Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


qui est du 59??? ou environ

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par LEZA (59) Posté le 03-07-2008 à 22:37
pourquoi pas s aider se rencontrer se connaitre autant joindre l utile a l agreable...
je vous dit a bientot
Retour au forum
namour (villers en cauchies, 59) répond Posté le 08-10-2008 à 16:51
bonjour les filles
c'est vrai vivia le temps joue sur notre moral et on ne peux pas dire que le temps nous aide beaucoup en ce moment
courage nous sommes plus forte pas par le poids mais par le moral est nous allons y arriver
bisous à vous toutes


vivia (LE QUESNOY, 59) répond Posté le 07-10-2008 à 14:06
kikou les filles
ca doit être général la perte de motivation car moi même en ce moment je craque. je pense que c'est en rapport avec le temps qu'il fait . on se croirait à la toussaint. mais nous allons nous ressaisir n'est-ce-pas?
a +


namour (villers en cauchies, 59) répond Posté le 07-10-2008 à 06:43
bonjour les filles et surtout toi Leza qui me manquer un peu,heureuse de voir que tu vas bien même si tu lâche un peu prise comme tu dit mais tu sais il y a des moment ou nous avons besoin de faire une pose mais cela n'ai pas grave du moment que cela ne dure pas trop longtemps
fais ce que tu pense le mieux pour toi ne culpabilise pas et tu verras cela va revenir très vite
moi en ce moment je n'ai pas une minute pour moi,je suis très occupée
le temps dans le Nord ne nous gate pas beaucoup, mais nous faisons avec
je vous à toute plein de bonne chose et toi ma petite Leza ne t'inquiète pas ça vas aller
gros bisous à vous toute et à bientôt


LEZA (59) répond Posté le 06-10-2008 à 15:22
coucou comment allez vous?
Moi je lache un peu prise en ce moment mais j espere retrouver l envie et la motivation de m reprendre en main jt vous embrasse toute et bienvenue a la nouvelle
bisou a bientot


Maman d'Amour (59) répond Posté le 25-09-2008 à 17:18
Merci beaucoup Vivia de tes conseils.
Hier soir il a été puni il a du faire dodo sans tétine et doudou et aujourd'hui à l'école il n'y a pas eu d'accident
je l'ai félicité et ce soir il peut avoir doudou et tétine pour dormir.
Je vais aller marcher un petit peu cela me fera le plus grand bien dès que mon mari sera rentré.
Allez courage, demain c'est vendredi


vivia (LE QUESNOY, 59) répond Posté le 25-09-2008 à 15:11
kikou les filles
maman d'amour, je crois que ton petit garçon refuse inconsciemment de grandir. il veut rester TON BEBE. maintenant qu'il va à l'école comme son frère et sa soeur, il a peur de ne plus être à la place de petit dernier, que tu t'occupes moins de lui et c'est une façon qu'il a trouvé pour que tu t'occupes rien que de lui.
je suis assistante maternelle et ce cas est assez fréquent rassures-toi. si je peux me permettre de te conseiller, expliques lui que tu l'aimeras toujours, qu'il aura toujours une place dans ton coeur tout comme tes autres enfants (même quand il grandit) et que tu es très fière de lui quand il fait pipi aux toilettes . normalement, pour te faire plaisir , il fera un gros effort.
quand aux accidents sur les toilettes c'est très fréquent. je peux dire que presque chaque garçon que j'ai eu ou accueilli, a eu le tour. j'ai moi-même eu le cas avant hier avec noé (2 ans 1/2) mais surtout, là ne le dispute pas il ne l'a pas fait exprès.il faut lui faire penser a appuyer sur son zizi.
j'espère t'avoir apporté un peu de mon expérience et surtout remonté le moral car il est vrai que quelquefois ils nous usent ces "petits monstres"!!!
à bientôt et bon courage car c'est dur le métier de maman; a +


Maman d'Amour (59) répond Posté le 24-09-2008 à 19:10
salut les filles,
ce soir je suis en rogne contre mon petit garçon de 2ans 1/2 qui va à l'école et qui s'amuse le mercredi et le week end à faire pipi et caca culotte.
Aujourd'hui ça été le comble,ce matin en faisant pipi il a mal mis son zizi et résultat un 1er pantalon puis en début d'après midi un 2ème puis nous allons à l'orthophoniste avec son grand frère là il me demande d'aller au toilette on y va et rien, nous partons à 2 au jeu durant la séance d'aurélien. Après 2 minutes de jeu , pipi. retour à la maison pour le changer. Nous récupérons Aurélien et nous retournons au jeu. Au bout de 5 minutes : Caca
je nettoie et nous allons récupérer la grande à un goûter d'anniversaire.
Nous rentrons son père et son grand père le gronde également il se met à pleurer et il refait encore une fois pipi
Au secours
Ce soir je le couche de bonne heure sinon je vais m'énerver sur lui surtout qu'il n'a pas voulu faire la sieste
Bonne soirée
et désolée de vous avoir embêté avec cela mais des fois il faut que ça sorte


namour (villers en cauchies, 59) répond Posté le 22-09-2008 à 07:22
bonjour les filles
non je n'ai pas profité des journées du patrimoine,car très occupée
j'ai reçue ce samedi et étais invitée ce dimanche

pour ton poids vivia c'est très bien continue comme ça,il faut perdre doucement et pas de précipitation,les kilos tu les perdras

je vous souhaite une bonne journée,bisous et à bientôt


vivia (LE QUESNOY, 59) répond Posté le 21-09-2008 à 11:45
kikou les filles
ca fait un moment que je n'ai pas parlé faute de temps et les rares fois où je vais sur le site impossible de retrouver le forum pour vous donner des nouvelles. je ne suis pas une pro de l'informatique. . .
sinon à ce jour - 4.2 kg en 7 semaines. je suis assez contente de moi . c'est la première fois que je tiens auusi longtemps. j'ai fait quelques fois des écarts mais je me suis reprise de suite .
j'espère que de votre coté tout roule comme vous le voulez. a +


Maman d'Amour (59) répond Posté le 21-09-2008 à 08:45
Allez vous profiter des journée du patrimoine ce week end?



11 - 20 de 103
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 11
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen