Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


recherche personnes ayant beaucoup de poids à perdre?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par thelma (périgueux, 24) Posté le 04-04-2009 à 06:13
je recherche des personnes ayant beaucoup de kilos à perdre pour échanger et se tenir les coudes :)
Retour au forum
fleur (en franche comte, 70) répond Posté le 18-06-2009 à 13:48
bonjour à toutes
avant de repartir vers mon litje viens vous voir je lis que beaucoup ont vecus ou vivent encore de gros problemes de famille moi aussi j'ai eu ma dose quand on a besoin de nous on sait nous voir mais apres c'est le silence enfin moi la famille je ne m'en occupe plus ou tres peu (à part mes enfantsqui a eux trois me donnent pas mal de soucis) il faut dire que je je morfond tout le temps en ce moment je marche avec bequilles et j'ai une ceinture lombaire je n'ai mon rendez vous scanner que le 2 juillet je ne peux reien faire ça me gonfle
constance : c'est super ce que tu fais pour ton frere mais pour les autres c'est du normal je connais jeme suis occupee de ma belle mere (qui ne m'aimait pas pourtant) et j'ai ete critiquee c'est tout j'ai ma conciencepour moi
butterfly : ce que tu as vecu est terrible quel age as tu moi j'ai 54 ans je te souhaite tout le bonheur du monde
nanou : je vois que ton bras va mieux tu fais un vide grenier tu vends quoi
comme tu à l'air heureuse tu le merites profites bien de ta maman que fais ton mari comme boulot profites bien du soleil et de ton jardin qui doit etre superbe
bisous à toutes


clodine (78) répond Posté le 18-06-2009 à 12:57
bonjour a toutes apres mon jardinage d hier ce matin j ai fait une grande marche de 1H30 avec ma fille qui ne travailler pas ca nous a fait du bien a toute les 2 . . .. . . ho la la les filles apres vous avoir tous lu je reste bouche cousue il y a des jours ou ca ne va pas trop . . . PARLER CA FAIT DU BIEN . . . les problemes de famille il y en a presque partout je crois +++ OU -------- GRAVE . . .. c est triste car quand on a la sante on doit relativiser car la vie peu etre belle et surtout trop courte . . .. enfin DANS 2 JOURS C EST LA BALANCE . . ...JE PENSE QUE LE RATTRAPAGE C EST BIEN PASSER CAR CE MATIN A MA MARCHE J ETAIS MOINS ESSOUFFLER. . .. BON JE VOUS LAISSE BIZZZZ A TOUTES CLODINE


NANOU (RIANS, 83) répond Posté le 18-06-2009 à 11:59
Agnès, tu attends te perdre encore 20 kilos pour revenir nous voir ? LOL !

Ha, au fait, j'ai retrouvé mon "S" du mot "speed" hier sur 1 de mes mails . . .
il s'était accroché au mot "prend" (elle prends) sur le mail suivant ! LOL

Bien sûr, je fais de l'humour . . . tu vois, FANFAN, moi aussi quand je me relis, ha, yaï, yaï !!!

Comment vont tes pieds ?
Bien remise ?
Combien de petits gardes-tu ?

Bon, je pense que j'ai fait le tour de tout, encore aujourd'hui . . .
que je n'ai oublié personne !

J'envoie plein, plein de soleil à toutes celles qui en manque ainsi que la chaleur qui l'accompagne !

A demain.

Douces pensées de
NAN


NANOU (RIANS, 83) répond Posté le 18-06-2009 à 11:49
Florence, pourquoi tu nous ennuierais ?
Dis les choses que tu as à dire . . . tout comme nous !
On est là pour ça ! Pour lire les pensées de chacune . . .
C'est important !
Ca fait parti du processus, de se livrer;
de se raconter . . .
Regardes comme beaucoup sont surprises de tant parler . . . beaucoup étaient introverties, timides et elle s'étonnent de se livrer autant !!!!

En tout cas, je ne ne trouve pas grosse 88kg pour 1m64 . . . tu fais mon poids mais moi je fais 1m55 . . .

Allez Béatrice, dernier jour avant le grand week-end !!!
Tu as l'air d'être sportive, non ?
Tu nous parles souvent de tes escapades en VTT et autres.

Clodine, tu as l'air d''avoir la pêche, toi ? Toujours de bonne humeur . . .

Murielle, même si tu communiques avec moi par téléphone et mail, viens un peu plus souvent sur le forum, parler avec tes copines de "galères" !!!

Catherine, petite pensée particulière pour toi !
Tiens-nous au courant . . .

PEPETTEUPSA mais ta maison doit briller de "mille feux" ! LOL !
Tu es toujours en train de faire du ménage, c'est pas possible !
Tu me bats !!!

Christine (THELMA) j'ai eu ton gentil message hier sur ma boîte mail . . .
j'espère que tu vas bien moralement, aujourd'hui ?!

Idem, pour Marie-Claire (SALSA) merci pour ton message !
Ce café, fut-il bon ?

Murielle, je t'app, ce soir . . .

et Maryse, j'aimerais bien que ta messagerie fonctionne pour que je puisse t'envoyer les photos . . .
comment ça va, aujourd'hui moralement ?


NANOU (RIANS, 83) répond Posté le 18-06-2009 à 11:24
Et ensuite, il y a la bêtise humaine comme ce qu'a vécu NENETTE . . .
Malheureusement, on en rencontre tous les jours, de tels gens !
Il faut passer sa route dans de tels cas.

Avec qui es-tu sur la photo NENETTE ?

Félicitations KITTI !
5kg depuis le 11 mai dernier . . . continues comme ça, c'est super bien !

Alors Tania, tu ne nous racontes rien sur ton mariage ?
As-tu acheté ta robe ?
Et les alliances, sont-elles choisies ?
Ton bouquet, artificiel ou vraies fleurs ?

Je veux des photos sur mon adresse mail quand tu seras passée devant Monsieur le Maire !!!! (nanbb@orange.fr)

Ok, Marjorie, j'attends ton coup de téléphone !

Constance, que dire . . . tu as une volonté de fer !
Quelle vie !
Elle n'est faîte que de dévouement;
de don de soi !
Tu as une belle âme, Constance !

Sylvie, je plaisantais évidemment quand je disais que tu passais ton temps à la piscine . . . c'est parce que tu nous en parles quand tu viens nous voir mais . . . pas si souvent, finalement.
Parles nous un peu de ta formation ?
Racontes-nous un peu, des choses ?!!!

Bien, on attend aussi ce qu'il en est ressorti du rendez-vous de Lydia ?!

Christelle, quant à elle, doit être "à fond" dans ses révisions, pour qu'on ne la voit plus, en ce moment ?!!!

DENEUVE, on connait son planning chargé.

Pas simple, effectivement, Cathy de "monter sa boîte" .. je suis passée par là en 2006 . . .
mais quel plaisir ensuite d'être son propre patron !



NANOU (RIANS, 83) répond Posté le 18-06-2009 à 11:24
Et ensuite, il y a la bêtise humaine comme ce qu'a vécu NENETTE . . .
Malheureusement, on en rencontre tous les jours, de tels gens !
Il faut passer sa route dans de tels cas.

Avec qui es-tu sur la photo NENETTE ?

Félicitations KITTI !
5kg depuis le 11 mai dernier . . . continues comme ça, c'est super bien !

Alors Tania, tu ne nous racontes rien sur ton mariage ?
As-tu acheté ta robe ?
Et les alliances, sont-elles choisies ?
Ton bouquet, artificiel ou vraies fleurs ?

Je veux des photos sur mon adresse mail quand tu seras passée devant Monsieur le Maire !!!! (nanbb@orange.fr)

Ok, Marjorie, j'attends ton coup de téléphone !

Constance, que dire . . . tu as une volonté de fer !
Quelle vie !
Elle n'est faîte que de dévouement;
de don de soi !
Tu as une belle âme, Constance !

Sylvie, je plaisantais évidemment quand je disais que tu passais ton temps à la piscine . . . c'est parce que tu nous en parles quand tu viens nous voir mais . . . pas si souvent, finalement.
Parles nous un peu de ta formation ?
Racontes-nous un peu, des choses ?!!!

Bien, on attend aussi ce qu'il en est ressorti du rendez-vous de Lydia ?!

Christelle, quant à elle, doit être "à fond" dans ses révisions, pour qu'on ne la voit plus, en ce moment ?!!!

DENEUVE, on connait son planning chargé.

Pas simple, effectivement, Cathy de "monter sa boîte" .. je suis passée par là en 2006 . . .
mais quel plaisir ensuite d'être son propre patron !



NANOU (RIANS, 83) répond Posté le 18-06-2009 à 11:02
Coucou les filles,

encore très en retard, ce matin . . .
j'avais un rendez-vous à 9h . . .
ensuite, je suis passée chez "Point P"
acheter des "Pas Japonnais" pour mon jardin . . . après, je recevais une connaissance pour mon "vide grenier";
elle est repartie, elle et son amie, avec des bricoles . . . pour 110,00 € !
C'est bien de faire le vide grenier à domicile !!!
Non, c'était exceptionnel, évidemment.

Le prochain sera à Rians en septembre . . . comme l'année dernière.
J'avais récolté 380,00 € . . .
j'espère faire aussi bien cette année.

Donc, voilà, je me pose un peu pour vous écrire . . .

Hier soir, je ne suis pas montée me coucher trop tôt . . . il faut dire que j'avais fait ma petite sieste !
Et puis, je ne voulais surtout pas "louper" ma série préférée : "esprits criminels" . . .

Et bien, que de drames et de souffrances avec vos famille ! Waouh, j'en reste bouche bée !

Je pense à Caroline tout d'abord . . .
et Thelma et Christine ensuite . . .
effectivement pas simple de se construire avec un tel fardeau !
Et toutes les autres avec des conflits entre les membres de leur famille !

Qu'est-ce que j'ai de la chance avec ma famille !
Jamais un conflit .. rien !

Mon papa étant partie, nous faisons bloc autour de ma maman avec mes 3 frères, ma soeur . . . ainsi que mes belles-soeurs, mon beau frère, les 8 petits-enfants et 2 arrières petits- enfants.

Manque avec mon papa, mon 4ème frère (mort dans un accident de voiture à 24 ans) et ma fille.



constance (67) répond Posté le 18-06-2009 à 10:43
bonjour je ne voulait pas vous rentre triste mais comme je vois chacun a ca petite histoire et on se refugie dans la mal bouffepour cache ceux mal d etremais comme kitti dit laissons ca derriere nous et allons de l avant nous avons encore un beau soleil en alsace je vais accrocher du linge et le train train cotidien revient garde de ma petite alicia car ma fille vat au urgence avec l ainee qui a les doigt de pieds tout bleu ;;cogner ou quoi voir s il n y a pas de cassur et hop encore une journee qui commence bien butterfly fait comme moi c est derriere toi il faut vivre avec le jour qui vient avec cest joie et le reste vient quand meme on ne peut l arretter passons j ai telephonner a thelma ca ma fait chaud au coeur et jai raconter comme s il je la connaisser de toujours ca ma donner de la force et il faut que je lui dise mercicar meme si je suis pipelette dans le fond de moi jai tres peur daccoster les gensje pousser toujours mon mari devant moi gros bisous a tous aaaa++++++++++++++


butterfly (60) répond Posté le 18-06-2009 à 08:54
Bonjour à toutes,
Je vois que la famille a été au centre des discussions ces derniers temps. . .Pour ma part je suis fille unique, de parents divorcés lorsque j'ai eu 7 ans. J'ai vécu avec ma mère puis avec mon père et ma belle-mère durant mon adolescence. J'ai claqué la porte 15 jrs avant d'entrer en fac suite à 1 conflit profond avec ma belle-mère. J'ai été 1 an à voir mon père épisodiquement et seul. Et puis je suis retournée passer 1 week-end chez lui et ma belle-mère et j'ai bien fait car 1 semaine après, ils se suicidaient tous les 2. . . J'avais 19 ans.J'ai fait une dépression qui a duré un certain temps, mais je dois dire que c'est la thérapie commencé il y 2 ans qui m'a aidée à prendre conscience de certaines choses et à tourner la page. Fort heureusement, en dehors d' 1 période très conflictuelle qd j'étais ado, ma mère et moi sommes très proches. J' n'ai plus aucun contact avec la famille de mon père, la famille de ma mère c'est pas la joie non plus. Ma famille au sens littéral se résume à ma mère, mon beau-père et mon grand-père maternel. Pour moi les liens du sang, ça ne veut pas dire grand chose, la famille de cœur est pour moi la seule qui compte. j'espère un jour avoir des enfants et leur offrir ce que moi je n'ai pas connu. Oh la , c'est pas très gai tout ça. je pense bien fort à vous, espère que vous avez le soleil,le moral aujourd'hui pour moi c'est la pluie! Je vous fais de gros poutoux à toutes.
Caroline


kitti (85) répond Posté le 18-06-2009 à 08:27
bonjour à vous toutes. et bien je lis les messages de la nuit c'est pas gai!!mais rassurez vous c'est pas exceptionnel, ma belle famille c'est largement comme dallas!celà fait longtemps qu'on à mis les points sur les i et qu'on vit notre vie sans eux.bon allez on va trouver plus gai pour ce matin. hier j'ai bien fait attention et hop ce matin je me suis pesée 102.800 (départ 11 mai 107.5)je suis contente. maintenant j'y vais kg par kg,je me dit tu as réussi à descendre en dessous de 103 alors allez on va descendre en dessous des 102!!! au fait nenette tu às vraiment rencontré une idiote imcapable d'élever correctement ses enfants!! j'ai toujours appris à mes enfants à respecter tout le monde et à ne pas juger sur les apparences. mais je comprends que celà fait très mal d'entendre celà.à part çà il fait pas très beau ce matin en vendée, ciel gris mais pas froid. bon je vous laisse je vais prendre un bon petit expresso chez maman avant d'aller travailler. je reviens cette après midi pendant ma coupure. bisous à toutes et bon courage.



6911 - 6920 de 8250
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 825
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen