Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Y a t il des gens du Nord et du Pas de Calais ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par MARIE (62) Posté le 31-01-2009 à 14:19
Bin oui ! On est près les uns des autres : nous poursuivons le même but qui n'est pas facile de l'atteindre, et nous habitons la même région.
Faites vous connaître.
marie 62
Retour au forum
véro3375 (Saliès, 81) répond Posté le 02-04-2009 à 07:58
Mammychelle,
Tu vas être surprise du résultat si tu as bien respecté le programme. Fé moi confiance. Les premiers kilos sont faciles à perdre c quand tu arrive à ton but et que tu stagnes que c rageant.
Demain soir je pars pour le Nord pas de calais. A Barlin. Garder le soleil avec vous pour moi les filles. Bisous


mamychelle (59) répond Posté le 02-04-2009 à 06:20
silence radio , ou etes vous , personne pour parler , deja jeudi j'ai hate de me peser .les premiers kilos sont les plus difficiles on a l'impression que ça ne va pas assez vite, bon courage


véro3375 (Saliès, 81) répond Posté le 30-03-2009 à 09:09
Salut à toutes,
Pur moi la semaine prochaine cela va être un défit pour moi. Car je remonte voir la famille dans le 62 pdt une semaine. Ca va être la fête tous les jours. Mé je vé faire can même attention.
Pour moi la gringheuse (balance, on la surnommé comme ça avec les copines) a été gentil. g'en suis à -12 kg depuis le 15 septembre 2008.
Alors à toutes celle qui viennent de commencé nevous découragées pas can vous avé fé un écart. C pas grave ça fé du bien. Moi j'en ai fé des écarts et j'en fé encore. Si on rattrappe correctement aprés ça sera oublié.
Bon allé les filles, bonne semaine. Bisou mimi du 62.


Mimi (Lys lez Lannoy, 59) répond Posté le 29-03-2009 à 13:58
pour minouche
bravo pour tes 9 kilos en moins
je suis une mamy de bientôt 70 ans (en juin) et les kilos sont plus difficiles à perdre surtout moins sérieuse que toi.
Mais on les aura ces kilos en trop (20) pour moi parole de cht'ie
courage à toutes.
Mimi de Lys lez Lannoy


Mimi (Lys lez Lannoy, 59) répond Posté le 29-03-2009 à 12:46
Bonjour à tous
un kilo de perdu cette semaine, voilà je plus sérieuse et les résultats sont là.
bon courage à tous.


mimi (bouvigny boyeffles, 62) répond Posté le 29-03-2009 à 12:15
salut ter tous, mimi62,je sius à peu près satisfaite,j'ai perdu 700g sans faire le menu pas mal d'ecarts!!le moral est bon!bon courage les chtis ein les auras!!a bientot..mamychelle alors c'est pas sèrieux je n'ai pas msn, salut à vèro et vivi,bon dimanche on est sèrieuse lundi


mamychelle (59) répond Posté le 29-03-2009 à 09:13
je n'ai rien perdu, je suis trop sortie apéro et dessert ce n'est pas bon pour le régime le courage est toujours là je m'accroche , bon courage


nanou (lompret, 59) répond Posté le 28-03-2009 à 20:32
pour mimi et les autres je suis minouche et je très contente de retrouver quelqu'un sur le forum depuis un certain temps c'est silence radio mais maintenant ça met de baume au coeur et ça redonne du dourage disons pour 9 kg en moins depuis le 12 janvier il faut que j'en perde encore pas mal répondez moi c'est plus sympas à bientôt bisous


mamychelle (59) répond Posté le 28-03-2009 à 09:48
la balance ne donne rien de bon aujourd'hui , rien de perdu, mais cette semaine a été trés dure je n'ai pas repris c'est déjà ça. bon courage à tous


vivie (62) répond Posté le 27-03-2009 à 13:52
j'ai commencée le 23 , mais je ne pense pas avoir perdu du poids, parcontre je me sent moi serré dans mes vêtements, j'ai besoin de courage bizzz



11 - 20 de 98

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen