Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


qui est du 59??? ou environ

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par LEZA (59) Posté le 03-07-2008 à 22:37
pourquoi pas s aider se rencontrer se connaitre autant joindre l utile a l agreable...
je vous dit a bientot
Retour au forum
mary62 (calais, 62) répond Posté le 08-07-2008 à 22:29
bonsoir les 59 moi je suis du 62 il n'y a pas baucoup de monde si vous me le permeter je vous rejoind je suis de calais j'ai 50ans 30kg a perdre.j'ai deux enfants l'un est marié il une belle fille de 20ans deux garçons 10et7ans sa belle fille vient d"avoir une fille donc je suis arriere grd mere par alliance et j'ai aussi une fille de 25ans qui a un garçon de15 mois voila ma famille . . . jai commence le 23juin j'ai predue 3 kg . . ..je vous des gros bisous a bientot si vous voulez!!!!!


namour (villers en cauchies, 59) répond Posté le 08-07-2008 à 22:17
j'en suis à ma 12è semaines
non ce nais pas le premier
j'ai déjà fais WW,j'avais maigris mais eu du mal a stabiliser et les kilos trop long à fondre
sinon celui là me convient et en plus il y a des repas pour la semaine,ce qui est plus facile de gérer

voilà j'espère avoir répondue à ta question

je te fais de gros bisous
bonne soirée à toi et ta petite famille

bisounours


LEZA (59) répond Posté le 08-07-2008 à 21:45
re bonsoir,
merci de tous tes encouragements c genial et toi t en ai ou dans ce programme? C le premier que tu fais ou t as deja fait autre chose?
bonne soiréé a toi et ta famille a tres bientot bisou


namour (villers en cauchies, 59) répond Posté le 08-07-2008 à 18:57
un gros bisous à vous deux
les écarts au début c sur que se nais pas évident
patience ton corps va s'habituer et tu craqueras moins
je te souhaite une bonne soirée
à bientôt


LEZA (59) répond Posté le 08-07-2008 à 18:49
coucou namour
bon je tiens mes 3 repas encore aujourd huidonc c deja ca j ai fait des ecarts oups. . .. pas evident tout ca!!!
sa va car la vue quand sa deraille c embettant.
Je suis entrain de regarder un diner presque parfait c terrible. . . ca va aujourd hui rien ne m a attiré mais bon hier noix de st jacques endive et pomme je ne dirais pas non. . .
enfin v aller repasser ca me passera le temps..
petite jade te remet le bisou ainsi que moi je te dis a tre bientot bisou


namour (villers en cauchies, 59) répond Posté le 07-07-2008 à 22:10
bonsoir LEZA
pour mes filles ça vas c'était juste une visite de contrôle et tout vas bien
leur vues n'a pas bouger
pour les repas tu vas y arriver, ton corps va s'adapter et tu mangeras moins
courage tu vas y arriver
c'est vrai que question pluie nous ne sommes pas gâté
je te souhaite une très bonne nuit et de beaux rêves

bisounours et à bientôt
fais un bisounours à ton petit ange


LEZA (59) répond Posté le 07-07-2008 à 19:58
coucou namour,

et bien felicitation moi qui ne m en sor pas avec 1 petite pourtant c un petit ange mais c surtout tout ce qui se passe a coter qui me tracasse
oui aujourd hui pluie pluie et pluie mais bon demain fera meilleur enfin j espere iii

tu doit aller assez loin pour voir un ophtalmo a moin que douai soit pas aussi loin que ca.J espere qu elle n ont pas tro de souci car moi me sui fait operer il y a quelques annees pour ne plus porter de lunettes

moi le regime commence pas top je ne le suis pas trop mais j essaie au moin de faire mes 3 repas par jours c tres dur mais aujourd hui c reussi bon comme je dis qui vas doucement vas surement.

Je te dis a tres bientot si jamais tu as des questions n hesite pas.

Gros bisous a toute la famille bisous


namour (villers en cauchies, 59) répond Posté le 07-07-2008 à 10:35
coucou LEZA
oui c ça c à 30 mn de Valencienne
moi j'ai commencer le 21 avril et j'ai déjà perdue 9kg
oui je suis mariée et j'ai 7 enfants
mon plus vieux a 28ans il tient ménage et a 2 enfants 1 garçon et 1 fille
sinon j'ai deux autre filles de 21 et 18 ans,1 garçon de 15ans et 3 autre filles de 14,10,et 7 ans
moi j'ai 45 ans
aujourd'hui il ne fais pas très beau dans le nord
chez moi il pleut,je suppose que chez toi aussi il doit pleuvoir
cette après midi je vais sur Douai pour ma fille de 18 ans et celle de 7 ans car elles ont rdv chez l'ophtalmo

je te fais de gros bisous et espère avoir bientôt de tes nouvelles

bisounours


LEZA (59) répond Posté le 07-07-2008 à 10:09
coucou alors en faite c a 30 min de valenciennes cela fait longtemps que tu as commencé ici? je vois que tu es marié moi je suis en couple commerciale et viens d avoir une petite fille jade de 3 mois moi je commence aujourd hui le programme on verra bien.. j espere avoir de tes nouvelles bisou


namour (villers en cauchies, 59) répond Posté le 05-07-2008 à 01:04
bonsoir LEZA
je ne vois pas vraiment où se trouve MAUBEUGE, mais se nais pas grave,je demanderais à mon mari demain
lui il conduit beaucoup et du coup il connait
gros bisous à demain



91 - 100 de 103
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 11
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen