calme et ensoleillée, une petite escapade au dentiste et retour au boulot, c'est impossible d'obtenir des rendez-vous avant 3 semaines en fin d'après-midi, faut pas avoir mal aux dents, ce n'était que 2 petites carries qui ne se voyaient pas, il lui a fallu une radio.

J'ai lu vos histoires sur la famille; En blaguant je dis souvent que ce mot n'existe pas dans mon vocabulaire. Un frère qui s'éloigne, quand il vient chez mes parents, 2 fois par an, il n'a rien à me dire. Cà fait mal !
Les relations avec mes parents sont tendues, surtout avec mon père, je ne vous raconte pas tout, mais je trouve que c'est bête, il n'est jamais d'accord avec personne, à cause de lui la famille nous a tourné le dos, j'y suis pour rien, mais pas facile de recoller les morceaux. Cette blessure est bien enfouie mais pas cicatrisée. On choisit ses amis, pas . . . !

Demain dernier jour de travail cette semaine, RTT vendredi et lundi, Ok c'est cool !

Bonne soirée à toutes


kitti (85) répond Posté le 17-06-2009 à 18:35
j'ai 5 minutes alors me revoila.merci pour ton conseil pour la baignade ambrinette mais vraiment je n'y arrive pas, c'est plus fort que moi je me sens vraiment mal je n'arrive pas à me mettre en maillot de bain. c'est vraiment pour celà que je veux y arriver cette fois ci.thelma je suis désolée de voir la vie que tu as eu et je pense que tu à eu raison de rompre avec eux pour pouvoir te reconstruire et je souhaite de tout mon coeur que tu y arrives. j'ai du soleil en vendée mais je veux bien un petit bout de celui de dordogne, une région magnifique que je connais un peu. mon mari avait une tante et un oncle à verteillac. que des bons souvenirs et malheureusement beaucoup de souvenirs de bon repas!!!! il vaut mieux ne pas y penser à cette heure ou le repas approche!! fanfan tu a raison on est obligée de parler sur ce forum c'est une vrai drogue. . . bon courage à toutes et surtout à celles qui ont des problèmes de santé. à tout à l'heure je serais obligé de revenir ce soir àprès avoir mangé et arrosé le jardin!!


thelma (périgueux, 24) répond Posté le 17-06-2009 à 17:57
Bonjour les filles!

J'ai longuement lu vos posts sur les parents et j'étais émue de voir les
relations affectueuses que vous avez tissez entre vous. Je n'ai pas eu cette chance, je n'ai pas été une enfant désirée. . . Et, il me l'ont fait payer largement . . . tout au long de ma vie mais cela est fini depuis un
mois où j'ai rompu avec eux et ceci pour me préserver!!! Depuis, il me semble que je revis, je soigne mes blessures. . . Voilà pourquoi parfois je vous semble discrète! J'ai tant de choses à reconstruire.

Je vois envoie plein de soleil de Dordogne.

Une pensée pour vous toutes!






ambrinette (saint maur des fossés, 94) répond Posté le 17-06-2009 à 17:12
Salut les filles . . .
Pas beaucoup d temps pour vous donner des nouvelles . . .C'est mercredi et les enfants sont très présents.
Merci à vous pour tous vos gentils messages . . .
@Fleur : J'espère que tu vas aller bien vite mieux et que les examens ne révèleront rien de trop ennuyeux.
@Kitti : Je vois que tu habites près de la mer . . . Quelle Chance tu as . . . C'est dommage de te priver des plaisirs de la baignade à cause de tes rondeurs . . . Moi, je vais régulèrement à la piscine (108.1 kg pour 1m65) et je ne vois personne qui soit fixé sur mes rondeurs . . . Je pense que c'est surtout dans la tête . . . Il faut passer outre et se faire plaisir en nageant . . . C'est bon pour ta perte de poids, c'est bon pour le moral et on se sent beaucoup plus léger dans l'eau . . . Alors j'espère t'avoir convaincu . . . En plus il fait beau !!!
@Nanou : Je suis sûre que ton jardin va être magnifique . . .
@ Titel : On ne te lit plus . . . J'espère que tout va bien pour toi, pour ton mari, et pour tes enfants . . .Reviens-nous vite !!!
Bises à toutes celles que je n'ai pas citées (mi non plus je ne suis pas trop douée pour les petits mots personalisés =>Nanou donnes-nous ta recette !!!)
A+


floazel (50) répond Posté le 17-06-2009 à 16:01
Côté marche à pieds, moins mal dans les chevilles, moins essoufflée, j'ai l'impression de pouvoir enfin bouger sans pour autant être obligé de souffrir. Je crois que c'est cela que j'apprécie le plus, une certaine liberté de mouvement.
Côté vêtement, si je continue comme ça, il va falloir que je pense à m'en occuper. J'ai conservé des choses qui me plaisait mais que je ne pouvais plus mettre. Je peux enfin les mettre mais étant habitué à me cacher je n'ose pas encore. C'est cela qui est dur, avoir envie mais ne pas oser, je pense que c'est le cas pour bon nombre d'entre nous. Je crois que là, il va falloir être patiente.

J'espère ne pas vous avoir trop ennuyé et sur ce je vous laisse en vous souhaitant une bonne fin de journée.

Bises à toutes et à bientôt.


FANFAN (17) répond Posté le 17-06-2009 à 15:54
ENCORE FANFAN! juste pour vous demander de m'excuser pour mes fautes. (dire que j'ai une fille enseignante,honte à moi!)pas pour l'enseignante mes pour les fautes!!!


floazel (50) répond Posté le 17-06-2009 à 15:52
Coucou les filles,

Apparemment le moral va mieux, pas toujours facile.

Ah, le chou-rave, ils vous rend poète. . . lol.

Constance, pas toujours facile d'avoir le moral est l'énergie pour deux. Etre à 200 % est souvent usant. Courage et essaie quand même de te ménager. Plus facile à dire qu'à faire. . .

Quand on est dans une assoc il faut aussi savoir se ménager sinon on se fait "bouffer".

Nanou, toute ma petite famille va bien. Mon grand (Damien) est rentré lundi soir d'un voyage de qques jours au Pays de Galles (un petit bout de mon coeur était parti avec lui), il aura 16 ans en août mais c'est toujours mon bébé. Pour lui c'est déjà les vacances. Aurélien suit son petit bonhomme de chemin, il est impatient que l'année scolaire se termine (difficile pour lui) et Manon la petite dernière part une journée à Guernesey (île anglo normande) avec sa classe vendredi, là j'apréhende (Manon est le garçon manqué de la famille, c'est le genre "je monte aux arbres mais en robe", elle n'a peur de rien).

Côté régime, je continue tranquillement en essayant de ne pas trop y penser, j'essaie surtout de ne pas réduire les quantités (pour 1,64 m j'ai fait 49 kgs -je ne mangeai pratiquement plus, le régime avait pris le dessus mais j'ai pu m'en sortir seule car j'ai réagit très vite), aujourd'hui 88 kgs après avoir perdu 10 kgs - j'ai commencé le programme à 98).


FANFAN (17) répond Posté le 17-06-2009 à 15:49
ou la la! mais ca devient une drogue ce blogue? Avec tout le travail que j'ai à faire il a fallut que je jette un oeil, alors maintenant j'éprouve le besoin de dire quelque chose.Par contre les filles ne m'enveuillez pas si je ne mets pas un petit mot individuel pour chacune d'entre vous, ne croyez pas que je vous oubli, mais je n'ai pas le temps, quand je serais à la retraite (dans 4ans) y a de l'espoir!!!bref j'aurais plus de temps alors que la je ne fourni plus. PEPETTEUPSA! tu sais pour les réponses à nos courriers j'ai le mème comportement de la part de mes enfants, j'ai l'impression d'etre trop moderne avec mon internenette car il ne prenne pas le temps d'aller voir si j'ai envoyé un message ou des photos! au moins pour mes petites filles. Mème quand je leur signale un envoi il faut attendre qu'ils aient envie d'y aller. Et ce n'est pas pour autant que j'ai une réponse. Idem pour MSN, j'aurais aimé parler quelques minutes avec mes petites filles de temps à autre et bien non! j'ai l'impression d'avoir des idées bizarres? Certains seraient heureux d'avoir une mère comme ca! moi je ne cherche plus à comprendre,je vie ma vie, je me dis que plus tard ils comprendrons, mais je me dis aussi que la vie passe vite et ce n'est pas quand les gens ne sont plus la qu'il faut y penser, mais c'est la vie actuelle qui veut cela et c'est bien dommage, c'est pourquoi quand j'ai la possibilitèe de les avoir au complet une journée comme à la fète des mères je suis la + heureuse.a +++


pepetteupsa (saint antoine de breuilh, 24) répond Posté le 17-06-2009 à 14:25
bonjour, les filles ! matinée de ménage et repassage, et maintenant en buvant ma tisane (tisane minceur de médiflor - ça fait maigrir ? j'en sais rien, en tout cas, ça fait du bien à la tête !) et avant le tricot, un petit tour sur le forum ! le moral e baisse de certaines va mieux, on pense toujours à ceux qui sont partis et surtout, on garde en mémoire les meilleurs moments, c'est ça qui est important ! pour ma part, j'ai une fille, 3 petits enfants, 1 gendre. . . mais les coups de téléphone sont très rares, les mails encore plus ! et si j'envoie un mail, j'ai une réponse tellement brève que je n'ai pas envie d'insister ! ai-je tort ? je ne sais pas, mais arriver où j'en suis, je n'ai pas envie de m'incruster ! et quand au merci pour les étrennes. . .. . .. . .. . .. . .
bon, parlons d'autre chose ! constance, courage pour ton frère, reflètes lui la vie ! même si ce n'est pas facile !
nanou, j'ai les mêmes problèmes que toi au niveau membres inférieurs, sauf que le rhumato m'a prescrit des chaussures thérapeutiques ( c'est plus joli qu'orthopédiques, parait-il ! ) c'est une merveille ! mon pied droit, bien amoché, ce redresse, je n'ai plus mal, je marche bien ! le seul hic : quand il fait le temps d'aujourd'hui, j'ai un mal fou à les supporter ( elles montent au dessus de la cheville, quand même !)
je fini ma tisane, et au tricot ! encore un carré du gaaa fini ce soir ! il en reste 18. . .. . .. . .. . .. . ...



6931 - 6940 de 8250
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 825
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen