Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


recherche personnes ayant beaucoup de poids à perdre?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par thelma (périgueux, 24) Posté le 04-04-2009 à 06:13
je recherche des personnes ayant beaucoup de kilos à perdre pour échanger et se tenir les coudes :)
Retour au forum
Bea StJB45 (45) répond Posté le 06-09-2009 à 13:59
est-ce l'heure de la sièste ou bronzette au soleil, il fait super beau, avant goût de mes vacances !

Veve, méfie-toi, on va toutes débarquer chez toi, même si t'es un peu loin de chez moi. Souvent je ne pars pas car je n'ai pas de point chute, je vais te prendre au mot !!!

bonne après-midi


Bea StJB45 (45) répond Posté le 06-09-2009 à 10:08
Bonjour à toutes

je n'ai pas déserté, mais je suis épuisée. Hier c'était grand ménage, j'ai pensé à Margaux ; avec une amie on a tout vidé, pas fait depuis . . ..années, mais avec les sales petites bêtes, il fallait employer les grands moyens. J'en ai profité pour faire du classement vertical, la poubelle archi pleine, çà fait de la place. J'ai donné des vêtements que je ne remettrai jamais, mon amie les emmènera au Maroc l'été prochain, j'en ai conservé d'autres que j'aime bien en espérant les perdre c'est fouttu kilos.

C'est mal parti, vendredi soir fatiguée par une mauvaise semaine au travail, dérapage non contrôlé, je ne monte pas sur la balance cette semaine.

Pourtant j'ai les légumes du jardin de mes parents, pourquoi je n'arrive pas à en manger suffisamment à chaque repas, ma tête ne suit pas. JE voudrais bien vous suivre Tania et Drissou, comme si j'étais en boucle, mon cerveau bug.

Charme : j'ai pensé à toi, hier matin à la radio il paralit d'Ostricourt, c'est toi qui a braqué un distributeur de la poste ave cun tracto pelle (lol)

Tania: Nanou m'a envoyé les photos mais je ne peux pas les lire, dommage, c'est un problème de format, peux-tu essayer de me les renvoyer (tu as mon mail)

Aujourd'hui je vais aller à 2 forums d'association, on voit que c'est la rentrée pour beaucoup

Fanfan : merci de nous donner des nouvelles de Thelma, comment peux-tu la contacter ?

Bon dimanche


VEVE (ST ESTEPHE, 33) répond Posté le 06-09-2009 à 02:13
PS: je voulais vous dire que si je parle de mes maux, je ne suis pas médecin mais je veux simplement vous faire part de mes mauvaises expériences de santé à cause de mon poids et que ça donne à réfléchir!!!

Sachez quand même que j'ai la pêche, que j'ai envie de maigrir en douceur, que j'aime voyager, mes enfants, mon mari, que je suis une bonne épicurienne et que je profite à fond de la vie; donc sur ces bonnes paroles, je vous dis bonsoir et que j'ai toujours plaisir de vous lire à tous. . .. . .. . ...plusieurs fois par jour

Amicalement et tiens je vous embrasse à tous.
Tiens ça serait bien de monter un club et de se réunir pour se connaitre, j'ai de la place à St Estèphe en Médoc et très sympa chez nous. . ...


VEVE (ST ESTEPHE, 33) répond Posté le 06-09-2009 à 01:55
AMBRINETTE comme tu le dis si bien allez , je décompte avec toi 3..2..1.. partez et ne t'arrete pas en si bon chemin !pense à la motivation de perdre tes kg et . . .. . .. . ..fais toi plaisir et aussi au DR COHEN ainsi qu'à ta balance quand tu verras qu'elle penche du bon coté.

FLEUR, je te redis bon courage pour ton hospitalisation et surtout que l'on arrive à te soulager, mais je ne sais pas pourquoi, tu n'aurais pas une hernie discale qui te coincerait le nerf sciatique? ? ?? ? ? j'ai été opérée de ça et j'ai eu des souffrances atroces dans la jambe comme toi en ayant eu des décharges tellement bien que mon mari me transportait couchée à l'arrière de la voiture pour aller voir les médecins(j'ai servi de cobaye à la médecine et pendant 1 mois toutes les étapes y sont passés. . ..traitements lourds en médicaments, radios , scanner et c là qu'ils ont vu que j'avais une hernie discale en L5)donc je ne te souhaite pas ce genre de chose car maintenant que je suis opérée, je ne peux plus rien soulever de lourd car le soir blocage et douleur dans le bas du dos. . . assuré.


VEVE (ST ESTEPHE, 33) répond Posté le 06-09-2009 à 01:43
Bonsoir

MARGAUX, je connais ce comportement et ça été très dur de décrocher, mais j'ai été hospitalisée et fait tout un tas d'examens et en plus il y avait des réunions pour nous expliquer certaines choses dans nos comportements et les risques encourus pour notre santé. . .. . .. . ...donc j'ai réfléchi et quand j'ai vu la pub du Dr COHEN, ça été le déclic pour maigrir malgré tous les écarts, j'ai quand même réussi à perdre du poids à ma grande joie.

Alors dis toi bien et pense à ta santé car moi avec mes 113kg de départ je suis dans la zone rouge de l'obésité morbide, donc ça veut tout dire! et ça me fait réfléchir et j'espère que comme toi MARGAUX, un jour je n'aurais plus besoin d'avaler autant de médicaments pour me soulager.

DRISSOU tes vertiges que moi même j'ai eu , ne serait-ce pas lié à ta circulation sanguine ou alors parce que tu ne manges pas assez au petit dej.?

CHARME, j'epsère que tpour toi tu auras perdu du poids avant la période de 3 ans; enfin c'est ce que je te souhaite.

FANFAN merci de nous donner des nouvelles de THELMA que j'embrasse; transmet lui toute mon amitié et souhaite lui un bon rétablissement et beaucoup de courage.

KITTY allez essaye de ne pas craquer devant tous ces gateaux et ces bonbons que l'on t'offre mais je me mets à ta place et je crois que je craquerais aussi; parle de ton régime et conseille à ton petit monde de ne pas te tenter, mais plutot de t'aider en cachant toutes ces gourmandises.




!!


margaux (37) répond Posté le 06-09-2009 à 00:33
Bon, je veux bien vous suivre Ambrinette et Drissou. Moi aussi il faut que je me remotive.

Fleur, j'ai démarré le 30 mars à 105 kg. J'étais allée jusqu'à 108 aussi pendant l'hiver.

Je voudrais bien redémarrer la descente mais je sais bien pourquoi je ne le fais pas : je ne suis pas assez strictement. Ce serait plutôt (quand je ne fais pas de conneries) un régime de stabilisation que je fais.
Et en plus je n'arrive pas à le faire pendant 7 jours de suite, mais seulement du samedi au mardi. . ...
C'est pas suffisant et je le sais bien.

Mais comment faire ?

Surtout que si je n'ai pas tout préparé le week end, je ne fais pas la cuisine pendant la semaine (pas le temps ou bien j'y pense trop tard) et j'avale ce que je trouve, sans préparation, du style pain + fromage.
Pas sandwich au beurre quand même mais ce n'est surement pas mieux car pas du tout varié dans la journée.

C'est l'horreur de ne pas avoir plus d'organisation. Pourtant dans ma tête c'est bien organisé, il n'y a pas de problème. . ..

Mais dans ma tête il y aussi ce minuscule grain de sable qui m'oblige à manger quand ça ne va pas, qui dérègle tout.

Grrr !!!


fleur (en franche comte, 70) répond Posté le 05-09-2009 à 23:04
bonsoir les filles
merci à toutes pour vos messages de soutien ce matin balance stable 92kg (108 au debut) je m'y remettrai serieusement quand je serai sur mes 2 jambes j'essaie de faire attention quand meme mais tellement stressee que je grignote et je fume à partir de demain ma fille arrive pour la semaine c'est elle qui me conduit à la clinique mardi j'ai tellement peur des piqures que là je vais etre raide comme un bout de bois .une ponction ça fait super mal vous penserez à moi
MARGAUX tu fais le meme poids que moi tu as commence à combien et toi
TANIA ou en es tu?
VEVE mes douleurs c'est comme si je mettais mon corps dans une prise de courant 22volts et à chaque decharge ça me paralyse la jambe gauche de l'aine au pied
je devrais faire un contrat avec EDF je ne paierais plus d'electricité pendant quelques mois . . ...
je ris mais je n'en n'ai pas envie
un gros bisou à toutes excusez moi de ne pas nommer tout le monde mais je ne peux pas rester longtemps assise
bonne nuit


ambrinette (saint maur des fossés, 94) répond Posté le 05-09-2009 à 22:07
Oui les filles on va y arriver . . .
C'est vrai que j'ai proposé à Drissou de reprende sérieusement Lundi car personnellement les vacances m'ont complètement déconnecté du programme . . .
Pourtant je m'étais promis de ne ps lâcher . . .
Bref, je ne me suis toujours pas repesée . . .
La phase "je fais l'autruche" se prolonge . . .
Donc, pour celles qui ont d mal à se motiver et qui comme moi ont un peu lâché le programme . . . On se remotive et Lundi on repart comme en 40 . . .3,2,1 . . . Feu . . . PARTEZ !!!
Bises à vous toutes . . .
Tania


kitti (85) répond Posté le 05-09-2009 à 17:17
salut les filles.j'a 5 mn pour vous écrire avant de finir de préparer le repas pour ce soir et derepartir au boulot.sissi c'est vrai que je n'ai pas beaucoup de temps pour suivre le régime mais c'est aussi une sacré excuse car c'est pas plus difficile de faire une salade de tomates que de manger du pain chacuterie!!!en plus j'ai au moins 6 caisses de tomates dans le garage alors c'est vraiment de la mauvaise volonté. . .par contre tu as raison j'adore mon boulot ou je passe des moments formidables.on est une super équipe et on rigole bien avec les personnes agées, mais pour le régime c'est dur aussi au boulot car dans la pluparts des chambres on te propose des gateaux bonbons et aussi l'apéro!!alors c'est pas simple. je ne travaille avec les personnes agées que depuis 5 ans car avant nous avions un resto avec mon mari. mais si j'avais su j'aurais arrété avant car ce que je fais me plais vraiment.bon à part çà fleur j'espère que tu va enfin savoir d'où vient ce mal de dos et que tu vas aler meux.je pense aussi à thelma en espèrant que tout va aller bien pour elle.veve courage à toi onva y arriver meme si on mets longtemps. . .margaux je ne me suis pas pesée ce matin. . .. . .drissou ok on repart de plus belle lundi je vous suis.charme moins 500 c'est mieux que moi!! tu y arrivera avant trois ans comme nous! on y crois!!!fanfan je comprends qu'àpres ta journée tu sois fatiguée et pas le courage de voir l'ordi!bon je vous quitte je dois y aller bious à toutes et courage on va y arriver


FANFAN (17) répond Posté le 05-09-2009 à 16:12
COUCOU LES FILLES!
aujourd'hui samedi c'est la pesée! alors moi avec mes bétises de dimanche dernier j'ai repris300GR ça va j'avais peur que ce soit plus.
AMBRINETTE! Nous sommes la! mais effectivement pour certaines c'est la rentrée des classes, d'autres du travail,et certaines sont seulement parties en vacances,et moi par moment je n'ai pas le courage d'écrire car je ne sais pourquoi je me sents trés fatigué et pourtant les petites que je garde sont mignones donc ce n'est pas de la que ça vient,alors aprés le départ de la dernière à 18H30 jen'ai plus de courage pour rien.
THELMA, m'a donné de ses nouvelles ce matin,elle a commencé son traitement et a vu son médecin ce matin, maintenant il faut attendre que son traitement et son hospitalisation lui fasse de l'effet.
LES FILLES, je ne vais pas toutes vous nomer, mais vous savez que je vous lis et que je pense bien à vous et je souhaite bon courage à celles qui travaillent,à celles qui galèrent pour perdre du poids,à celle qui souffrent de douleurs,à celles qui souffrent à cause des injustices de la vie et pour tout un tas d'autres raisons et je vous embrasse toutes trés fort et vous dis à+++



5491 - 5500 de 8250
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 825
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen