Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


recherche personnes ayant beaucoup de poids à perdre?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par thelma (périgueux, 24) Posté le 04-04-2009 à 06:13
je recherche des personnes ayant beaucoup de kilos à perdre pour échanger et se tenir les coudes :)
Retour au forum
mamiblue (69) répond Posté le 13-09-2009 à 20:57
bonsoir à vous toutes bien contente que cette 1re semaine soit terminée cela n'a aps été trop dûr mais long a cuisiner ce soir je n'ai pas fait l'omelette j'ai fait les oeufs à la coque et mangé le jambon avec une tomate j'avais oublié qu'il fallait préparer des carottes et cuire du fenouil!!! ces 2 semaines vont être plus simples et c'est tant mieux
bon courage a vous toutes pour affronter cette 2me semaine et faire fondre les kgs bon courage à Thelma
bizzzzzzz à toutes


Bea StJB45 (45) répond Posté le 13-09-2009 à 20:01
Bonsoir

J'ai rencontré 2 collègues du département, c'est sympa, une autre rencontre est prévu le 11/10 et là on sera nombreuses (6-7 personnes)

Drissou : le régime marche si on ne fait pas d'écart, on a toutes des hauts et des bas et les organismes n'ont pas toutes le même métabolisme, donc je pense que sur le forum on ne va pas forcément à ton rythme, mes bravo pour toi

Margaux : contente d'avoir de tes nouvelles, je suis comme toi en ce moment je prends dans le frigo au fur et à mesure et ce n'est pas terrible.

Kitti : toujours en plein boom

Ambrinette : tu n'es pas toute seule,tu as mon mail n'hésite pas. 1 KG par semaine l'objectif est élevé, aller viser 500 à 700 gr pour la semaine prochaine

Bonne soirée


charme (ostricourt, 59) répond Posté le 13-09-2009 à 20:00
coucou bonne soiree moi je prefere rire de ma maladie car meme si je me plainds ca n avance pas les choses ca ne concerne que moi chacun reagit a sa facon et ca je comprends bon promis une semaine j ai fais n importe quoi la demain je m y remets et bien sur je compte sur vous pour me motiver et me rapeller a l ordre docteur beatrice fo me secouer c vrai que j ai remarque on a toute une periode ou l on craque bise a celle qui en veulent bon courage pour cette semaine


kitti (85) répond Posté le 13-09-2009 à 19:27
fanfan j'ai 45 ans depuis le 30 aout! mais j'ai bossé de 17 ans à 40 ans en restauration.nous avions un resto avec mon mari,nous avions pris la suite de ses parents.c'était un gros truc de fou des 200 ou 300 clients par jour l'été,pas de jour de repos pendant 2 mois l'enfer quoi. mais forcément depuis qu'on à arrété j'ai l'impression que ma vie est cool!meme si j'ai plein de choses à faire c'est différent maintenant j'ai des horaires au boulot, je suis bien dans mon travail avec des collègues sympa et çà fait la diifférence.on à connu tellement dure que on à l'impression de vivre maintenant,c'est peut etre difficile à comprendre.et puis les conserves et confitures c'est vrai c'est du boulot mais après l'hiver on est content de les trouver!on sait ce qu'on mange et on fait des économies par les temps qui courent c'est pas négligeable.et rassure toi je suis pas wonder woman et je te tire mon chapeau car je ne crois pas que je serais capable de faire ton métier!! tu vois je suis pas meilleure qu'une autre.bon allez je vous quitte je vais préparer des rouleaux de printemps c'est léger çà on à le droit!!!! bisous et normalement à demain.


FANFAN (17) répond Posté le 13-09-2009 à 18:40
AMBRINETTE! nos méssages sont passés en mème temps! SI tu as le cafard tu peux me tel,ne te gène pas.Pour le poids moi non plus je n'ai pas perdu et je sais que je suis la seule coupable,alors il faut que je redresse la barre côté JMC.
KITI! Je suis pleine d'admiration pour tout ce que tu fais,je vais te surnomer¨WONDER WOUMAN¨redis moi ton âge svp!car moi je ne suis plus capable de mener un tel rhytme,ou alors je suis une fénéante née? J'ai honte de moi, quand je lis tout cela.


FANFAN (17) répond Posté le 13-09-2009 à 18:27
RE COUCOU LES FILLES!
Je suis de retour pour vous dire que nous avons passé une super journée car un de mes fils est venu avec sa copine,seulement question repas tout faux! mais tant pis j'etais si heureuse de leur companie que pour moi plus rien ne compte .Pour éliminer nous avons fais une partie de pétanque et ils viennent juste de partir.Maintenant je vais m'attaquer au repassage(GRRR!!!)vous le savez toutes les bonnes choses ont une fin.
CHARME!Si je dis que je vais aller voir THELMA quand elle irat mieux c'est parceque la ou elle est hospitalisée,ce n'est qu'a 25km de chez moi environs.PAR contre si j'étais assez riche je ferais un tour de France pour faire votre connaissance à toutes.D'ailleur sur le forum des CHARENTAISES il est prévu une rencontre entre nous toutes et nous sommes toutes préssées que ce jour arrive.
MARGAUX!Tu as raison de préparer tes repas à l'avance car moi je suis comme toi,si c'est pas pret je prends ce que je trouve dans le frigo.Alors surtout n'arrête pas.
CHARME! j'ai à une pèriode de ma vie à vivre dans le Nord et j'en garde un trés bon souvenir(sauf le climat,c'est normal pour une fille du midi)
Sur ces bonnes paroles je vous laisse pour aller faire mon repassage.BISES A TOUTES.


kitti (85) répond Posté le 13-09-2009 à 18:11
salut les filles.un petit coucou car j'ai pas beaucoup de temps.je croule sous les tomates et pour finir mon fils à ramené 2 gros sceaux de raisins sauvages! je viens juste de finir 12 pots de gelées,je fais de la sauce tomate toute la journée!! heureusement j'ai de la place et 2 gros congel.alors là je suis crevée demain je reprends le boulot (çà sera peut etre moins fatiguant!).avec tout çà le régime passe à la trappe pas le temps!demain je reprends sérieusement avec mon mari.charme tu rigoles mais les déambulateur à roulettes çà existes!!et par pitié parles pas de chocolat!mamiblue courage tu va y arriver moi aussi j'ai essayé tous les régimes et je t'assure que c'est le premier qui marche à condition de le suivre.béa quel courage du repassage!mais bon tes vacances approchent génial!fanfan j'espère que tu vas mieux.margaux j'espère que tu va arriver à préparer tes repas.étincelle on fais en effet une sacré bande de coco girls! 1.200kg dans la semaine c'est bien je trouve.drissou je compatis car j'ai fait du bois avec mon mari pendant plusieurs année je sais ce que sais!!! ambrinette j'espère que tu va bien.une pensée pour fleur et thelma et à toutes les autres que je n'ai pas citées mais me coeur y est.je vous laisse on va faire une ballade avec les chiens çà va faire du bien à tout le monde.bisous et bon courage à toutes.à demain.


ambrinette (saint maur des fossés, 94) répond Posté le 13-09-2009 à 18:06
Coucou les filles . . .
Pas vraiment le moral ces derniers jours . . . Les patisseries marocaines m'ont été fatales . . . Donc je suis la seule à ne pas avoir relevé le défi que J'AI LANCé . . . C'est vraiment trop la honte !!!
Etincelle, tu es vraiment trop gentille, mais je pèse quand même un peu plus de 100 kg . . . Donc tu vois j'ai vraiment besoin de perdre du poids !!! Ce doit être parce que je suis ronde de partout !!!
Margaux, en effet ma prise de poids est dûe à un accident de voiture, mais contrairement à toi je n'ai pas été immobilisée et ma prise de poids est dûe au contre-coup psychologique !!!
Enfin, l'effet est le même de toute façon . . .
Bea je pense bien à toi et j'spère bien te voir à ton retour de vacances . . .
Ma petite Drissou, je suis bien contente que tu recommences à perdre du poids et j'espère ausi avoir bientôt l'occasion de te rencontrer !!!
Bisous les filles . . .
A+
Tania


drissou32 (lanne soubiran, 32) répond Posté le 13-09-2009 à 16:31
Bonjour à toutes,
Juste un petit post pour vous dire qu'aujourd'hui, pas de régime. Ce matin, on coupait du bois avec mon mari donc j'ai préféré prendre un petit déjeuner consistant pour éviter les coups de pompe en pleine activité. Et au retour à midi, trop fracassée pour préparer un menu JMC. Bonjour le dos !!! J'espère que tout ce que j'ai perdu sur la semaine n'est pas passé à la trappe.
charme, si je vois passer un OVNI à roulettes, je penserais à toi. (rire)
A toutes les nouvelles, un peu de courage car personnellement, je trouve facile de suivre le programme quand on a un peu de motivation. Et surtout, on ne meurt pas de faim. Et ça marche, la preuve j'ai perdu 10kg depuis le 18 mai 2009.
Promis, je me secoue et je reprends sérieusement demain. En plus, je repars à la gym donc pas d'excuses pour ne pas y arriver.
Contente que tout se passe bien pour Thelma.
Bisous à toutes.
Ambrinette, je ne t'ai pas oublié mais je suis surbookée même le week end.


etincelle (84) répond Posté le 13-09-2009 à 14:20
bonjour les coco girl la semaine perdu 1k°200 à ce régime en ai pour 1 an 1/2 si je ne plafonne pas
charme : ce n'est pas moi mais mon mari parkison un traitement d'enfer, pour peu de résultats pour l'instant mais ce maintien
DRISSOU : connaît bien ta région suis de fronton capitale du pinard, au fait on y a droit au vin ou pas.
AMBRINETTE ,je suis nouvelle, et j'ai été surprise en voyant ta photo avec ton loulou tu as l'air très bien comme poids.
MARGAUX ; ai retenue ton nom je passe 2 fois par an par chez toi pour me rendre en normandie pour la cure
KITTI, j'ai bien compris ton problème ma fille a été victime aussi un coup dans les dents, bonjour les dégâts une dent de devant elle a un pivot bien fait mais elle me dit quand boîte elle ne sourit pas trop car avec l'éclairage on voit un trou tu parles. BON XK à tous bon courage pour lundi



5401 - 5410 de 8250
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 825
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen