Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Y a t il des gens du Nord et du Pas de Calais ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par MARIE (62) Posté le 31-01-2009 à 14:19
Bin oui ! On est près les uns des autres : nous poursuivons le même but qui n'est pas facile de l'atteindre, et nous habitons la même région.
Faites vous connaître.
marie 62
Retour au forum
CERISE (59) répond Posté le 15-02-2009 à 09:29
SALUT MINOUCHE DE LOMPRET AS TU VU MON MESSAGE JE SUIS DE FRELINGHIEN TOUT A COTE JE SUIS EN ROUTE POUR LE REGIME DEPUIS DE 2 FEVRIER CA VA BIEN


MARIE (62) répond Posté le 14-02-2009 à 20:33
DANE, je suis partie à Amiens en Train Jeudi en déplacement, et je suis passée à Albert. Et comme il y a eu un problème avec le train, j'ai eu un bus entre Albert et Amiens. Jolis paysages : de plus il y avait du soleil et il avait gelé.
Bisous à toi; Et quand j'étais petite, j'allais à la pêche à Albert avec mon papa.


dane (paris, 75) répond Posté le 14-02-2009 à 11:32
BON WK A TOUTES LES FILLES CHTIS MOI QUI SUIS PICARDE!! J'ESPERE QUE TOUT VAS BIEN AUJOURD'HUI ON AS UN PEU DE SOLEIL !!!donc petite sortie et courses pour le régime qui se passe bien 0 craquage depuis le 19 janvier,je suis contente, moi qui fait de la boulimie,j'ai trouvé un petit truc quand j'ai beaucoup faim je me fais un plat de 250gr de pates ou de riz ou lentilles le soir,avec légumes + fruit ou compote..et çà cale super bien,et pas frustrer,et je maigris (c'est des sucres lent,) bisous les nenettes et courage le principal c'est nôtre santé,çà n'a pas de prix,avec le dot cohen c'est un super régime,pas des sachets!!!a trés vite si vous avez des petits conseils dane du 80 prés de corbie,albert,vous connaissez?


MARIE (62) répond Posté le 13-02-2009 à 20:42
comment vont les ch'tites ce soir ?
Moi ca va : suis trop heureuse d'être en week end.
Demain, pesée, mais je me sens moins gonflée donc, je suis assez optimiste.
Qu"vez vous prévu pour votre week end ?
Moi ciné avec mes filles pour voir Lol, et Pushing. C'est ma dernière semaine avant mes congés et j'ai hâte : suis tellement fatiguée.
Bisous à toutes
marie


nanou (lompret, 59) répond Posté le 13-02-2009 à 19:10
Bonsoir GIGI59 ici minouche 59 excuse moi je ne t'ai pas repondu ne n'avais pas vu le mesagepour moi tout va bien et 900 calories c'est facile pas difficile pas de faim bisous à plus


katynounou répond Posté le 13-02-2009 à 09:23
bonjour à toutes comment allez vous ?


nikki (33) répond Posté le 12-02-2009 à 11:34
bonjour les ch'tis
je fais le régime depuis le 19 janvier et j'ai perdu 6,1 kgs, j'habite à arsac en gironde mais je suis une nordiste, je suis née près de Douai, je suis une mamie de 59 ans, deux petits enfants de 16 et 14 ans. Je pense souvent au Nord car j'ai encore toute ma famille la bas. Bonne continuation à toutes et gros bisons du 33.


nikki (33) répond Posté le 12-02-2009 à 11:34
bonjour les ch'tis
je fais le régime depuis le 19 janvier et j'ai perdu 6,1 kgs, j'habite à arsac en gironde mais je suis une nordiste, je suis née près de Douai, je suis une mamie de 59 ans, deux petits enfants de 16 et 14 ans. Je pense souvent au Nord car j'ai encore toute ma famille la bas. Bonne continuation à toutes et gros bisons du 33.


nanou (lompret, 59) répond Posté le 12-02-2009 à 10:47
Bonjour à toutes ici minouche 59 le journée a bien commencée le travail de manque pas, mais le repas du midi est déjà près. les légumes cuisent au cuit vapeur comme chaque jour et le grill est prêt pour la viande. reste à préparer la salade et les kg fondent, les pantalons le ressentent bisous à bientôt


katynounou répond Posté le 12-02-2009 à 09:44
salut les filles je reviens après 1 an j'avais pris le programme le 11 février 2008 pour 6 mois j'ai perdu 20 kg et plus de 20 cm de tour de taille en autre (je mettais du 48 et maintenant je mets du 42/44) le programme marche ayez confiance je reviens pour rediscuter car j'ai repris 5 kg depuis donc une petite visite s'impose et une reprise en main car seule c'est plus difficile je suis du 62 à coté d'arras à bientôt



61 - 70 de 98

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen