Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


recherche personnes ayant beaucoup de poids à perdre?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par thelma (périgueux, 24) Posté le 04-04-2009 à 06:13
je recherche des personnes ayant beaucoup de kilos à perdre pour échanger et se tenir les coudes :)
Retour au forum
FANFAN (17) répond Posté le 08-09-2009 à 21:53
BONSOIR LES FILLES!
bienvenue à toutes les nouvelles et bon régime à vous toutes!vous savez pour moi la 1ere semaine a été péniblemais heureusement aprés ça n'a pas été pénible et la si je perd peu c'est de ma faute car je ne suis pas assez sèrieuse.
AMBRINETTE! Merci pour tes photos! et je n'ai eu aucun problème pour les voirs.Que ce soit NANOU ou TOI comme vous ètes belles, qu'els beaux visages!! et tu as de trés beaux enfants.
LES FILLES, je vous demande de ne pas m'envouloir si je ne suis pas plus bavarde ce soir, mais comme les autres jours je me sents trés fatiguée alors je vous fais de gros bisous à vous toutes et à la prochaine.


Bea StJB45 (45) répond Posté le 08-09-2009 à 18:32
la suite . . . je suis bavarde ce soir

Presque le milieu de la semaine, j'ai pris un avant goût des vacances, à midi resto marocain : salade, couscous au poulet et thé à la menthe, finalement équilibré !

Je vois qu'Ambrinette et Margaux (et d'autres) sont super motivées avec la rentrée, j'essaierai d'attraper le wagon à mon retour de vacances

Bonne soirée



Bea StJB45 (45) répond Posté le 08-09-2009 à 18:30
bonsoir les filles

une journée absente et 3 nouvelles. Bienvenue parmi nous.
Je partage l'avis de Margaux et Ambrinette, il faut être motivé, trouver ses marques, prendre le temps de cuisiner, il y a des recettes rapides, et le forum est fait pour s'entraider. C'est vrai qu'au bout d'un certain temps on sympatise plus avec certaines et on s'écrit en dehors du forum, pais pas au début, sinon pas la peine de venir nous retrouver que quelques jours (çà n'engage que moi)

Ambrinette : pour les photos, peux-tu me les envoyer au format jpg, quand j'ouvre celle de Nanou, des hiéroglyphes, complètement illisible ! sinon tant pis laisse tomber

Fleur : je suis désolée, je voulais venir te souhaiter bon courage pour ton entré en clinique, j'étais trop fatiguée hier et j'ai manqué de temps. Je pense bien à toi, donne nous de tes nouvelles si tu peux
Une pensée pout Thelma par la même occasion

Charme : un coup de calgon ? même si tu es super woman, il faut te ménager, prescription obligatoire et à respecter du docteur Béatrice ! Ta santé d'abord, ton régime en second (même si çà jour sur notre santé)

Drissou, tu n'as pas dérapé, tu n'as pas pris de dessert et puis si tu arrives à tenir le coup le matin, ne plus avoir ces malaises, tu vas avancer.

Ce soir première séance, je vais à l'association essayer la relaxation-sophrologie, sur le papier le programme est super, je vais tester



ambrinette (saint maur des fossés, 94) répond Posté le 08-09-2009 à 15:25
Bref avec tout ça j'aurai intérêt à assurer un max au niveau des recettes !!!
Bon, A+ les filles . . .
Bisous
Tania


ambrinette (saint maur des fossés, 94) répond Posté le 08-09-2009 à 15:22
Contente de te retrouver Charme . . .
Margaux, dans ton menu ne manquerait-il pas une entrée ?
Quand on regarde les menus de JMC il y a toujours une entrée (tomates, carottes rapées, 1/2 avocat, salade verte , betteraves . . .etc. . .) en plus des légumes (250g) . . . Maintenant moi je suis le programme à 1400 cal, et toi?
Moi, j'ai mangé ce qu'il y avait au menu du jour : salade de poivrons, ratatouille, oeufs pochés . . .
Alors pour les oeufs pochés, on peut pas dire que j'ai le coup de main . . . Je les ai pas vraiment réussis (ou plus exactement "vraiment pas réussis), mais bon, c'était mangeable . . . Quelqu'un a-t-il un truc pour les réussir à tous les coups?
Sinon je n'ai pas encore mangé le dessert (je le garde pour 16h00) . . .
Pour ce soir on est sensées fair un hachi parmentier diététique, mais en ce moment je n'ai plus de four alors il va falloir que j'improvise autour du thème . . .
En fait on a rapporté le super four de ma maman en Suisse et quand on a voulu le brancher il ne chauffait pas . . . Mon mari pensait qu'on l'avait cassé, mais en lisant la notice d'utilisation on s'est aperçu qu'il fonctionnait à 400 volt (on a pas ça chez nous) . . .
En plus mon mari a donné l'ancien four à un copain . . .
Moralité il va m'en offrir un super high tech . . . Je veux pyrolyse (j'avais pas), Porte froide et sécurité enfants (pour les enfants), chaleur tournante et différents modes de cuisson, . . .etc. . . J'ai vu des fours encastrables calqués sur les techniques pour les professionnels ..


charme (ostricourt, 59) répond Posté le 08-09-2009 à 13:15
COUCOU BONJOUR CA VAles malaises en faite moi c a l effortsamedi suis allee a pieds faire des courses 3 BOUTEILLES DE LAIT et c est trop pour moi donc comme d hab douleurs dans la poitrine du mal a respirer un coup de bombe de natisray pour repartir et dans la nuit rebelotte mon mari a voulu apeller le medecin g pas voulu sinon c etait l hopital est ca stop j en ai assez je connais mes limites et si je jugeai q u il fallait apeller le medecin je l aurai fais merci les filles ca me fais chaud au coeur que vous vous inquietez pour moi car chez moi comme je ne me plainds jamais il doivent croire que je suis de fer jusqu au jour ou suis vraiment a l hopital enfin bref tous ca pour vous expliquez que ca va et encore merci si vous saviez comme c est gentilles de votre part j en ai les larmes aux yeux bon on en parle plus mon regime deux jours j ai fais n importe quoi fo repartir bienvenue aux nouvelles ce midi j ai mange des rillettes de faisan maison c surement pas conseille je fais n importe quoi bizou a tous a ce soir


margaux (37) répond Posté le 08-09-2009 à 12:29
RECTIFICATION :
Ambrinette on &était sur le forum en même temps !!!!


margaux (37) répond Posté le 08-09-2009 à 12:28
Bon, aujourd'hui ce sera au menu pour moi :
poulet rôti+endives cuites+ fromage+raisin ce midi ;
et pour ce soir potage+miettes de crabe (ou steak haché) avec chou-fleur + fromage blanc + poire.

Je vous l'écris pour que je m'y tienne.
Vous n'êtes pas obligées de le lire !!!!!

Je me suis aperçue qu'avec moi, "l'à-peu-près" ne fonctionne pas. Il me faut de la rigueur dans la conception des menus pour avoir une petite chance de m'y tenir, sinon c'est le grand n'importe quoi.
Tout ça c'est dans la tête, mais nous en sommes toutes là, n'est-ce pas ?

Ambrinette,
pas encore venue sur le forum ce matin ? Ca m'inquiète (;-).
Fleur,
j'ai pensé plusieurs fois à toi comme promis pour t'accompagner dans ton examen médical.
Charme,
on attend de tes nouvelles.

Une pensée pour toutes les autres.


ambrinette (saint maur des fossés, 94) répond Posté le 08-09-2009 à 12:20
Coucou les filles . . .
Fanafan, j'ai bien reçu tes mails avec les photos . . . Je t'en envoie un dés que j'ai un moment !!!
Bienvenue aux nouvelles et je suis de l'avis de Margaux, le forum st irremplaçable . . . De plus, avant de faire des échanges de mail, il vaut mieux lier un peu connaissance . . .
Mamiblue, ne te décourage pas avant d'avoir commencé . . . J'ai perdu 11.1kg depuis le 18 mai et les 2 mois d'été j'ai beaucoup stagné . . . Je reprends sérieusement cette semaine car j'ai encore minimum 30 kolos à perdre . . .
Drissou je me doute bien que tu n'as pas trop de temps entre les enfants, la rentrée et le boulot . . . Appelle mi quand tu auras un moment . . .
Grosse pensée pour Fleur qui doit être hospitalisée aujourd'hui . . . Bon courage !!!
Même chose pour notre petite Charme . . . J'espère que tu vas mieux et que tu pouras nous donnerde tes nouvelles . . .
Et Clodine, Toujours pas rentrée de son périple ? ? ? Et notre sortie alors ?!!!
Bea, sais tu ce que je dois faire pour t'envoyer les photos de Nanou ? C'est vraiment un problème de format? Si tu vas sur MSN je peux peut-être te les transmettre par ce biais?
Bon les filles je vous dis à plus tard . . .
Tania


margaux (37) répond Posté le 08-09-2009 à 10:49
Bonjour les filles !

Bienvenue aux nouvelles (Yaya, Mamiblue et Etincelle).

Mamiblue,
ne te décourage pas avant de commencer ! 6 mois c'est une bonne attitude quand on a tout ça à perdre. Moi c'était 40 kg. J'en ai perdu 14 en 6 mois, c'est pas énorme, mais j'ai stagné pendant les deux mois d'été.
Mais en 6 mois on appprend vraiment ce qu'il faut faire et ne pas faire. Après c'est une question personnelle de volonté. J'ai personnellement décidé de ne plus m'abonner à la fin de ce mois de septembre mais je contiue à venir siur le forum car c'est UN REEL PLUS pour tenir. C'est même pour moi le plus important pour s'obliger à suivre les conseils prodigués depuis 6 mois.

Etincelle,
Si j'ai un conseil à te donner ce serait : attention aux échanges de mails "à deux" car ils ne remplacent pas le forum. On devient trop intime et on n'a plus assez de recul. C'est comme un deuxième soi-même et on devient trop indulgent.
Mais c'est MON AVIS, pas forcément partagé. Chacun voirt midi à sa porte.

Bon courage.



5461 - 5470 de 8250
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 825
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen