Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


recherche personnes ayant beaucoup de poids à perdre?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par thelma (périgueux, 24) Posté le 04-04-2009 à 06:13
je recherche des personnes ayant beaucoup de kilos à perdre pour échanger et se tenir les coudes :)
Retour au forum
constance (67) répond Posté le 18-06-2009 à 01:30
bonsoir vous avez des problemes de familles alors je vous raconte une histoire qui est la miene maman allemande papa alsacien familles nonbreuse 9 freres et soeursdont renza depiiiuis 10 ans que renza vit chez moi aucun de mes soeur mon demander de prendre renza pour que je puisse soufler un peu a l epoque ou il pouvait encore ce deplaceret ou mon mari vivait encore pour qu on puisse ceu retrouver un peu seule tout les deux puis vient le deces de mon cheri et la maladie de renza le moment de la premiere operation une de mes soeur et aller chez le notaire pour demander l heritage que renza laisserait en mourrant nest ce pas que jai une super famille pour cela je suis tellement heureuse de vous connaitre vous qui me lenssait des mesages de donner du courage car je pourrais ecrire DALLAS chez moides series entiere et chaque fois quand sujet sort de telle outelle personne des souvenirs me revienne comme ma frateries on tous des yeux bleus et cheveux blond a la naissance moi par contre j ai les yeux vert et cheveux noir en venant au monde jamais aimer par ma maman javais pas le truc allemand rejetter mais avant de mourir chez moi a la maison elle ma dit je n aurais pas cru que je vais mourir chez toi et que tu est la pour moi?et elle a pleurer l amour d une maman que ta tellement besoin et que tu est rejetter cela fait mal mais cest fini j en donne a mes enfant tout plein je dois vous laisser il a besoin de moi a++++++++++++++


ambrinette (saint maur des fossés, 94) répond Posté le 17-06-2009 à 23:23
@Bea : Mon mari a lui aussi des difficultés relationnelles avec sa soeur . . . En fait ils ne communiquent quasiment jamais ensemble . . . Pas de coup de fil, pas de visites, pas la moindre félicitation pour la naissance d'Alexandre et encore moins de petit cadeau . . .Ma belle-soeur a eu elle même une petite fille il y a un peu plus d'un an . . . Je lui ai envoyé un SMS pour la félicter, ainsi qu'un petit présent pour la petite . . . Aucune réaction !!!
Les relations avec ses parents ne sont pas toujours faciles non plus . . . Je pense qu'il y a beaucoup de non dits entre eux . . .
Mon futur mari n'est pas toujours très délica avec sa famille, car suiteà un petit différent entre eux aux dernières vacances, il n'a rien trouvé de mieux que de leur annoncer notre mariage par E-mail . . . Résultat, je crois qu'aucun de ses parents ne sera présent . . . Par contre, et contre toute attente, sa soeur lui a annoncé sa présence dans un mail succint . . . Je suis contente qu'elle se déplace car sinon mon compagnon n'aurait eu aucun représentant de sa famille . . .


ambrinette (saint maur des fossés, 94) répond Posté le 17-06-2009 à 23:12
@Nenette => Je suis totalement outrée par le comprtement de la mère et la fille (surtout la mère) . . . Tu as eu bien raison de ne pas te laisser faire sans rien dire . . . Je ne comprends pas quelplaisir on peut retirer à faire du mal comme ça, gratuitement . . .
La dernière fois que j'ai eu une reflexion désagréable, il s'agissait d'une bande d'adolecentes . . . Lorsque je suis passée près d'elles, elles m'ont traité de "gros tétons" . . . Je n'ai pas su réagir sur le coup, et je les ai traitées de "petites connes" . . . Si j'avais eu de la répartie à ce moment là, j'aurais pu leur dire "tu aimerais bien avoir les même".
De toutes façon on n'y peut rien, il y aura toujours des cons . . . et on est toujours le con de quelqu'un.
Finallement le mieux serait peut-être de les ignorer.


ambrinette (saint maur des fossés, 94) répond Posté le 17-06-2009 à 23:03
Je reprends du clavier ce soir car le témoignages des unes et des autres m'ont beaucoup touchée . . .
@ Thelma: C'est terrible d'être un enfant "non désiré", je pense qu"aucun parent ne devrait faire porter ce poids à son enfant . . . Mon ex-mari a vécut la même chose, mais lui il a compensé en sombrant dans l'alcool . . . Je crois que tu as eu raison de mettre de la distance car il faut absolument que tu parviennes à te construire . . .
@Didine: Même message que pour Thelma . . . Cela doit être douloureux de parler de ta relation avec ta famille, mais peut-être cela te permettrait-il d'avancer . . . Je ne sais pas . . . En tout cas, même si ma maman est aujourd'hui disparue, je suis sûe de son amour pour moi et pour ma soeur . . . Je vous embrasse très fort toutes les 2.


bigfamille (30) répond Posté le 17-06-2009 à 22:05
Nenette qu'elle verve mais tu as raison o, peut expliquer l'obesité à un enfant d'une autre façon pour lui faire comprendre.Des "cons" il y en a partout

Bea que de blessure si ce n'est pas cicatriser comment veut tu avancer.Tu n'a plus de contact avec ton frere ùmo non plus cela fait mal mais j'ai le choix soit je rentre dans cette douleur et j'en souffre et fait souffrir ma famille soit j'essaye de relativiser et c'est ce que je fais tant pis il doit ce matier cet automne ou l'année prochaine et je ne suis pas dans la liste et ben c'est lui qui y perdra pas moi.
Je commence à me blinder car ce n'est pas parceque je suis grosse que je dois tout absorber nous sommes des personnes à part entière. Et tu n'est pas la pour payer les erreurs ou le mauvais carractère de ton pere.
Des histoires entre ma mère et ses soeurs et son frére ont faillit m'éloigner de mes oncles et tantes de qui j'étais proche j'ai fini par comprendre que c'était laur histoire et pas mles miennes et je continue à les fréquenter et je n'essaye meme pas de les faires réconcilier ils sont assez grand pour faire ceux qu'ils veulent. Je ne suis pas le sauveur du monde.Et tout cela je l'ai compris grace à vous qui m'avait poussé à réfléchir.

Margaux j'ai adoré ton rapport chou rave et vie j'ai bien rit

Thelma contente que tu commences à te reconstruire tu es dans la bonne voie.

Nanou j'ess&aye de t'appeler demin ou plutot vebdredi aprés midi.
Bises à toute
Constante contente de te revoir.


clodine (78) répond Posté le 17-06-2009 à 22:02
NANOU je vois qu on a des choses en commun une mere du meme age 80ANS c est beau il faut vraiment les chouchouter . . .. . . je ne sais que dire pour THELMA ET DIDINE ? ? ?? mais je suis de tout coeur avec vous. . . ma mere est si importante pour moi. . .TOUT MON PETIT MONDE QUOI? ? ?? ? ?? . . .. LA VIE EST TRES DURE POUR CERTAINE BON COURAGE A TOUTES . . .AMITIEES SINCERES . . .. JE PENSE A TOI NENETTE LES GENS SONT TRES MECHANTS .. . TU AS RAISON DE TE DEFENDRE . ELLES SONT TROP BETES. . ...QUELLE MENTALITE ? ? ?? BON COURAGE A BIENTOT BISOUS A TOUTES CLODINE


didine06 (57) répond Posté le 17-06-2009 à 21:40
SUITE

Enfin, c'est triste si on doit rester dans son coin!!!

Titel29, eske ça va? j'espère que tout est ok pour toi et ta famille?

J'envoie une douce pensée à toutes celles que je n'ai pas citées mais que je n'oublie pas pour autant!

Gros bisous.
Bonne soirée.


didine06 (57) répond Posté le 17-06-2009 à 21:37
Coucou les filles,

Je ne vous oublie pas, je vous lis tous les jours, mais j'ai parfois peur d'écrire (je ne sais pas pourquoi?).

Clodine, merci pour ton message. Je pense aussi à toi.

Bigfamille, on te retrouve. . .lol.

Fanfan, bons préparatifs pour le mariage.

Margaux. . .MDR. . . le chou-rave!!!
J'espère que tes doigts vont mieux!
On pourrait écrire une histoire à nous toutes avec tous les trucs rigolos qui nous arrivent ou les délires qu'on fait. . .lol.

Nanou, j'espère que ton bras va mieux.
Je suis sûre que ton jardin doit être magnifique!
Reste à espérer que Malia (la petite chienne) ne te fasse pas trop de dégâts!
Tu vas être occupée avec ta famille.
Tu dois être contente de les retrouver tous.

Constance, je t'envoie plein de courage et d'énergie car il t'en faut!!!

MGS, M---- pour demain!
On est tous dans la même galère, les DE.

Thelma, je comprends très bien ce que tu ressens.
Moi-même, je ne suis qu'un "accident de vacances". Je ne veux pas en dire plus mais je pense que tu comprends que j'ai aussi souffert de ne pas avoir été désirée. J'avais tout faux dès le départ : pas désirée et en plus une fille!!! je ne vous dis que ça!

Bref, pas simple les rapports familiaux!
Je pensais qu'en devenant adulte j'arriverai soit à surmonter ça soit à apaiser les tensions familiales (pas seulement avec les parents mais les autres membres de la famille aussi), mais non, je dirai même que c'est pire!!!


clodine (78) répond Posté le 17-06-2009 à 21:35
BONSOIR LES FILLES je suis rester dehors toute la journee A JARDINER les mauvaises plantes poussent plus vite que les jolies fleurs de temps en temps je pousse un HURLEMENT " et oui les filles " j ai tres peur des CHENILLES alors a ce moment la je cours et je jette tous ce que j ai dans la main et tous reste sur place heusement que mon mari prend le relais . . .. . . AUJOURD HUI j ai vaincue ma peur et je n ai pas vue la vilaine bebette . . .. mon petit fils me dit ( TU SAIS MAMIE QUE CA DEVIENT UN JOLIE PAPILLON ) . . .. bien sur je le sait MAIS MA PHOBIE EST PLUS FORTE je n arrive pas a me controler BRRRRR . . .. . . bon parlons d autre chose je vois que AMBRINETTE va mieux c est vrai que le mercredi tu ne dois pas t ennuyer JE SUIS D ACCORD AVEC TOI POUR LA PISCINE . . . MOI JE FAIT DE L AQUAGYM 2 FOIS PAR SEMAINE ET C EST TRES BIEN. . .. . . COMPLEXER JE L ETAIS AUSSI ET CA NOUS FAIT BEAUCOUP MAL SI LES GENS ME REGARDE JE LES IGNORE avant j avais tendance a rester lontemps dans le bain a bulles et quand je sortais c etait pire. . . bon courage a CONSTANCE POUR RENZA..courage aussi aux autres qui souffrent . . ..je pense aussi a celles qui ont des petits ou grands soucis a communiquer avec leurs enfants et surtout petits enfants moi je suis un grand mere comblee. . . une tres grosse pensee pour toi THELMA je suis desolee et je te comprends mieux j ai relevais ton mail et ton telephone si tu veux je t appelerais un jour. . .MAIS qu est ce que je suis bavarde se soir ? ? ??? BIZZZZZZZZ A


Sissi45 (45) répond Posté le 17-06-2009 à 20:33
Bonsoir,
Nénette, il y a des personnes méchantes tout au long de notre vie. Heureusement que tu ne te laisses pas faire. Elle devrait se regarder dans une glace car le physique ne fait pas tout.
Constance, toutes les paroles que tu as pour Renza, me faisait penser à une maman et son fils. Excuse-moi.
Ambrinette, je n'arrive pas à m'exprimer quant à la perte de ta maman (moi-même n'ayant pas encore fait le deuil de la mienne) mais la journée de ton mariage doit être la plus belle de ta vie. Bon mariage pour Fanfan, même si ce n'est qu'au mois d'août.
Nanou, j'effectue actuellement une formation. La piscine, je ne la pratique que dès que j'ai un moment de libre (cela me fait du bien de me défouler).
Bravo Agnès pour la perte de ton poids. J'aimerais bien arriver à ton seuil.
Thelma, je pensais que toute famille transmettait leur affection. Ce n'est pas le cas pour toi, je le regrette sincèrement.
Je souhaite que Bigfamille puisse trouver un emploi (car ce n'est pas facile tous les jours lorsqu'on est DE).
Béa, je t'enverrais un email prochainement afin de mettre en contact.
Je vous souhaite une bonne soirée.
A +



6921 - 6930 de 8250
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 825
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen