Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Y a t il des gens du Nord et du Pas de Calais ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par MARIE (62) Posté le 31-01-2009 à 14:19
Bin oui ! On est près les uns des autres : nous poursuivons le même but qui n'est pas facile de l'atteindre, et nous habitons la même région.
Faites vous connaître.
marie 62
Retour au forum
CHICOTTE(59) répond Posté le 20-02-2009 à 09:21
Salut à tous les62 et 59 ;moi je suis du 59( erre )prés de douai;jai commencé le 09fevrier et j'ai perdu presque2kg en une semaine j'espére que cela va continuer pour nous toutes!Alors bon courage à tous.Chicotte


CHANCHAN (62) répond Posté le 19-02-2009 à 15:10
je suis du pas de calais ,j'ai commencé le programme lundi 16,pour l'instant tout se passe bien j'attends samedi pour la pesée.Courage.


nanou (lompret, 59) répond Posté le 19-02-2009 à 14:42
bonjour cerise les enfants sont au lit. . .En ce qui concerne faire du sport c'est un peu difficile je suis nounou et fini tard. Quand il fera beau au printemps je vélo pourquoi pas? pour l'instant j'ai le jeu de decathlon avec un tapis mais pas de temps pour moi toujours actif avec les enfants je te laisse je range la maison avant le réveil des enfants bisous à plus


PAULE (ROEUX, 62) répond Posté le 18-02-2009 à 12:54
paule du 62 (ARRAS) j'ai commencé le 26 janvier 2009, et j'ai déjà perdu 4kg et demi, j'ai déjà baissé d'une taille. Je me sens déjà beaucoup mieux. Courage à toutes. Vos efforts seront récompensés

Bises à toutes Paule


CERISE (59) répond Posté le 18-02-2009 à 08:51
bonjour Marie
il me rest 8 à perdre j habite prés de Pérenchies courage à toi pour cet été il y aura déjà un grand pas de fait

courage bises


CERISE (59) répond Posté le 18-02-2009 à 08:46
bonjour minouche
j en suis a 4 perdus je suis contente et ca ne me parait pas tros difficile pour le moment et toi ou en es tu ? il me reste 8 a perdre
quand tu veux pour la rencontre
est ce que tu pratique un sport je voudrai faire de la gym mais à Frelinghien il n y a rien ? bises à bientot tenons bon ,,,


MARIE (62) répond Posté le 17-02-2009 à 21:11
bonsoir toutes
ou en etes vous de votre perte de poids ?
Quand on perds 5 kilos, on gagne une taille de vêtement. Je pense que ca peut être un bon indicateur.
bises à tous


nanou (lompret, 59) répond Posté le 17-02-2009 à 14:46
Bonjour cerise ici minouche ce matin j'ai essayé un autre pantalon et résultat un ourlet à faire cause changement de taille. . ..ça fait du bien j'espère que les kgs vont fondrent pour changer les vêtements de place bisous à plus

ps quand mon idéal de kgs sera perdu il faudra qu'on se rencontre à bientôt


nanou (lompret, 59) répond Posté le 16-02-2009 à 14:57
bonjour cerise en efffet nous ne sommes pas loin l'une de l'autre .Comment va le régime as tu perdu des kgs? moi depuis le 12 janvier j'ai perdu 6.5 kgs et j'ai changé de taille de pantalon. bonne journée et à bientôt


CERISE (59) répond Posté le 15-02-2009 à 09:31
BONJOUR SABINE

NS NE SOMMES PAS TRES LOIN NON PLUS
COMMENT VA LE REGIME QUEL PROGRAMME TU AS CHOISI A BIENTOT BON DIMANCHE



51 - 60 de 98

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen