Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


qui est du 59??? ou environ

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par LEZA (59) Posté le 03-07-2008 à 22:37
pourquoi pas s aider se rencontrer se connaitre autant joindre l utile a l agreable...
je vous dit a bientot
Retour au forum
namour (villers en cauchies, 59) répond Posté le 19-07-2008 à 08:17
bonjour Leza,
pour ta petite puce c'est normal quelle face de la température c'est que le vaccin
fait effet
pour son coup se n'ai pas grave du tout vas voir ton médecin il devrais pouvoir faire quelque chose
moi deux de mes enfants on eu ça aussi et c'est mon docteur qui a fais ce qui fallait

mes enfants vont bien
ma plus vielle va dormir chez son copain ce soir et demain
ma fille de 18 ans et mon fils de 15 ans
eux vont à un barbecue aujourd'hui
sinon le reste de la troupe reste à la maison avec nous
je pense que nous allons manger au flunch ce midi

aujourd'hui c'est la peser et bien ça va aussi de ce côté là
j'ai perdue cette semaine -600g
ce qui fais 9kg300 depuis 13 semaines

et vous les cocottes avais vous perdue cette semaine?
si oui combien?

si non,ce n'est pas grave il faut persévérer et se dire que dans quelque temps vous aurais un corps tout neuf
courage les filles

je vous embrasse bien fort et vous souhaite un bon week end

je viendrais vous lires ce soir

bisounours


LEZA (59) répond Posté le 18-07-2008 à 22:20
coucou,
j espere que vous allez toutes bien namours, jade a pleurer un peu et la elle dort beaucoup je surveille sa temperature car elle est montée un peu ou sinon dans l ensemble tout va je dois aller voir un kiné pour son cou car elle tourne pas bien sa tete (toulours du meme coter) mais on m a conseiller d aller voir un osteophate avant.On verra bien.
Ou sinon journée entre pluie et grisaille donc pas cool j ai ete chez un osteopathe car je m etais bloquer le dos d ailleur il m a demendait si j avais pas un balai dans le dos tellement je suis stressée cela m a fait bien rire et ensuite pediatre, rangement enfin train train habituelle. Et toi comment va? t enfants comment vont?
Je t embrasse a bientot bonne soirée a toute bisou


namour (villers en cauchies, 59) répond Posté le 18-07-2008 à 18:19
bonjour les filles

marty, deux kilos en 19 jours ce n'ai pas mal
il ne vaut pas perdre trop vite et puis tout reprendre
mieux vaux doucement que pas du tout
courage tu vas y arriver
bisous

pilou,tu as 1 ans pour perdre tes vilains kilos
ne perd pas espoir tu vas finir par fondre et tu sera belle pour allée danser
courage,bisous

mary62,
je te souhaite de bonne vacance et te remercie de nous faire un petit coucou
profite du beau temps cela est bon pour le moral
amuse toi bien,bisous

un bisous aussi à Leza,
comment c'est passé le vaccin de ta petite?
et ta journée,bien je l'espère?

je vous souhaite à toutes une bonne soirée à bientôt

bisounours


pilou (WAVRIN, 59) répond Posté le 18-07-2008 à 13:51
Bonjour à toutes . . ..A namour : mon mariage est prévu pour le 11 juillet 2009. J'ai commencé le régime le 07/07 et j'ai perdu 1 kilo. A leza: merci pour ton encouragement pour le mariage. c'est vrai que cela est une grande motivation mais c'est avant tout pour ma santé. Bisous à toutes et bon courage


mary62 (calais, 62) répond Posté le 18-07-2008 à 12:13
bonjour les filles un petit coucou des vacances je suis en bretagne le temps est mieu que chez nous meme si il n'y a pas trop de soliel mais j suis avec mes petits enfants je vous fait des gros bisous a tous !!!!!!! a bientot!!!


marty01 (59) répond Posté le 18-07-2008 à 09:08
bonjour les filles je suis ravie de pouvoir parler de ce régime avec vous toutes c'est encourageant, j'ai commencé le 30.06.08, et au 18.07.08 j'ai perdu 2 kgs, mais c'est dur de se priver, surtout que j'ai pas mal de souscis familiaux, et au moindre truc je plonge dans les sucreries, et chocolat, pour me remonter le moral, mais ensemble on va y arriver moi je souhaite en perdre 13 kgs, encore 11!!!! gardons la forme. bisous marty à bientôt vous lire.


namour (villers en cauchies, 59) répond Posté le 18-07-2008 à 07:16
bonjour les filles,
Leza contente d'avoir de tes nouvelles
pour le vaccin il n'y a pas de raison
ça va aller,c'est vrai que nous en tant que maman nous sommes toujours inquiète et c'est normal
oui ma maman est rentrée,hier je suis allée faire son ménage et ses courses

Pilou
il n'y a pas de raison pour que tu ne perde pas ton poids,ce sera peut être long, mais en persévérant tu vas y arriver
quand te marie tu?
et combien de temps a tu pris chez JMC?

bonjour aussi à Marty et Marie
comment allez vous?
j'espère très bien
attendons de vos nouvelles
ne pas hésiter de vous confier,je suis la pour vous aider,si vous le désirées

je vous souhaite une bonne journée et vous dit à bientôt

bisounours


LEZA (59) répond Posté le 17-07-2008 à 22:50
coucou les filles, une petite baisse de morale mais ne t inquiete pas namour cela va mieux.
Demain c est les vaccins de la petite j espere que cela se passera bien.Ta maman est rentrée?
Bonjour pilou et marty pas de problemes si vous avez besoin de parler d echanger on est la et ne t inquiete pas pilou tu y arrivera et tu aura le plus beau mariage.
Marie comment vas tu?
bisou a tres bientot


pilou (WAVRIN, 59) répond Posté le 17-07-2008 à 22:25
bonsoir namour, moi j'habite à wavrin cela se trouve à 20 minutes de lille. cela donne du courage de voir tes progrés. je voudrais perdre du poids pour mon mariage l'année prochaine mais cela est aussi pour ma santé. je n'en suis qu'a la deuxiéme semaine et de temps en temps je craque. j'espère qu'avec le temps cela me passera. j'essayer de manger équilibré avant mais le probléme c'est que le soir dés que je me détend j'ai envi de manger. bisous à vous toutes et bon courage martine


namour (villers en cauchies, 59) répond Posté le 17-07-2008 à 21:49
bonsoir pilou,
moi, j'habite à Villers en Cauchie près de Cambrai
mon régime se passe bien j'ai déjà perdue 9 kilos depuis le 21 avril
et je me sens bien dans ma peau
mon corps stagne depuis deux semaine mais je pense aussi que les contrariétés et la fatigue fais beaucoup,je ne me fais pas de souci je pense que ça va repartir
LEZA ont n'a plus de nouvelles que ce passe t'il ?
est tu en vacance?
si oui et bien bonne vacance
bonsoir à vous marty et marie j'espère que vous allées bien vous aussi
je vous souhaite vous toutes une bonne soirée et une très bonne nuit

bisounours



61 - 70 de 103
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 11
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen