Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


recherche personnes ayant beaucoup de poids à perdre?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par thelma (périgueux, 24) Posté le 04-04-2009 à 06:13
je recherche des personnes ayant beaucoup de kilos à perdre pour échanger et se tenir les coudes :)
Retour au forum
ambrinette (saint maur des fossés, 94) répond Posté le 07-09-2009 à 09:31
Bon les filles c'est la reprise des choses sérieuses qui commence . . .
J'ai enfin eu le courage de monter sur ma balance et là, surprise, je n'ai repris "que" 700g . . . (j'espère que ma balance ne déconne pas) . . . Cela fais que j'ai quand même perdu 11.1kg depuis le 18 mai et que j'aurais à peu près sauvés les meubles durant mes vacances . . .
Si je pouvais au moins avoir à nouveau perdu 5 kg d'ici àaux vacances de la toussaint, ce serait super . . . Je vais chez mes beaux-parents et comme il ne m'ont pas vu depuis le début de ma prise en main, ça leur clouera le bec . . .
Bon, je sais il y a des motivations plus glorieuses, mais je fais avec ce que j'ai . . .
Bon, je vais prendre mon petit déj : 30g de pain légèrement beurré, 2 petits suisses 0% et un brugnon sans oublier le thé. Pour le reste de la journée je vais me conformer à ce qui est écrit sur le menu du jour . . .
Petite pensée particulière à Thelma et à Fleur . . .
Et où est donc passée Charme ? ? ?
Bizzz
Tania


margaux (37) répond Posté le 06-09-2009 à 23:52
Fleur,

Je te ressemble encore plus que tu ne crois parce que
1- l'image que je me suis choisie c'est des fleurs et
2- mon nom de famille comporte la syllabe "fleur". . .

Il te font une ponction pour trouver quoi ?
J'essaierai de penser à toi mardi. Ce n'est pas agréable, mais ce n'est pas très long, et cela te fera sûrement moins mal que ce que tu supportes actuellement quand tu as tes décharges.

Bon courage.


margaux (37) répond Posté le 06-09-2009 à 23:46
Clementine,

Ok viens avec nous pour un second départ.

Veve, moi aussi j'étais dans la zone de l'obésité morbide. J'y suis sans doute encore (92).
Et j'ai bien perdu, très régulièrement pendant plus de 3 mois. Puis courant juillet ça s'est mis à stagner et j'ai commencé à ne plus respecter le programme parce que je ne prévoyais pas mes repas et que mon rythme de vie était perturbé par les vacances des uns ou des autres et l'été (je n'aime pas l'été).

Alors, comme presque chaque année, je me suis trouvée déprimée (pas la grosse déprime, loin de là, mais celle insidieuse qui me fait compenser par la nourriture).
Là je sais que la semaine va encore être chaude, alors ça va encore être dûr dûr. Mais bon, l'automne va arriver. . .

Moi aussi mon cerveau bogue (traduc officielle de "bug"). Il me faut faire une effort conscient pour le reprogrammer chaque jour ou chaque deux-jours.

Béa, tu as bien de la chance que quelqu'un t'ai aidée à tout ranger. Moi je n'ai pas fini (arrêté quand je suis partie une dizaine de jours en vacances) et il faudra bien que je finisse. Mais j'ai personne pour me donner un coup de main. Je choisis même les jours où mon ami n'est pas là car ça l'agace (parce que je n'arrête pas de lui demander si je peux jeter ça ou ça. . .).

Tomorrow is another day. . ..


fleur (en franche comte, 70) répond Posté le 06-09-2009 à 23:45
me revoilà lordi deconne
il est aussi stresse que moi mardi je rentre à la clinique
VEVE mardi ils me font une ponction car sur l'irm et le scanner ils ne voient pas ce que j'ai moi je n'ai pas tellement mal au dos c'est surtout la jambe gauche et à l'aine que je reçois ces decharges on verra
margaux tu me ressemblessur de nombreux criteres en ce moment je mange du chocolat bon je vais essayer de dormir bonne nuit


fleur (en franche comte, 70) répond Posté le 06-09-2009 à 23:39
bonsoir
me voici encore un soir parmi vous et demain je prep


margaux (37) répond Posté le 06-09-2009 à 23:32
Bonsoir,

Allez Ambrinette,
Pas question de baisser les bras, HS ou pas HS.
Qu'est-ce que tu as prévu de manger ?

Pour moi ce sera à midi :
reste de maquereau + tomate nature avec de la salade sans sauce ; 1 oeuf à la coque avec une tranche de pain ; du fromage ; du raisin ou une poire.
Et le soir :
soupe aux fanes de radis (sans rien (j'ai simplement mis un peu de beurre pour faire fondre les fanes au début) il y a des p de t dedans aussi ; 2 fines petites tranches de porc poêlé sans rien avec du chou-fleur ; du fromage et de la salade ; une boule glace (pour la finir parce que sinon je la mangerais EN PLUS de mon dessert !!!!).
Alors autant l'inclure dans le repas.

Ca m'aide vraiment de prévoir à l'avance.

ET Ambrinette, pas pour te décourager, mais si tu avais vraiment voulu te peser pendant les vacances, tu aurais pu, il suffisait d'aller dans une pharmacie : ils ont des balances !!!! M
Mais bon je fais pareil, je me trouve de fausses excuses et parfois ça me fout en rogne de ne pas avoir le courage de mes actes (ou non-actes !!!).


ambrinette (saint maur des fossés, 94) répond Posté le 06-09-2009 à 20:40
Coucou les filles . . .
Ce soir je suis HS, mais prête à relever le défi demain matin . . .
Drissou, tu as raison pour la balance, mais comme cela fait un bon mois que je ne me suis plus pesée (impossible durant les vacances), je n'ai pas eu d'occasion de redresser la barre . . . Donc, je crains d'avoir repris plusieurs kilos . . .C'est sûrement le cas d'ailleurs !!!
Veve, je te prendrais bien au mot . . . En plus, St Estephe est un bordeau très connu . . .Non? ? ?
Bea, je veux bien te faire suivre les photos, mais je fais comment pour modifier le format . . .Tu sais ce qui ne va pas dans le format de Nanou?
Côté challenge, tu nous rejoindras lorsque tes vacances seront terminées et que tu auras rempli tes batteries . . .
Fleur, comme je te l'ai déjà dit, j'espère qu'ils vont trouver de quoi tu souffres exactement et qu'à partir de là tu auras un traitement adapté . . .
J'ai reçu ton mail avec tes travaux, c'est super joli . . . J'aimerais bien être aussi habile de mes mains (c'est loin d'être le cas !!!).
Margaux, je suis comme toi, organisée dans ma tête, mais parfois submergées par la vitesse à laquelle le temps passe, et du coup je fais n'importe quoi . . . C'est pour cela que je vais suivre le programme au pied de la lettre (enfin, je fais essayer . . .)
Clémentine, tu es la bienvenue sur le bâteau de celles qui vont tenter de se reprndre en main rapidement !!!
Bisous à vous toutes . . .
Tania


clémentine (68) répond Posté le 06-09-2009 à 18:49
Bonjour tout le monde. A Ambrinette Drissou et Margaux, j'ai aussi besoin de remotivation, donc 3,2,1 partez (+1,4kgs cette semaine). we dernier grosse java et semaine "sorties" (pas facile à gérer). Je ne désespère pas, lentement mais sûrement. Alors au rapport samedi prochaine avec de meilleurs résultats. Un grand bonjour à NANOU pour celles d'entre vous qui sont en contact avec elle. Bonne semaine.


margaux (37) répond Posté le 06-09-2009 à 17:32
Bonjour.

Ca y est j'ai préparé une purée avec des p de t et des courgettes, une soupe aux fanes de radis (ça se mange bien froid aussi s'il fait chaud) et du chou-fleur.
Quand je vous aurai quittées, je ferai aussi quelques carottes et de la salade cuite.
Aujourd'hui j'ai mangé un artichaut (sans aucune sauce, mais j'aime bien comme ça) ; du mâquereau aux aromates + de la fameuse purée pdt+courgettes ; et deux boules de glace à la menthe avec pépites de chocolat + 1/2 melon et 1/2 poire.
Et ce soir j'ai prévu des radis (sans rien), de la perche avec des carottes et un peu de chou-fleur, puis de la salade verte avec du fromage blanc et enfin du raisin.
Ca devrait aller (je mange tout sans matière grasse ou très peu (pour cuire la perche, je mets un soupçon de beurre dans la poêle -pour le goût).
D'ailleurs une diététicienne JMC à qui j'avais soumis mes menus, m'avait dit d'ajouter un peu de beurre parce que je n'en mettais que le matin sur mes tartines et encore très très peu.

Donc vous voyez, je sais quoi manger et quand mes démons ne tiennet à carreau, ça va.
mais quand ils reviennent (ils sont toujours à l'affût), alors je mange n'importe quoi. . . SURTOUT quand je n'ai plus rien de préparé dans le frigo.
Alors je les piège un peu comme ça, tout au moins à chaque début de semaine, je prépare des légumes. . .


drissou32 (lanne soubiran, 32) répond Posté le 06-09-2009 à 16:59
Bonjour à toutes,
VEVE, effectivement, je pense que je ne déjeune pas assez le matin et à 11h je suis complètement affamée au point de faire une crise d'hypoglycémie. Mais je ne voulais pas augmenter mes rations de nouriture de peur de déséquilibrer le programme. C'est complètement idiot de ma part car j'ai suivi les menus à 1200 kca ce qui me donne de la marge pour prendre un fruit ou un yahourt de plus le matin. Je ne devrais pas dépasser les 1400 kca comme ça.
Je relève le défi, Ambrinette, et on verra les résultats prochainement. Je n'ai pas peur de la balance car au contraire dès que je vois que ça monte je me calme. Il est trop difficile des les perdre ces fichus kilos donc pas question de les reprendre. Enfin du moins je vais essayer.
Bisous à toutes je vais me mettre un peu au soleil.



5481 - 5490 de 8250
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 825
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen