Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


recherche personnes ayant beaucoup de poids à perdre?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par thelma (périgueux, 24) Posté le 04-04-2009 à 06:13
je recherche des personnes ayant beaucoup de kilos à perdre pour échanger et se tenir les coudes :)
Retour au forum
kitti (85) répond Posté le 17-06-2009 à 13:52
salut les filles. et bien voilà les courses sont finis et àprès une galette de rattrapage je viens vour faire un coucou. on à eu bien chaud ce matin aec ma maman mais on à trouver ce qu'on voulait. j'ai trouvé un beau livre de cuisine d 'alain ducasse pour mon fils, un qu'il n'avait pas car on lui offre régulièrement des livres. à l'origine il est cuisinier puis il s'est spécilisé en patisserie. il est maintenant chef patissier dans un grand palace à chypre.alors forcément il adore les livres de cuisine et patisserie, mais cela faisait un moment qu'on lui offrait des livres sur le chocolat alors un petit retour sur la cuisine pour changer.l'année dernière je lui envoyé une partie de ses livres restés à la maison = colis de 15 kilos!!! pour son amie on à optée pour interflora et un beau beaucoup de saison car on est sur de ne pas se tromper, les fleurs çà fait toujours plaisir.quand je connaitrais mieux ses gouts on verra. quand àtoi nanou tu a raison c'es vraiment le meilleur forum qui soit, je ne vais plus ailleurs. moi qui suis très discrète je n'ai jamais autant parlé!!! bon je ne sais pas si je vais essayer la recette du chou rave mais j'ai bien rit. bon courage à toi constance. mgs j'espère que ton entretien va marcher.allez je vous laisse je vais faire un peu de ménage et de jardin je reviens plus tard.bonne après midi à toutes.


mgs du 13 (marseille, 13) répond Posté le 17-06-2009 à 11:51
Bjr les filles : Un petit passage pour vous donnez des nouvelles. Je ne vien pas souvent en ce moment, mais j'ai un mot d'excuse (lol) mon fils me prend beaucoup de temps (j'adore) et puis il repard vendredi matin (j'en profite jusqu'a la dernierre seconde). J'ai également des journée bien remplis, demain R V à 9 h 45 pour un entretien d'embauche dans une association pour persommes handicapés (la CHRYSALIDE- pour celles qui connaisent). C D I en vu, pouvus que cela marche. Avant que j'oublie, pour Margaux : lA VIE D'UN CHOUX RAVE, trop drol, j'ai adorée. Je vous laisse, (normalement je devrais etre plus présente la semaine prochaine). A bientôt et Bizzzz a toutes


constance (67) répond Posté le 17-06-2009 à 11:03
bonjour les filles j avais de gros sousis cause comme toujours renza tres grande baisse de moral qui joue avec la mienne car d apres lr doc je suis le miroir ou renza fait son etat d ame et je viens que de l apprendre en clair si je le laisse tomber lui il na aucune volonter de poursuivre sa vie alors il faut que je remette le double d energie a le remotivermais passons a autres chose il fait beau chez nous en alsace soleil soleil super et aussi le moral qui revient nanou j espere que ta main vat denouveauj essaie de vous envpyer un mesage ce soir car il faut que j aide la kine a faire assoir renza pour le faire respireret nettoyer les poumons a+++++++++++++++


NANOU (RIANS, 83) répond Posté le 17-06-2009 à 09:34
Bien, il me reste à citer :
Caroline, Christine (DIDINE), Christelle,
Cathy, DENEUVE car je ne veux oublier personne !

Je vais vous laisser pour aujourd'hui car ma planche à repasser m'appelle . . . vous l'entendez ?
Ainsi que les plantes que j'ai acheté, hier et qui doivent orner mes jarres !

Encore du boulot en perspective !
Comment vous voulez que je n'ai pas envie de dormir quand arrive 20 heures ?

Par contre, comme nous sommes mercredi et que mon fils est à la maison, cette après-midi, je crois que je vais faire une sieste ! Non mais !

Je vous envoie pleins de soleil de ma région.
A demain de vous lire.

Douces et tendres pensées de
NAN


mary (04) répond Posté le 17-06-2009 à 09:26
Kikou les filles ..

Thelma contente de voir qu'on a toute les deux une voix douce ( d'après Nanou) !! tjs top gentille. . .

Pour toi Margaux et toutes les autres!!

A que ne sommes nous chou-rave , chou frisé, betteraves, chou-fleur ou potiron!!! nous serions les gagnantes du concours et n'aurions plus de complexes, nous serions les belles plantes!!!!
Mais les filles nous SOMMES de belles plantes!!!
Bises Mary


NANOU (RIANS, 83) répond Posté le 17-06-2009 à 09:24
Oui, Béatrice, mon bras va mieux, ce matin. Hier encore, j'avais mal et c'était rouge.

Allez, MARGAUX, on veut une histoire avec les choux-rave !
Tu vas pas t'en tirer comme ça ! LOL !


Bon, je vois que KITTI s'est installée ici !!!
Tu vois, c'est bien le meilleur forum qui existe !
Pas besoin d'aller voir ailleurs !!!

Marjorie, toujours pas de nouvelles de toi ?
On va être obliger de faire le repas sans toi, si ça continue !
Tu n'auras pas le plaisir de faire notre connaissance . . . tant pis pour toi ? LOL !!!!!

FANFAN, comme je te comprends, je n'aurais pas pu marcher autant . . . j'ai trop mal aux pieds dés que je marche un moment ainsi que dans mes jambes.
Et les genoux souffrent aussi, surtout quand je monte les marches !

Ha,la,la . . . pas simple d'être gros !

Je suis étonnée d'apprendre que tu as de si grands enfants, NENETTE . . .
je te voyais plus jeune; c'est marrant comme l'on peut se faire des idées sur les gens ?!
C'est pour cette raison que je demande à vous toutes de vous présenter . . . ainsi l'on peut mieux imaginer les gens.

Ha, Florence est revenue nous faire un petit coucou . . .
comment va Adrien ?
Et ses frères et soeurs, évidemment.

Par contre Sylvie (SISSI45) ne revient plus . . . elle passe sa vie à la piscine,
apparemment ?!

Ainsi que Constance . . . encore d'autres soucis avec Renza ?

Et Agnés nous "snob" avec ses moins 20 kilos . . . han, j'plaisante, Agnés !
Pas bien, Nanou !


NANOU (RIANS, 83) répond Posté le 17-06-2009 à 09:04
J'ai pleuré durant des mois et des mois . . . mon papa était un homme tellement merveilleux !
j'étais inconsolable . . . même ma maman était surprise de voir ma détresse;
ainsi que mes frères et soeur.

Nous avons fêté mes 40 ans sans lui.
Une grand week-end que ma soeur avait organisé à sa maison de campagne avec méchoui etc . . . nous étions tous réunis (20 personnes) . . . ne manquait que mon petit papa . . . on a senti son absence.

Juste pour dire, qu'il y aura forcément des événements qui se feront sans eux.
Ainsi va la vie !
J'aurai tendance à penser que cela est dans l'ordre des choses même si on aimerait que nos parents ne nous quittent jamais !
Ma fille est partie avant nous et quand j'écris cette phrase, elle prends,
ô combien, tout son sens . . .

Ma maman a le même âge que la tienne, CLODINE;
elle fêtera ses 80 ans, le 19 Août prochain.
Elle arrive, samedi pour 8 jours.
Cette semaine, elle est chez mon frère à Cruis (Alpes de hautes-Provence) et la semaine après moi, elle sera chez mon autre frère à Peymeinade (Alpes-Maritimes).

Effectivement, il faut bien chouchouter ceux qui restent parce que quand ils partent . . . on est orphelin !


NANOU (RIANS, 83) répond Posté le 17-06-2009 à 08:46
Kikoo les nénettes,

que de monde, hier !
Une grande envie de parler !!!
Et pas trop envie de dormir !!!!

Moi, ce fût l'inverse, dodo à 21h15 . . .
comme lundi soir !
J'suis "crevée" en ce moment !!!
Peut-être à cause de la chaleur . . .
qu'est-ce qu'il fait chaud chez nous !
38° à l'ombre !
On grille !!!

Bien, alors, il faut que je vous dise qu'hier, j'ai reçu 2 "coup de fil" de deux "foremeuses" :
Marie-Claire (SALSA) tout d'abord, suivi de Christine (THELMA) . . .
après Maryse (MARY), Lydia (MGS) et Murielle (CARMELE) . . . je suis gâtée !

Christine avec sa voix douce comme Maryse et Marie-Claire "peed" comme Lydia, Murielle et . . .. MOI !

Ce sera pas triste, ensemble, quand on va se rencontrer !!!

Enfin, ça me fait plaisir de vous parler; vous avez l'air d'être des nanas bien sympathiques !!!

J'ai lu Catherine (FLEUR) que tu as bien des soucis avec ton dos . . .
je suis de tout coeur avec toi !
J'espère que cela va "rentrer dans l'ordre" rapidement parce que la souffrance corporelle est très difficile à vivre . . . ça tape sur les nerfs !

Alors, ton coup de bleus venait de là, Tania ? ? ? je comprends mieux.
Tu as amené un sujet qui tient au coeur de beaucoup d'entre nous . . .

Il est certain, qu'il y a des moments dans notre existence, ou le manque de nos parents se fait sentir plus douloureusement que d'autres !

Le mariage en est un !

Mon papa est parti le Lundi 05 janvier 2004 (deux jours après que mon fils est fêté ses 18 ans).


kitti (85) répond Posté le 17-06-2009 à 08:32
un petit bonjour ce matin à vous toutes avant d'aller faire des courses avec ma mère. on va chercher des cadeaux d'anniversaire pour mon fils et son amie pour leur envoyer car ils habitent très loin de nous.à part çà il fait un temps magnifique ce matin et la vie est belle. clodine mon père est mort en mai 1993,on à diqgnostiqué une tumeur au cerveau la semaine ou j'ai accouché de mon deuxième fils, pas topcomme histoire. mais bon tu as raison pensons à autre chose la vie peut etre vraiment magnifique souvent.bon allez je vous laisse je reviendrais ce midi àprès mes courses et mon repas. bonne journé à vous toutes.


margaux (37) répond Posté le 17-06-2009 à 01:29
Une vie de Chou-rave.
Ca ferai un bon titre de film ou de roman ! On ne saurait absolument pas ce qu'il contient.

Bon pour vous dire que ce midi j'en ai poêlé des tranches fines avec un peu d'oignon qui caramélisait et mon steak, eh bien ce n'était pas mauvais du tout, croquant et plus goûteux que des courgettes (rappelez-vous, je n'aime pas vraiment les courgettes. . .).
Finalement je vais peut-être en racheter. . .

Demain j'ai une réunion sur le budget pour mon asso. Après je serai plus zen. . . et j'aurai peut-être un peu plus de temps pour bavarder avec vous toutes.
Surtout qu'il y a plein de nouvelles que je ne connais pas bien encore. Sauf qu'elles ont le même problème que moi. On se ressemble beaucoup, toutes, même avec nos différentes façons de réagir devant les coups de la vie.
Il n'y a que les chou-raves qui sont peinards. Et pourtant cette variété est obèse, mais dans cette famille, c'est une qualité, pas une faiblesse.

Non non je n'ai pas bu, ni fumé de la moquette, mais j'ai envie de rigoler ce soir.

A demain.



6941 - 6950 de 8250
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 825
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen