Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Y a t il des gens du Nord et du Pas de Calais ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par MARIE (62) Posté le 31-01-2009 à 14:19
Bin oui ! On est près les uns des autres : nous poursuivons le même but qui n'est pas facile de l'atteindre, et nous habitons la même région.
Faites vous connaître.
marie 62
Retour au forum
MARIE (62) répond Posté le 09-02-2009 à 20:36
LUMADINE, ne te décourage pas : ne culpabilise pas, et surtout continue.
J'ai failli arrêter moi aussi, mais je continue, je m'accroche : l'enjeu est à la fin.
Bonjour MINOUCHE et bienvenue : tu as commencé quand ? J'ai une amie qui habite Pérenchies (c'est près de chez toi cela)
hello DANE : comment vas tu ?
POur toutes, combien avez vous de kg à perdre ? Moi j'en ai 25 :
Bonne soirée et restez au chaud, la tempête souffle.


nanou (lompret, 59) répond Posté le 09-02-2009 à 15:45
c'est minouche du 59 moi tout va bien, j'ai le moral et je perds les kilo c'est super. Je suis le menu 900 calories avec mon mari et lui aussi est très contant - 5 kg chacun je commence ma 5ème semaine. à plus


nanou (lompret, 59) répond Posté le 09-02-2009 à 15:42
c'est minouche du 59 moi tout va bien, j'ai le moral et je perds les kilo c'est super. Je suis le menu 900 calories avec mon mari et lui aussi est très contant - 5 kg chacun je commence ma 5ème semaine. à plus


lumadine62 (62) répond Posté le 09-02-2009 à 06:29
Bonjour à toutes,
J'ai perdu à pein 500 g cette semaine et en plus samedi suis allée au resto et j'ai fait la gourmande (buffet et déssert à volonté, aïe Aîe). ya des moments j'aurais envie d'arrêter tout, mais bon qd je vois que j'ai déjà perdu ça me redonne courage.Cette semaine faut que je me reprenne en main !!! bon courage à toutes


dane (paris, 75) répond Posté le 07-02-2009 à 11:56
bonjour les filles comment allez vous, marie si tu craques bois du thé,je sais c'est pas facile en déplacement!!!moi j'en prépare un termosh tous les jours,le stress oh lala je connais!!!bon courage a toi.a+ dane.


MARIE (62) répond Posté le 07-02-2009 à 09:09
Bonjour tous les ch'tis et picards !
encore une semaine de terminée. Et je ne m'attends pas à des résultats spectaculaires, mais bon, la semaine c'est passée avec trois jours de déplacements, donc, pas de suivi du plan alimentaire, et même, grignotages le soir, tellement j'étais stressée.
Je ne suis pas bien au boulot : du coup, c'est dur.
Et vous ? COmment allez vous en ce samedi ?


dane (paris, 75) répond Posté le 06-02-2009 à 22:31
coucou les filles moi je suis du 80 pas loin de chez vous prés d'albert vous connaissez?mais je travaille a paris juste pour le boulot,je préfére ma campagne hihi!! bisous les ch'tis a bientôt dane.


zazamo (62) répond Posté le 06-02-2009 à 17:21
Salut Marie
çA m'etonnerait que j'aille voir Cold play mais mes filles peut-etre.
remarque, l'an dernier, je me suis retrouvée la-bas pour Céline Dion, je devais juste déposer ma soeur et je suis entrée gratuitement sans billet, j'ai toujours pas compris, le vigile m'a dit :vous n'avez pas de billet, ben entrez par ici. . .j'ai dit merci monsieur, ouais ouais je suis polie!!! et je suis passée, d'accord, il pleuvait, mais gratuit, c'était plutot pas mal,( quelque fois je profite du son du spectacle de la maison, mais uniquement le son) sinon je suis assez mémère pantouflarde, c'est peut être de là que viennent mes kilos en trop!!! hi hi hi
bisous a toutes


lumadine62 (62) répond Posté le 06-02-2009 à 13:11
Bonjour à toutes,
c sur avec la volonté on va y arriver !! moi pareil pour les midisje suis pas le menu à la lettre
bisous


MARIE (62) répond Posté le 05-02-2009 à 21:57
courage Cerise. On va y arriver. Nous n e sommes plus seules désormais.
Bisous ch'tis
Marie



81 - 90 de 98

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen