Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Y a t il des gens du Nord et du Pas de Calais ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par MARIE (62) Posté le 31-01-2009 à 14:19
Bin oui ! On est près les uns des autres : nous poursuivons le même but qui n'est pas facile de l'atteindre, et nous habitons la même région.
Faites vous connaître.
marie 62
Retour au forum
vivie (62) répond Posté le 27-03-2009 à 13:49
héllo je suis du 62 bonjour a tous vive le nord/pas de calais


fanfan (44) répond Posté le 27-03-2009 à 10:07
bj, ariane . je fais le programme depuis 2 semaines la 1ER semaine j'ai perdu 2kl demain c la pesé,je mesure 1m48 et pèse 64kl.j'aimerai ateindre les 50kl.j'ai 46ans.je te dit bon courage pour la suite. . .


arum62 (62) répond Posté le 27-03-2009 à 09:28
Bonjour a toutes. merci mimi et mamychelle pour votre bienvenue et oui c'est vrai les courses à la lettre coutent chères.mais bon le but est d maigrir meme à son rythme. résultat demain sur la balance. bonne continuation.


véro3375 (Saliès, 81) répond Posté le 26-03-2009 à 15:10
Oui Mamychelle, j'ai perdu 11 kilos, 13 cm de tour de taille. Je suis passé d'un 48 à un 42 et pour les haut d'un taille 4 à un 2.
Tous ce que je peux vous conseiller c de pas se prendre la tête. Suivre les menus de jean mimi. Si la viande qui vous propose ou les légumes sont trop cher remplacé par qque chose de moins cher. Ne passé pas trop vite au 900cal.
Et si vous avez un coup de blues n'hésité pas à aller sur le forum c trés trés bien. De plus on se fait des amies c géniales
A plus tard les filles.


mamychelle (59) répond Posté le 26-03-2009 à 13:33
salut vero du 81 ,j'espere que tu as bien perdu depuis septembre cela fait ma 3ieme semaine ,on verra samedi sur la balance bon courage


véro3375 (Saliès, 81) répond Posté le 26-03-2009 à 08:08
Salut à toutes,
Je m'apelle Véronique et j'ai commencé le programme de jean mimi depuis le 15 septembre 2008 et je continue encore car g encore qques kilos à perdre. Actuellement j'habite dans le sud ouest de la france mé j'ai passé mon enfance dans le Nord pas de Calais. Et d'abord j'y retourne la semaine prochaine.
J'ai habité à Beuvry puis à Béthune. Je suis contente de retombersur ce forum.
A bientôt mes tiottes.


Mimi (Lys lez Lannoy, 59) répond Posté le 25-03-2009 à 23:45
Voilà je suis du lundi 5 janvier, je ne suis pas un exemple perdu seulement 3 kilos depuis, beaucoup trop d'écarts. mais je reste motivé et j'espère y arriver (20 kilos à perdre)
Je viens seulement de découvrir ce forum de ch'tis, sinon je vais sur le forum de 5 janvier.
Pour sabine j'habite près de chez toi à Lys lez Lannoy.
Pour Minouche j'ai une fille qui habite à Premesques près de chez toi.
Bon courage à tous les ch'tis.


mimi (bouvigny boyeffles, 62) répond Posté le 25-03-2009 à 22:42
salut,Arum,je pas loin,j'habite bouvigny boyeffles,bienvenu bon courage pour la suite,j'ai perdue 1,8kg en 2 semaines,cette semaine est plutot mal barrèe,je me dècourage dèja, dur dur!!comme tu dit les courses pas èvident ça coute cher à bientot mimi62


mimi (bouvigny boyeffles, 62) répond Posté le 25-03-2009 à 22:41
salut,Arum,je pas loin,j'habite bouvigny boyeffles,bienvenu bon courage pour la suite,j'ai perdue 1,8kg en 2 semaines,cette semaine est plutot mal barrèe,je me dècourage dèja, dur dur!!comme tu dit les courses pas èvident ça coute cher à bientot mimi62


mimi (bouvigny boyeffles, 62) répond Posté le 25-03-2009 à 22:26
salut,Arum,je pas loin,j'habite bouvigny boyeffles,bienvenu bon courage pour la suite,j'ai perdue 1,8kg en 2 semaines,cette semaine est plutot mal barrèe,je me dècourage dèja, dur dur!!comme tu dit les courses pas èvident ça coute cher à bientot mimi62



21 - 30 de 98

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen