Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


qui est du 59??? ou environ

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par LEZA (59) Posté le 03-07-2008 à 22:37
pourquoi pas s aider se rencontrer se connaitre autant joindre l utile a l agreable...
je vous dit a bientot
Retour au forum
pilou (WAVRIN, 59) répond Posté le 17-07-2008 à 13:56
bonjour nanour et toutes les autres. . . quel week end. moi cela a ètè calme. comme mon futur mari travaille les week end je ne sors pas. tu habites ou exactement? Je suis contente que pour ta maman cela ne soit pas trop grave. l'hospitalisation est toujours une source d'émotions. comment ce passe votre régime cela serait bien de partaguer nos différents " trucs et astuces" et de s'épauler. Bisous et bonne journée


namour (villers en cauchies, 59) répond Posté le 16-07-2008 à 20:05
bonsoir les filles
bienvenue au deux nouvelles marty et pilou il ne faut pas s'inquiéter pour le poids que tu as du mal à perdre vas fondre d'un coup
pour toi marty moi aussi je mange du chocolat et cela ne m'empêche pas de maigrir
alors courage les filles

coucou leza et marie
avez vous passée un bon week end?
moi très fatigant et éprouvant
samedi invitée rentrée 3h30 lever à 9h pour préparer la salle des fêtes pour le bal du dimanche soir
dimanche retraite aux flambeaux suivi de bal
coucher à6h30 et lever à 9h pour nettoyer la salle
vers 11h pris une douche puis manger et partie au défiler et suivi des jeux populaire
rentrée à 20h pour apprendre que ma maman étais partie à l'hôpital
suis partie là bas et suis rentrée vers 00h30
voilà mon week end très fatiguant
par contre pour ma maman ne vous inquiéter pas elle va mieux elle avais une grosse constipation et avais très mal elle réagit bien au traitement

je vous embrasse te vous souhaitent une bonne soirée
bisounours


pilou (WAVRIN, 59) répond Posté le 15-07-2008 à 19:49
bonsoir. . . moi aussi j'habite dans le nord mais à cotés de lille. j'ai commencé le 7 juillet je n'ai perdu qu'un kilo. je voudrais en perdre au moins 25 car je prépare mon mariage pour juillet 2009.mon futur mari est souvent sur la route je suis maman de 5 enfants 2 garcons de 25 et 18 ans et 3 filles de 16 3 et 1 ans. bisous et bon courage à toutes


marty01 (59) répond Posté le 13-07-2008 à 16:38
bonjour je suis également un tchi du 59 j'habite CASSEL, j'ai commencé il y a 13 jours, c'est très très dur, je varie pour me faire plaisir (je craque pour le chocolat et je troque par autre chose) j'ai perdu 2 kgs malgrè tout, je continue bisous à bientot martine


mary62 (calais, 62) répond Posté le 12-07-2008 à 17:04
salut les filles ce soir restau en familles je vais essayer de faire attention!!!!!!! moi non plus je n'ai rien perdu cette semaine c'est dur mais tampis les vacances arrivent . . ..je continurai quand meme avec ma belle fille je ferai des promenades mais pas d'apero. . .. demain je vous ferai un petit coucou avant de partire bisous a toutes les deux. . .. . .


namour (villers en cauchies, 59) répond Posté le 12-07-2008 à 15:41
Leza
désolé pour ton mari,car il n'ai pas avec toi
je penserais beaucoup à toi ce week end
moi ce soir de sortie et demain retraite au flambeau suivi d'un bal
dimanche jeu populaire dans la cour de la mairie
ce matin un peu déçue, je n'ai perdue que100g ,alors que j'ai fais très attention
je crois que mon corps commence à ressentir les effets du régime et du coup il stagne
bon on verra la semaine prochaine
quoi que moi et mon mari avons décidée qu'il fallait faire une pause et reprendre d'arrache
pied la semaine d'après
je te fais de gros bisous à toi et a mary
bon week end
bisounours
1OOg


LEZA (59) répond Posté le 12-07-2008 à 11:49
coucou les filles, hier je n ai pas su arrivé a nos dialogues;
Pour nous il pleut deja c penible de ne rien pouvoir faire au moin ca me fait reflechir a des futurs traveaux dans la maison mai bon un peu marre quand meme. Ce week en d je suis seule un peu dure mon homme ne rentre que mardi cela fera 15 jours que l on s est pas vu alors pas le morale qui suis enfin je reverais de feux d artifices dans mon lit iiii bon allez une bonne journée a vous bisou


namour (villers en cauchies, 59) répond Posté le 11-07-2008 à 17:52
merci beaucoup, mary62
je vais essayer et je tant donnerais des nouvelles
leza,aujourd'hui il a fais beau et en cette fin d'après midi il pleut
le temps nous a fais cadeau d'un peu de répit

bonne soirée les filles
à demain

bisounours


mary62 (calais, 62) répond Posté le 11-07-2008 à 15:44
bonjour les filles j'ai eu du mal a vous retrouvez il y a trop de forum de quoi se perdre!!!enfin! voila la base de la boisson de l'été.dans un blender mettre quelques glaçons un yaourt nature0%y ajouter les fruits frais ou surgelé de votre choix un peu de sucre canderel vanillé et mixer le tout pendant quelques segondes verser dan s un grand verre et deguster a la paille . en suite vous pouver faire le version legumes et ajouter des herbes fraiches ou tout autre epice celon les gouts cela s'apelle un smoothies j'ai essayé la version fruit je me regalée ce soir je fait legumes tomate conconbre menthe fraiche. . ..voila vous m'en direz des nouvels bisous. . ..


namour (villers en cauchies, 59) répond Posté le 11-07-2008 à 08:18
bonjour les filles
avez vous bien dormis?
moi pas de trop, mon mari étais un peu malade et il avais très chaud et du coup moi aussi
je me rattraperais ce soir
dans le nord on ne peut pas dire que c le grand soleil mais bon il ne pleut pas
je vous souhaite une bonne matinée

bisounours



71 - 80 de 103
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 11
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen